• « passionné de foot voila ce stade vous donne l'émotion que vous désirez alors je vous le conseille pour le stresse a éviter » dans 19 avis

• « Spacieux C'est un lieu sympathique, avec une bonne ambiance, notamment pour les matchs de rugby ! » dans 17 avis

• « Le stade c est aussi ses concerts et pour en avoir vu en tribune ou en fosse l ambiance y est incroyable et l acoustique excellente chose que je n aurais pas soupçonnée.... » dans 9 avis

• Démarrez votre avis sur Stade de France.

22/02/2015

Je suis principalement allée au stade de France pour des matchs de rugby (quand le stade Jean Bouin était en travaux j'ai pu voir le Stade Français mais aussi des évènements plus importants comme le tournois des 6 nations).

C'est un très bon endroit pour ce genre de manifestation : même les places les moins chers permettent de voir de façon correcte (notamment grâce aux écrans géants) tout en profitant de l'ambiance grâce aux 800000 places !

L'accès au stade en lui même n'a jamais été un problème : de nombreuses portes pour rentrer rendent le tout assez fluide malgré les contrôles de sécurité.
    2 RER et un métro (sans parler du bus ou du tram) permettent d'y arriver sans trop d'encombres.
    Le retour est un peu plus "compliqué" vu que contrairement à l'aller, tout le monde repart en même temps. Je vous conseille d'éviter le RER B (quand le stade est plein, sinon ça va) et de vous rapatrier sur le RER D un peu plus loin et moins facile d'accès (et donc moins de monde) ainsi que sur le métro ligne 13.

ATTENTION : si vous prenez le RER, même si le stade est en zone 2, les tickets de métro ne fonctionnent pas (car quand on sort de Paris c'est la SNCF qui prend le relais et plus la RATP). Il faut donc prendre un ticket spécial qui coûte un peu plus de 2 euros. Je vous invite à anticiper car autant à l'aller vu l'affluence ils ne vérifient bien souvent pas (les portes sont ouvertes pour sortir), autant au retour beaucoup se font piéger, le ticket de métro ne fonctionne pas et la queue aux bornes de ticket est assez conséquente.

Côté concert : plusieurs amis y sont allés, notamment pour voir Muse (dans la fosse) et je n'ai eu que d'excellents échos :)

02/03/2015
    Listé dans : Concerts et spectacles

Le Stade de France est impressionnant et nous y avons vécu de belles émotions.

Toutefois, la victoire en Coupe du Monde '98 n'a jamais réussi à donner une âme à cette enceinte, et ça se comprend puisqu'elle a été construite pour s'adapter à tout genre de manifestation, par conséquent elle n'est pas un véritable stade de foot où l'ambiance peut s'embraser.
    C'est d'ailleurs ce que je reproche au lieu, froid, peu chaleureux en général, sauf cas exceptionnels des grands matchs qui sont entrés dans l'histoire.

Avec une capacité 80 000 personnes, cela reste un stade magnifique, de l'intérieur je précise, car de l'extérieur c'est beaucoup moins vrai.

J'ai notamment été surpris par l'acoustique en mode concert, qui est vraiment pas mal du tout. Je dirais presque que c'est dans cette configuration que le stade offre son meilleur profil.

Le point noir reste probablement la distance qui sépare le stade avec les deux gares de RER, mais on image que cela a été justement pensé pour réguler le flux des visiteurs.

02/06/2015

Bonne ambiance lors des concerts. Il fait un peu froid en hauteur dans les gradins. Les sportifs et artistes paraissent petits quand meme, 2mm de hauteur.
    La biere est trop cher. 7€ la pinte et vous etes obligé d'acheter le gobelet. Nan mais on va ou la ? A ce tarif là, tu la degustes ta biere !

13/09/2014

Le Stade de France!!

Bon c'est quand même un bel endroit et surtout un stade où on respire et on ne se sent pas agglutiné les uns aux autres !!

J'adore y aller, j''y allais tout d'abord pour aller voir les matchs de foot ahahaha oui !!!

La forme de ce stade est vraiment très belle et la vision en est périphérique, bon je suis le plus souvent allée derrière les buts, mais cette fois ci en hauteur, la vision était génial !
    C est une ambiance très chaleureuse et quand les gens vont la OLA, c est magique !!
    Je vous conseille moins d y aller pendant l hiver car ça caille très franchement !!!!

