• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Stade de la Route de Lorient est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

13/11/2012

Stade de Rennes
    Je ne suis pas accro au foot, ni même au sport. J'ai eu l'occasion d'entrer dans le stade vide et j'en ai profité. C'est grand mais pas massif, c'est gris mais pas terne. Cela me semble plutôt bien conçu et les aspects "sécurité" sont clairement pris en compte. On y trouve aussi un restaurant, des salles diverses pour y faire, par exemple, des séminaires dans un cadre original mais authentique.

• Membre Cityvox zebut…
    07/08/2006

Très beau stade
    J'aime bien ce petit stade. Quand j'étais plus jeune (y a quand même une quinzaine d'année), je le trouvais moche comme stade avec sa tribune ville de Rennes style furiani et la tribune route de Lorient avec la bâche rouge et blanche (ça c'était vraiment moche). Maintenant, même si effectivement on sent bien que ce n'est pas un stade fait en une fois (y a qu'à voir la jointure des toits entre Mordel et route de Lorient lol), je le trouve vraiment bien. On est proche de la pelouse, on voit bien, on est quasiment protégé de la pluie partout... Par contre il manque 2 choses a notre stade : Un écran Géant ; De l'ambiance ! C'est limite si certains restent pas assis lorsque l'on marque... Allez Mister Pinault un ptit écran Géant s'il te plaît.

• Membre Cityvox antoni…
    20/06/2006

Aller Rennes
    Depuis quelques années Rennes est vraiment une équipe qui fait peur... Le publique est vraiment nombreux, et les rénovations du stades font du bien ! Il est vraiment super, esthétique, un veritable stade "à l'anglaise" comme le dit la plus part des journaliste. Il faut franchement aller voir au moin un match et les autres suivront ensuite ! Vive le foot, et aller Rennes !

• Membre Cityvox gamino…
    26/05/2002

Mega ambiance
    Bien sur, il faut aimer le foot mais c'est une experience à faire d'aller à un match de foot et de chanter avec les supporters (ca peut etre drole) Par contre n'esperez pas voir des gestes techniques a la Zidane...

Les Rouges et Noirs Une véritable institution à Rennes, le Stade Rennais et ses alentours sont pris d'assaut les jours de match. Propriété du groupe Pinault, le stade à une sa capacité d'accueil de 31716 places. De nombreuses places pour des supporters toujours plus nombreux à encourager l'équipe bretonne.