• Membre Qype lefe5…
    • La Bocca, Alpes-Maritimes
    13/11/2011

Madame, Monsieur,

Je me présente: Monsieur LEFEBVRE Jean-Pierre, Le Maurice Chevalier A2, 52 avenue Maurice Chevalier 06150 Cannes la Bocca Président de l'Association des gens du Nord Cannes et sa Région depuis 20 ans.

Nous allons fêter notre 20ème anniversaire de l'association en Mars 2012, et je vous sollicite, dans les moyens de vos possibilités, un billet aller et retour pour 2 personnes Cannes Lille europe pour notre grande tombola de ce repas.

Vous savez, Madame, Monsieur, le rêve d'un chtis est de repartir au moins une fois par an revoir sa terre natale, et se serait un magnifique cadeau de la SNCF (chemin de fer français) de faire ce geste.

Je suis persuadé que vous comprendrez ma démarche pour notre association, un tel lot serait le 1er lot de notre grande tombola du 20ème anniversaire.

Je puis vous assuré d'une très grande publicité pour notre Chemin de fer National.

Je viens de prendre le TGV le 22 octobre de cette année pour Lille Europe, j'ai fait un voyage formidable, avec un personnel trés acceuillant et convivial et d'une grande serviabilité.

Merci pour tout.

Attendant votre réponse, qui j'espère sera positive, je vous prie de revoir, Madame Monsieur, mes plus sincères salutations.

Monsieur LEFEBVRE Jean-Pierre Président de l'Association des Gens du Nord Cannes et sa Région.