Le plus show que j ai vu est celui d Indochine avec de la pyrotechnie dans m ovale du stade, époustouflant!!!

J adore cet endroit pas très loin de chez moi et c très bien surveille ! Il y a du monde mais je n ai jamais eu de problème !!!

Et puis c qd mm le stade de notre coupe du monde 98 et ce sera tjs !!!

02/03/2015

Il faut le faire une fois pour se rendre compte.
    C'est assez grand, pas autant que ce que j'imaginais.
    Je trouve les prestations plutôt bonnes (couloirs intérieurs, toilettes, sécurité etc...). Maintenant c'est quand même au milieu de rien.
    De plus, j'y étais pour un match de rugby, et je trouve que ce stade ne se prete pas à ce sport.
    Il est triste.

Et prévoyez bien de partir 5 minutes avant la fin du match si vous souhaitez prendre un RER.
    Et au pas de course.

Bref, ça c'est fait. Mais sans moi maintenant.

04/04/2014

Que dire sur le Stade de France ? J'y suis allée deux fois et à chaque fois même constat. Très impressionnant et imposant de l'extérieur et dès qu'on rentre dans l'enceinte on se sent vraiment petit (80 000 places, ça en fait du monde!)

Le stade est très accessible en transport en commun notamment avec le RER qui dépose à peine à 200 mètres du stade mais beaucoup moins en voiture, à moins de connaître les coins pour se garer ou d'avoir une place de parking réservée au stade.

Dès qu'on passe les grilles tout est très bien organisé. En plus de la lettre de la porte on a sur le billet un numéro qui permet d'accéder directement à l'escalier qui correspond à l'étage de notre place. En bref, c'est pas la cohue et tout se passe bien pour entrer s'installer.
    Côté sécurité c'est parfois très contraignant... Etre obligé de laisser sa caméra à la conciergerie à l'entrée de concert c'est "normal" mais il y a des façons de le dire, la dame qui me l'a imposé n'était pas du tout agréable (du coup je l'ai feinté, oups)

Seul point négatif: la propreté des toilettes qui laisse parfois à désirer.

19/10/2014

Plus grand stade de France, il accueille de grands événements sportifs et musicaux.

L'accès est facile grâce à deux lignes de RER et une ligne de métro. Des portes d'accès sont tout autour du stade, mais a' certaines heures, elles sont totalement saturées par les spectateurs.
    À l'intérieur, les portes sont bien indiquées. Un petit bémol : même si la visibilité générale est bonne, il vaut mieux éviter le troisième étage (trop loin du terrain) et les places situées à proximité de barrières latérales (cachent une partie du terrain).
    C'est un stade bien agréable, mais pas très bien adapté au football : les tribunes sont éloignées du terrain.

25/06/2013

Vivre un concert au stade de france, c'est partagé avec presque 80000 personnes la même soirée, un grand moment de convivialité pour peu que le show sur scène soit à la hauteur et sur deux concerts effectués ici, j'en suis toujours ressorti très satisfait.

Sur la pelouse, plus communément appelé fosse pour ce type de spectacle, c'est l'assurance de danser, chanter en communion avec ces amis et autres voisins d'un soir.

En gradin, on en profite différemment, c'est même l'emplacement parfait pour apprécier de long en large toutes cette foule qui nous entourent et surtout les effets visuels de la scène et les écrans géants.

Si l'on vide son énergie avec plaisir durant la représentation, on videra un peu moins gaiement son porte monnaie pour se restaurer.

Paye ta bière à 9€ !!! (en fait c'est 7€, la consigne du gobelet à 2€ mais étant à l'effigie de l'événement, beaucoup le garderont finalement). C'est (un peu) moins cher pour manger, alors que ça devrait être l'inverse ^^.

