• Membre Qype jonath…
    29/01/2012

c est le seul endroit décontracté pour boire un verre avant la séance de cinéma, le service et rapide c est une équipe jeune une bonne ambiance de salle de jeu un bowling spacial le soir ca c est super cool seul bémol le panier moyen du repas qui est un peu chère a mon avis

• Membre Cityvox titiar…
    • Arles, Bouches-du-Rhône
    12/07/2014

deteste
    Nouveau système de réservation des places avec tout ce que cela implique. J'ai rencontré une mamie qui n'a pas pu déloger des gens à sa place ; personne pour l'aider du kiné pour l'aider., scandaleux I On se retrouve avec des spectateurs qui arrivent en retard qui viennent pertuber la salle. Si vous n'avez pas reservé vous regarderez le film des mauvaises places prix des réservations uniquement pour se remplir les poches Argument fallacieux : mesure qui éviterait les bousculades. Kinépolis terminé pour moi, honteux et on se moque du spectateur

• Membre Cityvox nan3…
    10/02/2014

déception
    Je suis allée au kinepolis de Nîmes avec ma réservation par internet de 4 places (2 adultes et 2 enfants.) Sur le site de réservation il est impossible d' avoir des places à prix enfant (5 euros) j' ai du les payer 10,90 euros.Mes places étaient donc réservées , mais à notre arrivée nos places étaient prises et donc nous avons du nous contenter de places éparses dans la salle. Quand je suis retourné à la caisse pour essayer d'obtenir une restitution sur le prix des places et me plaindre , il m' a été répondu que je n' avais qu'à déloger les gens installés à mes propres places et que du fait que la séance était passée il était impossible d' avoir la moindre restitution, ni de place de dédommagement pour mes petites filles (6 et 9 ans) Je suis une grand mère de 70 ans, vous me voyez faire la police avec mes petits enfants en pleine séance ? En conséquence sur le site de réservation on doit payer le prix fort et faire la police quand on arrive car personne ne se dérange pour vous aider.Merci donc pour votre compétence.

• Membre Qype pierre…
    • Uzès, Gard
    17/11/2012

En l'espace d'une partie nous avons changé 3 fois de piste car les pistes se bloquaient ou des quilles tombaient toutes seules. Les boissons sont servi très lentement et prix élevés.

• Membre Cityvox keitar…
    • Montpellier
    06/06/2011

Grand, morderne... et cher
    Tous les avantages et les inconvénients des multiplexes modernes. C'est grand, il y a du choix en film, en séance, en bonbon... c'est propre et tout ce qui va avec. La contre-partie, c'est qu'une séance au prix maximum, ben c'est pas donné.

• Membre Cityvox marion…
    25/05/2011

Cinema correct
    Grand cinema, plus de 5 salles, aspect propre pour l'entrée, la salle où a été projeté le film est un peu délabrée, l'accueil correct, le prix je ne sais pas, nous avions des places gratuites avec mon ami. Ils ne font pas les popcorns salés, compter 7.50E pour un moyen menu popcorn et une boisson, ce qui est très cher.

• Membre Qype spys6…
    10/06/2009

C'est un bowling sympa avec une bonne ambiance. Surtout le dimanche soir avec des cours de Salsa. Très bien pour passez un moment entre amis, pour une partie de bowling ou de billard et aussi danser avec ca petite femme au rythme endiablé d'un Salsa.

• Membre Cityvox lol-hi…
    28/07/2009

Bien
    Un peu loin pour moi mais bien situé joli cinéma salle bien grande de la 3D mais quelques sièges qui grincent et places évidement trop chères.

• Membre Cityvox stude…
    21/04/2007

Peut mieux faire
    Au Forum Kinepolis, la première chose que l'on fait c'est Attendre, file d'attente interminable à la caisse, et embouteillages d'une demi-heure pour sortir du parking sont monnaie courante les jours chargés comme le samedi ou le vendredi par exemple. Dommage car les salles bien équipées, les fauteuils moelleux et les ecrans géants donnent un vrai plaisir au spectacle. Peut etre faudra-t-il veiller aussi à la propreté (ah ! le pop-corn...) et surveiller le vieillissement accéleré des pauvres fauteuils qui se sont déjà beaucoup dégradé depuis l'ouverture. Coté prix, si vous etes par exemple possesseurs de la carte Fnac, l'entrée devient quasiment moins chere que le cinema de quartier. On ne peut donc revenir sur un certain plaisir, quand la programmation sort des éternels block busters, ce qui arrive quand meme de temps en temps.

