17/04/2015

ont y mange vraiment tres bien  , et le patron vs y  accueil tres chaleureusement

• Membre Cityvox laurab…
    01/12/2011

Un resto chinois atypique !
    Nous y sommes allés quelques fois et nous nous sommes régalés ! Pour ma part j'ai pris le tridélice (fruits de mers sur une plaque chauffante avec une délicieuse sauce) accompagné de nouilles et en dessert un mikado (nem de banane flamblé avec du coulis de chocolat). L'ambiance change des autres restaurants asiatiques dans un décor un peu psychédélique. Le seul hic est l'humour un peu lourd d'un des 2 serveurs qui pousse réellement à la consommation (d'où mon 3 pour l'accueil et le service) et vraiment pas de manière fine alors que le 2ème (un grand aux cheveux plus longs) ne pousse pas du tout et c'est plus agréable.

• Membre Cityvox rollov…
    02/12/2009

Bof...
    Le décor ok. La nourriture, très moyenne, riz cantonnais "bouillasseux", nems pas vraiment frais, déca le pire de la région. Décevant et cher, à l'arrivée.

Atypique Voici un restaurant chinois atypique qui se différencie par sa décoration futuriste ! A l'intérieur, on change de planète le temps d'un repas...