29/10/2013
    Listé dans : Musique

Plus de 80 000, c'est le nombre de spectateurs que peut abriter le Stade de France. Un peu plus que le Colisée de Rome. Rien que ça. L'enceinte est immense, bien desservie par les transports en commun (RER B, D, métro ligne 13 et T1 s'y arrêtent) mais heureusement, sur place, les tribunes sont très bien indiquées et faciles d'accès. Au programme du SdF, pas de combats de gladiateurs mais bien des concerts qui s'y déroulent à guichets fermés de stars internationales que l'on ne présente plus (Red Hot Chili Peppers, Muse, U2, AC/DC...) ou des matches de l'équipe de France de football ou de rugby. Je n'ai testé l'enceinte qu'en configuration concert et malheureusement, l'acoustique était loin d'être extraordinaire. Difficile de diffuser un son pur dans une enceinte à ciel ouvert...

Naturellement, les boissons (bière et softs) sont hors de prix, de quoi faire rentrer un maximum de bénéfices lors d'évènements populaires.

24/11/2012
    Listé dans : Coups de coeur !

Je suis venu au Stade de France pour pour un concert de Metallica, rien que cela mérite 5 étoiles !

Le stade est spacieux, bien aménagé et magnifique ! Les accès sont bien pensés et permettent d'entrer et de ressortir rapidement.

L'acoustique est exceptionnelle !

Les bars, restaurants et friteries situés à l'extérieur permettent de rester un peu plus longtemps après les événements en passant un agréable moment.

Les boissons sont par contre chères à l'intérieur mais on peut repartir avec un gobelet, qui est normalement consigné, au couleurs de l'événement du soir !

30/10/2013

Le Stade de France, est vraiment un mastodonte.
    Tantôt dédié aux évènements sportifs, tantôt dédié aux concerts, cet espace est vraiment immense : pouvant rassembler plus de 80 000 personnes (c'est 5 fois plus que Bercy, qui est déjà immense, c'est dire !).
    Je n'ai jamais eu la chance d'y voir de concert.
    En revanche, en configuration évènements sportifs, c'est vraiment le top. Les matchs de rugby auxquels j'ai pu assister ont toujours été grandioses. Compte tenu de la superficie du stade et des moyens mis à disposition, selon la saison, vous pouvez assister avant ou après certains matchs à  plusieurs animations telles que des prouesses de joueurs de basket-ball,  des spectacles de motos acrobatiques ou encore des spectacles pyrotechniques. Autant dire que ça envoie du lourd et que c'est très beau à voir !
    Maintenant, tout dépend de l'endroit où vous êtes assis, parce qu'évidemment, si vous êtes situés beaucoup trop en hauteur, vous ne verrez pas grand chose, à moins de regarder les écrans géants mis à dispo.
    Bon point : l'accès par les nombreuses portes y est relativement rapide, ce qui évite d'avoir à faire la queue pendant trop longtemps. En revanche, le chemin jusqu'au stade peut sembler long, car situé à une dizaine de minutes de marche du métro.

03/02/2013

J'ai assisté à un match de rugby dans ce stade.
    Il est vraiment grandiose.
    j'en garde un excellent souvenir

08/07/2012

Le stade de France reste inévitable pour les grands évènements musicaux, c'est le seul endroit permettant d'accueillir les grandes stars internationales.

Après, tout dépendra de l'organisateur du show pour savoir si vous y vivrez un grand moment : taille des écrans pour retransmettre ce qui se passe sur scène, positionnement de ces écrans, la disposition aussi des enceintes pour restituer le son pour tout le public.

Pour les évènements sportifs, le stade n'est absolument pas fait pour les matchs de football et rugby mais malheureusement c'est à cet endroit que nos équipes nationales se produisent ... déception.

Sinon, le stade de France est très bien desservi en transports publics, on ne peut pas s'y perdre, vous trouverez vos places très rapidement.

03/08/2013

J'ai été plusieurs fois au Stade de France pour des concerts. En tant que salle de spectacle on a quand même vu mieux. Certes c'est impressionnant de chanter en chœur avec 80 000 autres personnes et l'enceinte est plutôt jolie mais dans les gradins on a peu de place pour bouger. Contrairement à Bercy les sièges ne se rabattent pas (du bon vieux siège en plastique qui n'a pas du couter bien cher). Dès que vous vous levez c'est tout de suite la galère pour ne pas écraser le pied de votre voisin. On est également loin de la pelouse, même au premier rang. La faute à une piste d'athlétisme fort peu utilisée (une fois par an non?). L'acoustique est plutôt bonne. Les toilettes sont en revanche cracra (une spécificité française).

