31/07/2014
    Listé dans : Mes restos préférés

Ce petit restaurant vaut vraiment le coup, surtout avec la réduction proposée par le site de lafourchette (-50% sur la carte en semaine et -40% le WE). C'est d'ailleurs par ce site que je l'ai découvert, et je ne regrette vraiment pas !

Le patron est de ceux qui savent vous accueillir chaleureusement et vous reconnaissent lorsque vous revenez. Le cadre est très sympathique et les plats très savoureux. La carte propose différentes recettes, des plus douces aux plus épicées, pour tous les palets.

Je vous recommande vivement cet Indien, si vous en cherchez un bon c'est l'adresse qu'il vous faut ;)

• Membre Qype Alexou…
    27/12/2011

Excellent petit restaurant.Ambiance feutrée, intime.Jolie décoration.L'accueil est le service sont parfait.La cuisine est EXCELLENTE, tout est fait maison et épicée juste ce qu'il faut (pour nous pauvres Français qui ne supportons pas la cuisine trop épicée).
    Rapport / Qualité Prix raisonable. JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT ;-) !!

• Membre Qype Rbc…
    04/02/2012

Bon restau indien dans le 12eme, je dis bien. Le rapport qualité prix, est sans plus.
    Le patron est sympa, mais je trouve qu'il n'est pas assez reconnaissant envers ses clients habitués de son restau pas de petit digestif etc un peu decue..
    Le seul vraiment bemol, c'est l'odeur, quand on sort du restau, nos habits sentent l'odeur de la cuisine indienne.. tres desagreable, je vous recommande d'y aller avec une combi !! ;)

24/04/2011

Cuisine sans aucun interêt, en tout cas pas à la hauteur du prix demandé! Les portion sont minuscules: 15EUR pour 3 gambas trop cuite avec une rondelle de tomate et 1/4 de citron! En revanche l'acceuil et la déco sont soignés. Une chose est sûre nous ne reviendrons pas.

06/05/2012

J'y suis allée hier à l'occasion d'un anniversaire. Le restaurant a un décor sympathique, le personnel est plutôt accueillant. La nourriture est moyenne, c'était la première fois que je mange de la cuisine indienne.
    En entrée j'ai pris du poisson badji, l'attente a été très longue, au final j'ai eu 5 misérables petits bâtonnets de poisson frit, l'intérieur n'était pas très cuit.
    En plat, j'ai pris du poulet sagwala du poulet curry avec des épinards, les portions semblent minimes mais ça bourre bien l'estomac. Le poulet était très bon, la sauce avec le riz qu'on choisit en accompagnement était un délice.
    Les prix sont plutôt corrects, de notre côté nous avons bénéficié d'une réduction grâce à un site internet culinaire. Conclusion: les plats sont pas mal, à tenter si on veut découvrir la cuisine indienne et le curry surtout. Par contre, attention aux vêtements, il y a une odeur très forte de friture-nourriture, une fois dans le restaurant on s'y habitue mais en sortant :)

• Membre Qype lilalo…
    20/05/2009

Un petit bijou de restaurant, perdu dans une mini-rue excentrée sans grand chose autour

Le patron a changé il y a deux ans, et ce qui était un classique petit indien un peu kitschouille a soudain changé de niveau : une déco très belle et soft, toute en boiseries, lumière tamisée et bougies, des sculptures, une large vasque de cuivre remplie d'eau parfumée et de pétales de fleurs pour accueillir les clients
    Tous les petits détails sont soignés, jusqu'à la vaisselle jolie et originale.

La cuisine est vraiment excellente, et je peux vous dire que j'ai fait pas mal d'indiens sur Paris et que bien d'autres m'ont déçue
    Là je n'en ai pas laissé une miette ! Tout est clairement fait maison et pas décongelé/acheté dans une centrale d'achat, même les sauces.
    Les portions ne sont pas énormissimes mais largement suffisantes, parfaites pour aller au bout du repas en profitant vraiment de tout.

Et l'accueil du patron, qui fait lui-même tout le service, est une vraie perle : chaleureux et prévenant sans être trop intrusif ; on sent que c'est quelqu'un d'agréable qui aime ce qu'il fait !

Côté prix : tout en restant très raisonnable, ce n'est pas le resto indien le moins cher que j'aie vu et ça se justifie amplement !!

Si le resto est assez tranquille en semaine, le samedi soir il faut absolument réserver : le bouche-à-oreille commence à lui donner le succès qu'il mérite.

• Membre Qype AliceM…
    27/01/2013

Le meilleur restaurant indien que j'ai eu l'occasion de goûter idéal pour un dîner entre amoureux ou entre amis, les serveurs ont le sourire du début à la fin du service, les plats sont délicieux, et pas trop épicés (c'est peut-être aussi un point que certains n'apprécieront puisqu'ici la cuisine indienne est francisée et en tant qu'âme sensible pour tout ce qui est épicé j'ai été très heureuse de constater que je pouvais manger sans me brûler la gorge), cependant les quantités sont moindres en comparaison du prix Un bon restaurant indien, qui reste plutôt cher.