• Membre Qype ninaha…
    • Talence, Gironde
    10/07/2009

Tres très bon restaurant japonais.
    On sent que les poissons sont bien frais, les sashimis fondent dans la bouche c'est un régal.
    On a l'habitude de prendre un bateau pour 2 à 52euros avec mon copain : soupe et salade crudité (excellentes) ; sushi, sashimis et makis ; riz et 5 brochettes.
    Eh bien quand on sort on a plus faim !

L'accueil est très agréable, tout ça dans un décors zen avec pas mal d'espace entre les tables. En ce moment on peut profiter de la terrasse en bois à l'exterieur donnant sur un petit bassin avec des carpes : japonisant à souhait !

Par contre ne prenez surtout pas à emporter : cela n'a rien a voir avec les excellents plats qu'on nous sert sur place.

EDIT : J'enleve une etoile à ma note car depuis 3 mois, les poissons sont plus gras et les soupes et crudités qui etaient excellents ont perdu de leur saveur.

13/04/2014

Nous avons réservés 2 fois la table du chef. Nous avons eu droit à toute la cérémonie et au chef personnel. N'hésitez pas à le faire au moins une fois, c'est sympa de le voir cuisiner devant vous. Ne vous inquiétez pas pour les odeurs, ils ont une grosse hotte. Le chef fait aussi flambé les st Jacques devant vous.
    Les sushis sont très bons.

Par contre, ce restaurant japonais est cher. Je trouve les pâtes trop épaisses aussi.
    Accueil et service trop froid.

07/11/2012
    1 check-in ici Premier à donner un avis

Bon ... J'aimais pas trop le japonais perso, jusqu'à ce qu'une amie me force à y aller et j'ai adoré au final. Me retrouvant balancer dans Pessac au milieu de bâtiments, me sentant perdu, écrasé, ne sachant que faire, j'ai trouvé l'illumination ! Un japonais ! Que de bons souvenirs !

Malheureusement dur retour à la réalité. Pour commencer c'est très cher par rapport aux autres que je connais. Au niveau de la cuisine (la pièce) l'aération est mal effectuée on sent l'odeur du poisson depuis le parking, et le goût n'est pas top. J'ai goûté mieux, pire aussi mais les japonais c'est exotique, et l'exotisme ça fait rêver. Là ce n'est pas le cas et ça perd tout son charme !

La décoration est banale, ça ressemble à une cafétéria, on n'a pas envie de profiter et de rester ou du moins, on y arrive pas. Mais un Japonais reste un Japonais, si on aime on saura passer outre certains petits points mais cela n'excuse pas tout...

• Membre Qype Le-Dj…
    20/09/2012

une terasse agreable.
    prix eleve. pour un japonnais y a meme pas de menu avec sushi et maki !!! Bon point : parking prive

• Membre Qype helene…
    • Gradignan, Gironde
    05/05/2008

Restaurant japonais situé face à l'école d'architecture de Talence, ouvert cette année et qui a dejà une clientele fidèle, dont je fais partie!!! Tres grande salle mais ambiance intime et romantique, grace à ses lumières tamisées et sa douce musique en fond sonore tres discret! Teppan, Yaki, Yakitori, Sushis et surtout Sashimis dont le fondant est absolument di-vin!!!! Vraiment le meilleur restaurant japonais que j'ai gouté dans la région et pourtant j'en ai fait pas mal!!! Une partie de la salle est réservée à ceux qui prennent le menu du chef, qui vous le prépare et sert devant vos yeux!! Service très agréable, personnel très gentil!! A recommander vivement!!

• Membre Qype Chek…
    • Pessac, Gironde
    19/02/2011

Franchement bof!

Accueil et fraîcheur à revoir!

• Membre Qype laurev…
    • Mérignac, Gironde
    25/12/2008

Ce restaurant est l'un de mes favoris, c'est un restaurant japonais vraiment excellent, l'accueil y est fantastique, j'y retourne souvent!!De plus la décoration est magnifique, on s'y croirait!