L'accès n'est pas pratique en RER D, le stade n'étant pas à côté de la gare. Il faut marcher un petit moment pour y arriver.

Le "SDF" est joli à regarder mais niveau salle de concert je préfère Bercy.

25/05/2011

Cool Stadium.

Très bien agencé! Même dans les virages, on reste à une distance convenable du terrain pour apprécier le spectacle!

Le son est de bonne qualité, des écrans géants bien lisibles. La fanfare du stade Français y résonne bien et sans arrêt!

Le tout est très bien entretenu, l'entrée est facile.. bref, il est facile d'y passer un bon moment!

Malheureusement, on ne peut pas y siroter une bonne bière bien fraîche... et le Stade Français devrait reprendre du poile de la bête si l'on veut toujours plus de spectacle!

• Membre Qype sylvai…
    • Bourg-en-Bresse, Ain
    21/09/2012

Le stade de France! Je l'ai visiter vide pour une poignée d'euros! De la salle présidentielle au vestiaire de l'équipe de france, de la pelouse jusqu'au couleur des murs de la salle d'échauffement, tout est expliqué par les guides! Impossible de tout retenir tellement d'anecdotes font ce stade! Mais en tout cas! C'est magnifique. Et les soirs de concert! Si vous n êtes pas habitué au grand stade, c'est vrai que pendant quelques secondes on se demande comment tout cela tien debout! Un pur régal!

05/02/2014

Le son du concert auquel j'ai assisté était scandaleux. J'étais certes dans le fond mais on ne fait pas payer 60 € une place depuis laquelle on sait que le son sera tout pourri. Deux étoiles quand même pour l'ambiance, assez passive de là où j'étais mais la vue sur la foule en délire est impressionnante et restera tout de même gravée dans ma mémoire. Les groupies à l'entrée du stade et les publicités sur écran géant sont assez moches à voir, également.

29/03/2010

La première fois, on oublie pas.
    J'oublierai jamais l'excitation avant de rentrer dans le stade, la joie qui monte, les gens qui arrivent massivement au stade.
    J'oublierai jamais les presque 80 000 spectateurs, j'oublierai jamais les couleurs partout, nos couleurs et celles de nos "adversaires". J'oublierai jamais le présentateur qui nous demande de ne pas siffler les adversaires, parce qu'au rugby, on a pas le droit d'être chauvin et c'est pas plus mal.
    J'oublierai jamais l'émotion d'entendre le stade entier chanter la Marseillaise.
    J'oublierai jamais le sentiment si particulier quand on fait la ola!!!!
    Un moment qui restera gravé à jamais, que tout le monde devrait vivre au moins une fois dans sa vie...

26/03/2010

"La, la la la la, la la la la la la"...ses notes résonnent dès que je pense au Stade de France puisque cela m'évoque la coupe du monde de foot en 1998.
    Ce stade désormais mythique ne possède pas d'équipe professionnelle de sport mais vit grâce aux évènements qui y sont organisés : des concerts, des one man show ou encore des représentations sportives y sont régulièrement prévus, à vous de faire votre choix en fonction de vos disponibilités et de vos envies.
    D'une capacité de 80 000 places, il est impressionnant et constitue la plus grande enceinte sportive de France.
    Vous pouvez également le visiter, mais je trouve que l'intérêt est moindre car on vient ici avant tout pour l'ambiance...

• Membre Qype prod2d…
    17/06/2012

Ce soir dernier concert de johnny cet endroit génial . Rock and roll attitude.

• Membre Qype kb20…
    • Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
    25/01/2011

C'est certes un beau stade, mais il lui manque quelque chose. Je ne parle pas de son manque de stationnement ou de son coté panneau publicitaire géant, c'est plus une impression de froideur et de silence (ce qui est quand meme paradoxal pour un lieu dédié au sport et aux concerts).
    Cela dit, c'est forcément un lieu mythique après la victoire des Bleus en 98.

19/07/2009

J'ai eu l'occasion de m'y rendre plusieurs fois pour des matchs de rugby et dernièrement pour le concert de U2. A chaque fois même constat, galère pour vous y rendre en voiture, galère pour se garer et si vous optez pour les transports en commun, c'est pour partir que cela va se compliquer Je vous conseil cependant les transports en commun (métro l13 ou RER D) cela vous évitera la fourrière.
    Au niveau du stade en lui même, c'est assez immense et pour un concert je pense que c'est le top. Pour patienter avant le spectacle vois pourrez vous rendre dans les quelques bars ou les nombreuses buvettes tout autour du stade.

