• 91 rue Abbé Groult
    Vaugirard/Grenelle, 15ème
  • Site web du commerce shinicoiffure.com
    • Membre Qype HannaI…
    26/02/2011

Je sors de chez shini et franchement je suis comblée. C'est la première fois qu'un coiffeur me fait une coupe que je trouve bien et qui ressemble parfaitement ce à quoi je m'attendais.
    Je le recommande !!!!!!!!!!!!!!!!

27/02/2011

Je viens de lire le premier avis écrit sur ce salon et je suis étonnée que l'on ne m'est pas proposé de café ni de thé et ni même aux clients précédents et suivants. Je suppose donc qu'ils ne fournissent plus ce service.

Lorsque je suis entrée pour la première fois dans le salon, j'ai pu sentir une odeur de cigarette. Et je dois dire que je déteste vraiment cette odeur! Surtout dans un salon de coiffure!! Je ne voulais pas repartir avec une nouvelle coupe de cheveux parfumée à la cigarette!

Cadre et décoration: la déco est moderne avec sa couleur imposante fushia fluo sur fond noir/gris anthracite. Mais bon je ne la trouve vraiment pas exceptionnelle et surtout on peut vraiment facilement constater que les finitions sont grossières et de mauvaise qualité. Le canapé n'est vraiment pas confortable pour patienter. C'est un canapé sympa pour chez soi mais pas adapté dans un salon: on ne sait pas si on doit s'allonger ou poser ses pieds dessus!

Le patron, un homme d'une trentaine d'année travaille avec sa femme d'origine coréenne à ce que j'ai pu comprendre.

Prestation et avis: le patron me demande bien évidemment ce que je veux et moi je ne savais pas trop donc je lui ai demandé si telle ou telle coupe de cheveux m'irait et à chaque fois il m'a répondu positivement, j'ai donc eu un gros doute à ce moment sur ses réelles compétences et j'ai donc tout simplement opté pour une simple coupe effilée (J'avais trop peur qu'il me rate si j'optais pour un changement radical!).
    Top chrono 15/20 mins plus tard brushing compris: je n'étais pas vraiment satisfaite à la sortie du salon mais après plusieurs shampooings ça allait mieux!

Prix: coupe + brushing 48EUR pour les femmes et 23 ou 25EUR pour les hommes. L'écart est beaucoup trop important et non justifié pour ma part!

Note générale: le patron a du potentiel mais on n'est pas vraiment guidé dans nos choix. Aussi l'odeur de la cigarette et le prix de la coupe pour la femme sont les points négatifs de ce salon! Je mets 3 étoiles car ça ne mérite pas que 2 mais 3 me semble trop tout de même! Je dirais 2,8 étoiles.