17/12/2013

Dans le registre de la fast pizza, les produits de cette boutique Speed Rabbit sont très bons.
    La politique commerciale entre les "3 pour le prix de 2", les "une achetée = une offerte" etc. est assez confuse, mais je me contente de savoir que quand je viens acheter une pizza sur place, je repars avec 2 ! Bien entendu, en cas de crise de flemme, vous pouvez aussi appeler pour vous faire livrer, dans ce cas évidemment le "une achetée = une offerte" n'est pas valable.
    Personnel à la caisse moyennement aimable mais les délais annoncés sont tenus (20 minutes chrono entre ma commande au comptoir et sa mise à disposition), les pizzas sont chaudes et goûteuses, que demander de plus !

04/05/2013 Avis mis à jour

Livraison dans les temps.
    Pizzas conforment à leur carte.
    Livreur très sympa et une mention spéciale à celui qui était reparti à son resto pour me rapporter ma monnaie!
    Pratique quand on a la flemme un vendredi soir .

02/03/2013 Avis précédent
    Du fast food certes, mais pratique quand on a la flemme !
    Les pizzas sont bonnes et les livreurs…
    En savoir plus
    • Membre Qype gregdu…
    • Angoulême, Charente
    06/07/2010

Service rapide. Sur place ou a emporter, les pizzas sont proposées sous différentes tailles. Sur une commande à domicile, les pizza sont juste faite et livrés chaude.