• 4 rue Neuve Popincourt
    Oberkampf/Parmentier, 11ème
  • Site web du commerce lapausesophro.blogspot.com
    • Membre Qype Amateu…
    10/06/2010

Cécile Vilatte, sophrologue, formatrice et conférencière en région parisienne.
    J'interviens auprès et des particuliers et des entreprises .

Entretien avec Cécile Vilatte
    "J'anime régulièrement des stages et des formations sur la gestion du stress et des émotions, le développement de la mémoire et de la concentration, et l'amélioration des troubles du sommeil.

Mes cabinets de consultation se trouvent à Villejuif dans le Val de Marne et à Paris dans le 11ème arrondissement.

Après des années passées au sein de grandes entreprises, au cours desquelles j'ai pu expérimenter de très nombreuses situations de stress, j'ai découvert que la sophrologie offrait d'excellents outils pour le surmonter.

Au fil des entraînements, il m'est apparu que la méthode permettait d'aller encore plus loin, de résoudre de nombreuses difficultés et tout simplement de mener une vie plus sereine et plus harmonieuse.
    J'ai eu envie de partager ces bienfaits avec d'autres.

Je suis affiliée à la Société Française de Sophrologie et signataire de son code de déontologie."