• Membre Cityvox noumay…
    24/01/2009

Plus de concurent : devenu trop cher et se laisse aller
    Depuis que l'autre multiplexe a ferme sur decision de justice sur Nîmes, Le kinepolis a le monopole... Les prix sont maintenant biens trop haut... et les salles ne sont pas entretenues... C'est lamentable... et regretable, c'est le seul cinema qui offre ce genre de prestation, dans le gard ... Qui plus est, au niveau du parking, il vaut mieux qu'il n'y est pas le feu... S'il y a un pleine frequentation des salles ( le samedi soir par exemple... ) un bouchon geant se forme pour sortir et cela prend avec de la chance 20 minutes pour regagner la sortie... ( des fois, 30 !!! ) Un autre detail navrant : on ne peut pas telephoner au cine pour connaitre un bete horaire de sceance, on tombe sur un serveur vocal surfacturé et qui plus est, incompetant... Vivement qu'ils ouvrent le nouveau multiplexe à Ales !!!

• Membre Cityvox virage…
    17/09/2008

Attente pour sortir...
    C'est très grand, de supers écrans, et c'est vrai que la qualité du son et image c'est génial. Mais le prix est élevé, surtout pour les conso !!! les boissons et popcorns, je n'en ai jamais acheté !!! Et aussi, il faut rester zen pour sortir ! Très long l'attente ! il y a un immense parking, et qu'une sortie...

• Membre Cityvox suzpa…
    15/02/2008

Cher et salé
    Je trouve que le prix des places est vraiment excessif, comment voir un film lorsque l'on est une famille de 4 ou 5 personnes. Encore un loisir qu'il faudra se passer. De plus les rares fois que je suis entré dans ces salles, la propreté manque de rigueur. Pop cornes, canettes etc, cinéma à déconseiller. Dommage que les cinémas de quartier ne peuvent plus lutter.

• Membre Cityvox mandd…
    05/08/2004

Grandiose
    J'aime beaucoup y aller, tout est très aéré et très grand plafond immense, beaucoup de salle. On se gare facilement un peu impersonnel comme endroit mais qu'importe, on est là pour s'en mettre plein les yeux.

• Membre Cityvox juliet…
    11/03/2007

Bof bof
    Les salles sont de plus en plus sales, hier soir le film devait commencer à 22h15 il a reellement commencé à 22h55 et juste avant on a eu droit à un court metrage animé débile ! A son ouverture le cinéma était bien, on voit que les annees passent... il n'y a pas de securité dans les salles, il peut donc se passer n'importe koi. Et le cinéma a deja accueilli à une seance de 22h un nourisson pour le film les freres grimm. On se demande si le cinéma a une ethique !

• Membre Cityvox digdo…
    15/10/2008

Kinepolis Snobe Les Cinecheques
    Mardi 14 octobre 2008, nouvel adhérent d'une mutuelle santé nationale disposant d'une agence à Nîmes, je reçois en cadeau de cette agence 2 Cinéchèques valables dans 1200 cinémas, soit environ 3000 salles. Chic, me dis-je, recevant ce cadeau sympa! Je vais aller voir un bon film au Kinépolis que je fréquente habituellement. Auparavant, je vérifie tout de même sur le site "cinéchèque" que Kinépolis les accepte bien, néanmoins certain que c'est le cas. Las ! Si la totalité des cinémas gardois (y compris les plus petites salles comme celle d'Aigues-Mortes, ou du Vigan) les acceptent, les cinémas nimois, eux (Kinépolis, Forum et Sémaphore) snobent le Cinéchèque. Pas cool du tout !!!! Donc, Cinéphiles de tout poil qui êtes suceptibles de recevoir ou d'acheter des cinéchèques notamment par l'intermediaire des comités d'entreprises, sachez que si vous habitez Nîmes, vous devrez quitter la capitale gardoise pour en profiter. Un comble !

• Membre Cityvox gardph…
    02/03/2008

Le Kinépolis Nîmes : une honte question sécurité et accueil
    Hier soir, je voulais voir le film "Bienvenue chez les Chtis", film à grand succès mais tout de même. J'avais prévu d'arriver 1h30 avant le début du film pour être certain d'avoir de la place. Mal m'en a pris : trois quarts d' heure de file d'attente pour m'entendre dire, une fois arrivé au guichet : plus de place pour ce film. Mais là n'est pas le plus grave... Il m' est arrivé il n'y a pas si longtemps de faire la queue pour un film passant à une heure donnée, mais je faisais la queue sans le savoir, pour la séance suivante parce que les salles étaient pleines, mais personne ne nous avait rien dit... Honteux. Aucun personnel pour vous renseigner ! Lorsque les salles sont pleines, on ne vous le dit qu'à la dernière minute ! Mais le pire, c'est lorsque nous avons voulu repartir du cinéma : 1 heure avant de pouvoir sortir du parking : aucun personnel de sécurité pour faire la circulation et orienter les véhicules... un bordel incroyable ! Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes dans cet établissement. Un fois, on m'a interdit de rentrer parce que j'avais sur moi des bonbons pour mon fils (normal quand on a vu le prix de leur bonbons, sodas et pop-corns). Pour en revenir à la sécurité, imaginez s' il y avait un incendie dans ce bâtiment, le nombre de morts... A quand, un concurrent du Kinépolis... Petit message à vous, Mrs les responsables ou propriétaires de ce cinéma, j'espère pour vous qu' il n'y aura pas un jour de dramatique accident dans vôtre bordel, car ce jour là, vous entendrez parler de moi...

