• Place Gambetta
    13300 Salon de Provence

• Démarrez votre avis sur Cinéma Arcades.

• Membre Cityvox david…
    • Aix-en-Provence
    27/06/2013

Blockbuster
    Bon voila un bon Blokbuster , mais rien de plus ! trop d'effets spéciaux ,on en prend plein la vue et les oreilles mais il n'apporte rien au film et l'histoire se perd un peux dans l'histoire qui en fait regroupe le 1 et le 2è film j'ai toujours la nostalgie du Superman avec Christopher Reeve qui avais une vrai âme et les premiers effets spéciaux de ce type ,impressionnant pour l'époque dans le même genre j'ai préféré largement Star trek

• Membre Cityvox nicole…
    • Eyguières, Bouches-du-Rhône
    30/11/2014

SALLE DE CINEMA SURCHAUFFEE CONDITIONS INACCEPTABLE
    Bonjour Alors hier soir samedi 28 novembre 2014 nous sommes allés au Arcades VOIR LE FILM INTERSTELLAIRE ET EN arrivant après avoir payé les places nous voyons un client ressortir d'une salle et parlant de chaleur...nous passons par le couloir en zig zag et là entrons dans une salle SURCHAUFFEE.. Au dire du personnel c du à la séance précédente beaucoup de monde ! ah bon ?!! Je m'aperçois que la plupart des personnes sont en tee shirt dans la salle ce 28/11/2014 ! On s assoit pensant que la clim ou l'aération vont évacuer la chaleur... Mais non du coup j'enlève pull heureusement tee shirt dessous ! Mon mari ne peut il n'a qu un pull. Je vais voir le "responsable" et la il me baragouine un truc comme oui mais je dois faire quelque chose avant.. Je n'ai jamais su quoi ! Je reviens dans la salle et la il a ouvert le couloir mais l'air frais n'est jamais arrivé dans la salle du fait du couloir en zig zag !!! BREF NOUS AVONS PASSE PRES DE 3H DANS UNE SALLE SURCHAUFFEE PEUT ETRE 30° ET SALLE COMPLETE ! j'ai failli sortir plusieurs fois de la salle et ne jamais revenir mais mon mari tenait à voir ce film et nous avions payé ! CONCLUSION EN SORTANT EN TEE SHIRT PAS MEME DES EXCUSES DE L ACCUEIL RIEN... C VRAIMENT INNACC EPTABLE ON A LE DROIT DAVOIR DES PROBLEMES TECHNIQUES MAIS ON A SURTOUT LE DEVOIR D INFORMER CES CLIENTS AVANT LEUR PASSAGE EN CAISSE VOIR DE FERMER LA SALLE SURCHAUFFER JE NE METTRAIS PLUS LES PIEDS AUX ARCADES SAUF SI J AI DES EXCUSES ET SI ON ME REMBOURSES LES PLACES... AVIS AUX AUTRES CLIENTS PRESENTS... Nicole habitante d Eyguieres

• Membre Qype Masco…
    • Istres, Bouches-du-Rhône
    16/09/2008

Autant le dire tout de suite : si vous n'allez pas voir un film à grosses entrées, autrement dit s'il ne se trouve pas dans la grande salle, qui a été rénovée, je vous déconseille fortement d'y aller si vous recherchez du confort lors de votre film, les salles en plus d'être en mauvais état sont sales.

De plus, l'accueil est très froid, on se croirait dans une usine à consommateurs, que l'on fait passer un après l'autre avec à peine un petit bonjour que l'on sent carrément forcé. Vous êtes prévenus

• Membre Cityvox petite…
    • Marignane, Bouches-du-Rhône
    25/06/2009

Il y a du boulot
    Je trouve que c'est une salle pas très accueillante. Les salles sont petites et les fauteuils très vieux. Néanmoins j'aime bien l'ambiance de ces cinémas de quartier. Ca change des grosses machines qui nous assomment sur les prix et où il n'y a pas d'âme.

• Membre Cityvox jamesb…
    30/05/2008

Allez ailleurs !
    Ben sincerement... moi j'ai qu'une hate... c'est qu'il y ait un concurent qui s'installe non loin des Arcades ! Ce cinema est super vieux... vu l'angle de la pente dans la salle, priez pour qu'il n'y ait pas un grand devant vous ! Le son dolby surround fx...etc. Vous inquietez pas ca marche pas chez eux ! Niveau prix c'est aussi cher que les gros complexes... La deco, elle est d'origine ! La moquette au mur se decolle, pas mal de sieges sont cassés... Donc à choisir... vaut mieux faire quelques kilometres en plus, et etre dans une salle qui donne envie de regarder un film !

• Membre Qype albato…
    • Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhône
    19/12/2008

Un endroit bien sympa, une dizaines de salles..Le point faible, un son trop elevé par rapport à la salle!
    Sinon des machines à l'exterieur pour distribuer pop corn et autres sucreries!

• Membre Qype Ketma…
    • Menetou-Salon, Cher
    09/08/2009

Bof bof ne vaut pas unpathe et est aussi cher

• Membre Qype sarah1…
    14/10/2008

Cinéma plutot sympa, une dizaine de salle, places à tarif raisonnable, tarif étudiant interessant

Les Arcades Retrouvez tous les jours de la semaine dans les 6 salles du cinéma Les Arcades tous les films les plus attendus, ainsi qu'une sélection de film Art & Essai.