• Membre Qype jeteu…
    20/06/2011

"Quand tes cheveux s'étalent, comme un soleil d'été et que ton oreiller ressemblent aux champs de blé..."
    Juin 2009, 18h.
    Je pars de la Défense en courant, zigzague dans les couloirs du métro et monte dans le RER A en direction de Chatelet.

"Quand l'ombre et la lumière dessinent sur ton corps "
    Hop je saute du RER A, escaliers, course, escaliers, RER B, toujours au pas de course.

"des montagnes, des forêts et des îles aux trésors ..."
    Arrivée à la station, je cours, sors mon billet passe les controles, monte les escaliers, me perds 2 fois et là...

"Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime que je t'aime, que je t'aime..."

Car oui, comme vous l'avez deviné, pour moi, ce fut le concert de notre rocker national, Johnny Hallyday.

Première fois que je voyais le stade de France de l'intérieur. C'est grand, vaste même, la scène est gigantesque... C'est très Rock, des aigles, une avancée dans la foule, ...
    Tous les fans semblent si petit vue des gradins. Je suis contente de ne pas y être, même si je suis loin, ça sera plus confortable.
    Je tente d'appeler un ami pour le voir dans la foule. Il me fait des grands signes dans la foule, je ne le vois pas, peut être parce qu'on est pas tous seuls à faire la même chose.

Hé, là, d'un coup... "Boum boum!" la batterie démarre et c'est parti pour deux heures de concert !
    Ce n'est pas la première fois que je le vois, mais mon dieu, qu'est ce que ça fait du bien !
    Deux heures ou Johnny est là, il s'amuse même de voir son public toujours aussi fidèle.
    Les chansons s'enchainent dans un souffle, au son des feux d'artifices, de la guitare, la batterie et la voix du Rocker !

Ce n'est plus un simple concert, c'est un Show, on se croirait le 14 juillet, ça pete de partout, c'est impressionnant, encore bien plus que son show à Bercy vu il y a deux ans.

Derrière moi, devant moi, à ma droite, à ma gauche, tout en bas, ça chante et quand Johnny commence Allumez le feu, la salle s'enflamme d'un coup.
    "Oh puta.n ça décoiffe" déclare mon frère à coté.

A la fin dernière chanson, les larmes me viennent.
    "Un jour ou l'autre, m'arrêter là, trouver les mots, trouver l'endroit, prendre le temps d'être avec toi, seul et autant que tu le voudras."
    Pour remettre dans le contexte, on pensait ne plus jamais le revoir sur scène.

Rien que d'y repenser, je me balance au rythme de la mélodie, doucement comme cet adieu avant de quitter la scène... Sans doute la chanson qui m'a le plus touchée, "m'arreter là".

J'ai (toujours) révé d'être un rocker ces 15 dernières jours, Hard Rock, Rock Japonais, Rock Français. Des sensations toujours différentes mais qui m'ont marqué à leurs manières.

• Membre Qype Vaness…
    15/05/2009

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est imposant!!
    Ses 80 000 places assises et ses écrans de la taille d'un terrain de tennis nous en mettent plein la vue.
    J'ai eu l'occasion de m'y rendre pour un match Stade Français - Perpignan et l'ambiance y est vraiment vibrante.
    En prime, j'ai eu le droit à un mini-concert d'Emile & Image avant le coup d'envoi!! :-)

• Membre Qype obrian…
    08/07/2011

Ce n'est qu'un stade, un énorme bloc de béton armé.
    Très agora, il est bien fait, bien organisé.
    Par contre très impersonnel.
    Les sièges ne sont pas ergonomiques, on ne tient pas une heure assit dessus.
    Quant au terrain, toutes les places possèdent une belle vue, mais on voit tout de loin.