• Membre Cityvox joss3…
    25/02/2008

C'est simple je n'y vais quasiment plus...
    En ce qui concerne le matériel son et image rien à redire c'est quand même de la très bonne qualité surtout en salle 12 ( salle où l'entrée est plus chère que les autres... ). Les gros points noirs de ce cinéma restant le stationnement ou il faut parfois s'attendre à 30min d'attente avant de voir la sortie du parking, ainsi que le manque de surveillance dans les salles ou il est coutume de mettre les pieds sur les appuies-tête, de répondre au téléphone pendant le film, de parler à son ami situé à l'autre bout de la salle, j'en passe et des meilleures.... Le tout dans des fauteuils pas si confortables que ca surtout pour les grands gabarits. Sans parler des pratiques douteuses qui consistent à vous interdire d'amener une boisson ou de la nourriture de chez vous pour pouvoir mieux vous vendre la bouteille d'eau 50cl a 3.5€ et autres friandises à prix d'or...

• Membre Cityvox lys-li…
    16/08/2005

Forum kinépolis de Nîmes
    Cette salle de cinéma est très impressionnante dans le sens où il y a beaucoup de salles, des salles qui sont très grandes. C'est très agréable de venir regarder un film dans ce cinéma. Mais (car il y a toujours un mais !) Le prix est cependant un peu trop élevé à mon goût ! C'est d'ailleurs pour cela que j'y viens rarement !

• Membre Cityvox tito66…
    20/05/2003

dommage pour le cinemajestique
    Dans l'ensemble je suis assez satisfait des services que propose le kiné. Ca doit faire une trentaine de fois que j'y vais et bien sûr qu'il y a parfois des problèmes de propreté, mais qui est le plus à blamer? Je n'ai jamais eu de problème lié au son, mais à 2 ou 3 reprise, un souci sur la mise au point de l'objectif entrainant un flou assez génant .Tout est rentré dans l'ordre dès qu'on l'a signalé. Dommage pour le cinemajestique qui a du fermer car la concurrence est toujours un bon stimulant mais est-ce la faute du kiné si le cinémajestique n'a pas pris toutes ses précautions avant de contruire son multiplex ?

• Membre Cityvox maeva3…
    16/07/2004

Grandes salles. C'est tout !
    Les salles sont très grandes. De l'espace à revendre mais pas grand chose à mettre pour décorer. Je trouve qu'il manque de quoi réceptionner beaucoup de clients ; de quoi s'asseoir confortablement ! Il faut valider son ticket pour pouvoir boire ou manger, car le bar qu'il y a juste avant n'est pas souvent ouvert, ou très tard. Et éviter de passer devant les containers qu'il y a derrière lorsque l'on est garé, justement, derrière le cinéma ! Sinon, comme je le disais au début, les salles sont très grandes et il y a beaucoup de place pour mettre les jambes.

• Membre Cityvox tonton…
    13/12/2004

Classique
    Comme le titre l'indique, c'est un multiplexe classique et tout à fait correct. L'entrée est pas donnée (quoique les autres cinémas sont pas loin) mais les salles sont OK. Grand parking et restos (enfin café) à proximité ce qui est bien. La proximité du stade des costières impose quelques précautions les soirs de match !

• Membre Cityvox til…
    • Montpellier
    02/06/2005

Un multiplex qui rassemble
    Oui qui rassemble car seul dans la région, donc tous ceux d'Alès (dont moi), qui ont envis de voir un film (ça arrive pas souvent car faut se taper les 3/4h de route)sont obligés de se rendre à Nîmes. Ce cinéma est sympa, plus petit et sombre que son grand frère de lattes, mais les salles sont grandes et le parking aussi, c'est l'essentiel. Bientôt Alès, qui va se doter d'un multiplex très prochainement, concurrencera Nîmes, on espère alors que cette émulation sera bénéfique aux clients des deux cinémas.

