• Membre Qype pariso…
    11/06/2009

je viens de découvrir cette nouvelle boutique de sneakers et je peux vous dire que c'est du lourd comme on dirait dans le milieux hip hop.
    Des vrais merveilles pour les afficionados de sneakers !!! de belle paire sélectionner sur le volet et un expert de la basket pour vous en parler.
    bref une belle boutique à visiter pour les fans de baskets.
    mr P

• Membre Qype manyea…
    • Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine
    02/06/2012

C'est de la grande classe , les couleurs et les formes vous perdent dans votre choix ; si je pouvais je m'acheterai une paire par jour. Enfin , déjà de voir ses créations vous feront un flash ; j'en ai encore les images après une semaine .

• Membre Qype lolo46…
    30/04/2012

Fans de sneakers et baskets en tout genre vous êtes servis! Un large choix de sneakers et baskets tendances aux allures hip hop. Prix relativement cher.

• Membre Qype trouve…
    • Bobigny, Seine-Saint-Denis
    25/04/2012

J'adore leurs chaussures hors du commun ; comme je marche beaucoup , leur basket font très habillée et résistante . Un peu cher , mais la qualité nettement supérieure . Possibilité de commande , un bon point de plus .

• Membre Qype franco…
    02/09/2011

Chouette ! J'ai trouvé des Jordan Air en taille 21 pour mon filleul de 7 mois :)

• Membre Qype weenj…
    02/11/2010

Passage OBLIGER!!!! pour tout ceux qui veulent des baskets hors du commun !!!! je recommande vivement cette adresse!!!!!