02/02/2011 Avis mis à jour

trop grand
    accoustique moyenne
    parking neant
    acces improbable
    mal indique
    a eviter
    2 h pour se garer
    et quand on a le privilege d avoir reserve un parking c est tellement mal fouttu qu on tourne 3 plombes pour trouver

20/01/2011 Avis précédent
    un lieu enorme voir surdimensionne
    on est trop loin de la scene et les ecrans geants ne suffisent pas…
    En savoir plus
    • Membre Qype oriane…
    13/01/2011

Une première pour moi au Stade de France lors d'un match de rugby Stade Français-Toulouse. J'ai trouvé l'organisation parfaite, les entrées et tribunes sont parfaitement indiqués et même dans cet immense dôme, c'est facile de trouver sa place du 1er coup. On se sent tout petit au milieu des 80 000 personnes présentes et le show à l'américaine nous transporte dans un autre monde 2h durant : limousine, feux d'artifices, musique très forte, pom pom girls, cascadeurs,...

J'ai adoré : la pub PMU jockeys VS rugbymens en live

J'ai moins aimé : le hot-dog à 5EUR et la bière sans bulles !

• Membre Cityvox julius…
    21/11/2012

Très mitigé
    Première sortie au SdF très très mitigée... Si l'on peut saluer la taille et la conformation des lieux comme un avantage à l'accueil, on regrette très vite ce gigantisme lorsque l'on souhaite apercevoir les artistes. L'acoustique y a été très mauvaise en première partie, juste satisfaisante en deuxième partie. Un point positif : les effets visuels ressortent bien sur la structure. J'espère que le SdF est plus intéressant pour sa vocation première, le sport.

15/09/2010

Certains vont trouvé cet endroit démesuré, pas de taille humaine, voire prétentieux. Mais pour moi, c'est cette grandeur qui en fait tout le charme.
    Etre simplement un petit morceau de la foule, un grain de sable, et pourtant être un privilégié pour assister à un spectacle unique proposé par les meilleurs du moment, c'est le paradoxe que nous offre le Stade de France. Le spectacle est souvent à la hauteur, même si le résultat ne peut jamais satisfaire tout le monde.
    C'est un très bel écrin pour nos sportifs. J'avoue que, pour les concerts, je suis un peu moins enthousiaste, la distance rend les spectacles un peu décevants, mais un stade n'est-il pas avant tout dédié aux sports?

22/01/2009

Géant..

Et oui, vraiment géant.

Seul au milieu de la pelouse, on se prend à rêver, à la foule, aux supporters, au bruit, à la "holà" qui vous entoure langoureusement de ses ondulations sans fin, aux dizaines de milliers d'yeux braqués sur vous dans l'attente de votre exploit individuel, votre jour de gloire, l'instant unique de toute une vie pour lequel vous avez travaillé comme un forcené. Enfin j'existe !

Et puis quelqu'un vous appelle... Vous vous dite alors, c'est mon tour, on m'a reconnu, je vais être quelqu'un...
    Et la voix, d'un ton péremptoire, vous dit :
    Dégagez de la pelouse, vous voyez pas qu'on vient de l'ensemencer !

Le rêve s'écroule, et vous, modeste visiteur, vous vérifiez rapidement de bien avoir conservé dans votre poche votre ticket d'accès limité à 10 minutes pour pénétrer dans le saint des saints, même froissé et chiffonné, vous vous dite qu'il peut encore vous sauver la mise pour quelques minutes...

Faites l'essai par vous même, vous verrez, ça remet les idées en place !
    Video link: fr.youtube.com/watch?v=o…

27/04/2010

Le SDF il est sacrément bien foutu, moi j'y suis allé pour des matchs de foot, et place en or ou place à 10 euros, on y voit bien. Ce que j'apprécie c'est que pour les matchs de foot on se trouve pas très loin de la pelouse, façon stade anglais, c'est très vivant.

Pour les concerts c'est impressionnant car énorme, bon après niveau son c'est pas l'opéra Garnier, mais c'est plus le show qui est privilégié, le côté émotionnel.

03/03/2010

J'y ai vu le LOSC, comprenez l'équipe de ligue 1 de football battre Manchester United ! J'y ai vu Depeche Mode embraser la foule à coup de « Master and Servant ». J'y ai vu U2, monstrueux ! En bref, c'est the place to be pour les grands évènements. Attention tout de même à l'accès, arrivée et départ, souvent compliqué. Privilégiez le RER, même bondé, idéal pour se mettre dans l'ambiance.