• Membre Cityvox benho…
    31/07/2007

Une honte ! Des prix excessifs non justifiés !
    Le Kinépolis c'est une honte ! Parce qu'en plus du prix Exorbitant de la place, les salles sont souvent dans un état lamentable. Malheureusement, on retrouve très fréquemment du pop corn sur le sol, et coincé entre les fauteuils, des emballages de friandises ou de Nacho qui traînent ci et là, sans parler des fauteuils dégradés qui ne sont pas réparés... au niveau des files d'attente, c'est aussi "folklorique", ainsi pour des films qui viennent de sortir, apprêtez-vous à payer bien souvent le prix de la place plus cher que pour d'autres films, à attendre impatiemment devant la porte d'entrée et à vous retrouver entassé dans une salle pleine à craquer (et je pèse le poids de mes mots). Le pire c'est lorsque la climatisation ne marche presque pas dans ce cas là. Et cerise sur le gâteau, la direction annule parfois et "malencontreusement" des séances de films pour libérer une salle afin de passer un film censé attirer plus de monde (par exemple, Sheitan annulé pour passer à la place les Bronzé 3 alors qu'il y avait déjà 2 salles rien que pour les Bronzés). Alors, qu'est-ce qui justifie le prix exorbitant et décourageant du Kinépolis ? Et bien je me le demande (déjà 8,70 euros en plein tarif pour une place que j'ai acheté le 28/07/07). Une chose est sûre, c'est que je n'apprécie pas le côté usine et tronçonneuse de ce cinéma, et on regrettera amèrement qu'il n'y est pas un autre multiplex pour contrecarrer ce monopole scandaleux. Enfin, avec des établissements comme celui-ci, il ne faut pas se demander pourquoi l'industrie du cinéma et les fréquentations de ces salles obscures marchent si mal actuellement.

• Membre Cityvox licini…
    03/07/2007

Déçu
    Dimanche 1 Juillet 2007 comme très souvent nous sommes allés au cinéma Kinépolis à Nimes pour aller voir Shrek 3. Nous avons appellé avant pour savoir l'horaire et la séance était prévue à 16h30. Première surprise en arrivant : la séance commence à 16h ! Donc c'était loupé pour Shrek 3 vu que nous étions arrivés à 16h. Nous passons par la caisse automatique et prenons quatre places pour Dialogue avec mon jardinier et arrivés à l'accès aux salles une femme nous demande très sèchement des justificatifs pour le tarif réduit et le tarif normal. Pas de chance nous n'avions pas la carte d'identité justifiant les 12 ans et je n'avais pas ma carte lycéenne donc nous avons dû aller payer la différence à l'accueuil. Même la personne à l'accueil était choquée de ce qu'il se passait. Puis après avoir payé la différence elle nous accusait encore de ne pas être correct puis une collègue lui a dit d'arrêter. Nous avons été réellement choqués par l'accueil de cette jeune femme qui s'adresse aux clients sans aucune politesse et sans bonjour ! Puis sinon l'organisation est à revoir dans ce cinéma car la queue à faire avant d'accéder à un film est vraiment abusive ! Puis les salles sont de plus en plus sales, ce serait appréciable que toutes les salles soient rénovées pas seulement une. Nous sommes clients de ce cinéma depuis son ouverture et étant une famille de quatre nous sommes de bons clients mais tous ces petits désagréments récents pourraient nous faire changer de cinéma malgré que la qualité visuelle et auditive soit tout de même excellente.

• Membre Cityvox 19037…
    01/10/2003

Bon multiplex, mais peut mieux faire vu son prix...
    La construction de ce multiplex à Nîmes a fait couler beaucoup d'encres. Il est certain que pour le moment c'est le seul cinéma digne de ce nom sur Nîmes (avec le Sémaphore, cinéma d'art et d'essais, qui a très bien évolué et que je recommande fortement), sinon il reste les multiplexes d'Avignon ou de Montpellier (entre 30 et 45 minutes d'autoroutes. Le problème c'est que depuis qu'il n'y a plus l'autre multiplex à Caissargue, le Kinépolis de Nîmes se relâche fortement sur le plan de la qualité. Les salles sont mal entretenues (chewing-gums sur les fauteuils), coupures de son (30 minutes avant la fin du "Seigneur des Anneaux : les 2 tours", pendant 10 minutes, ça fait râler !), d'images durant les projections... Pourtant, je ne pense pas que ce soit un problème de moyens (financiers) qui empêche de l'entretenir, vu l'affluence à toutes heures de la journée. Conseil : Si vous avez des interruptions de son ou d'images, n'hésitez pas à aller le signaler à l'accueil, ils vous donneront une entrée gratuite pour vous dédommager du préjudice. Vous êtes client, c'est grâce à vous que ce cinéma vit alors que la direction vous respecte ! M'enfin !

• Membre Cityvox charlg…
    30/05/2005

Je me rends au kinépolis une fois par mois, et c'est toujours avec un grand plaisir que je fais le déplacement. L'acceuil y est très agréable parmi le personnel souriant. La distribution automatique est une bonne idée pour les personnes pressées mais le sourire des hotesses est plus agréable.Le lieu y est conviviable . Je concluerai par : vous voulez vous détendre allez donc au Kiné, voir un bon film.