26/03/2010

C'est la plus grande arène française, et l'une des plus grandes en Europe. Le Stade de France a mille raisons de vous attirer.

Fans de grands évènements, de concerts aux meetings sportifs, le Stade de France dispose d'une programmation unique.

Fans d'architecture et intéressé(e) par les superstructures, la visite du Stade de France, des coulisses à la pelouse (dont vous pourrez même acquérir un morceau !) est faite pour vous.

De mon côté, j'apprécie le Stade de France d'une manière un peu originale chaque année, puisque la municipalité de Saint Denis organise en effet chaque année, un dimanche d'octobre, une course à pieds passant par l'intérieur du stade (vide, évidemment). Sensations garanties !

• Membre Qype isabel…
    • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
    10/06/2012

Tout simplement que des bons souvenir au Stade de France avec mon copain et nos potes. Le dernier en date la final du Top 14 magnifique Toulon-Toulouse, les supporters sont tous mélanger et on rigole bien tous ensemble, une ambiance qui est dû aussi grace a se sport le rugby. bref venais voir des match de rugby au stade de france vous n'allez pas le regretter.

11/03/2012

magnifique stade bonne disposition des places assises. tout est parfait

• Membre Qype Snoop4…
    • Fleury-les-Aubrais, Loiret
    03/08/2010

Comme le dis si bien LeSouf c'est un stade mytique moi j'ai eu la chance de voir la première course de Christophe Lemaitre contre "l'éclair" Usain Bolt tous simplement magnifique.

• Membre Qype PIERRE…
    16/02/2010

J'ai eu l'occasion d'aller à plusieurs reprises aux stade de France dans le cadre d'évenements sportifs. C'est à chaque fois un frisson de rentrer dans cette arène, le souvenir d'un certain 12 juillet 1998, de We will survive and du et 1 et 2 et 3-zéro!!!

J'ai pu également dans un cadre professionnel organiser des évenements dans les salons du stade de France avec déjeuner au restaurant panoramique... C'est vraiment extra!!!

• Membre Qype yotue…
    16/02/2010 Avis mis à jour

Construit pour la Coupe de Monde de Foot en 1998, ce Stade est devenu depuis 10 ans un monument du sport français et a accueilli de nombreuses compétitions sportives.
    Au delà du sport, le Stade de France est régulièrement réquisitionné pour des concerts ou des spectacles de grande envergure.

14/12/2009 Avis précédent
    J'adore aller au Stade de France pour y voir des matches de rugby (notamment lors du tournoi des 6… En savoir plus
    • Membre Qype chouka…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    07/10/2008

Pendant près de 6 ans, le stade de France représentait pour moi un souvenir amer En temps normal, je n'y mettrai jamais les pieds (le foot, c'est pas du tout mon truc). En 2002, alors que je faisais la queue pour assister à Urban Peace 1 avec des billets pour les tribunes présidentielles Une bande de racailles se sont emparés de nos places alors que l'on faisait la queue Donc on a du rentrer bredouilles chez nous Mais, samedi dernier pour Urban Peace 2, c'était plutôt sympa. J'ai été très étonnée de la qualité du son pour un concert de cet ampleur, on ne se sent pas oppressés car on est en plein air contrairement aux autres grandes salles.

Tout est vachement encadré, sécurisé, ce qui était rassurant. Avec nos entrées en tribunes officielles, on avait si on le souhaitait accès à la fosse.

Le gazon du stade est garanti importé, car avec mes talons, c'est sur, je ne m'enfonçais pas dans la terre.

Le stade est vraiment immense, et très impresionnant surtout la première fois que l'on le voit. Mais attention, si vous ne vous trouvez pas à la bonne porte, il faut pas mal marcher pour en faire le tour.

Seul regret cette fois-ci : avoir raté le clash en direct de Booba car nous étions en train de nous empiffer de petits fours dans la salle Ephémère

• Membre Qype Boti92…
    • Metz
    09/03/2011

Le plus grand stade de l'hexagone, et aucun problème pour pénétrer dans l'arène, l'organisation est toujours top, l'ambiance y est extra !
    Mon meilleur souvenir au SDF reste la finale de la Coupe de la Ligue de Football de l'année dernière, Marseille 3-1 Bordeaux ! Quelle fête ce soir-là... !