21/07/2014

Certainement l'un des starbucks les plus agréables en région parisienne. Une équipe souriante et disposée ( bien que moins qu'avant ). Une situation au plus près du parc et des commerces. Une terrasse où il fait bon lire sous la pluie en hivers ou avec quelques amis en été.

La semaine, les habitués se retrouvent à toutes heures et profitent du calme avant / entre / après les rush du midi et de 17h.

J'ai même le souvenir de journées de révisions de l'ouverture à la fermeture ou l'on me proposait de baisser la musique d'ambiance ou d'écarter les tables afin que je sois plus à l'aise.

On lui reproche souvent le manque de place. Je trouve au contraire que cette disposition et cette salle font de ce Starbucks un endroit intimiste et confortable.

+ Un Starbucks au pied du parc, des restaurants, cinémas et transports.
    + L'équipe
    + La luminosité

- Impraticable le WE et la plupart des vacances scolaires.

Définitivement l'un des meilleurs starbucks de Paris.

Point bonus : Les baristas sont souvent beau garçons.

06/10/2014

Je suis un client fidèle des Starbucks en France et à l étranger mais je suis très déçu par l equipe actuelle. Pour exemple en plein après midi ils préfèrent discuter entre eux plutôt que vous servir ,la palme revient au caissier qui est tres hautain et prétentieux. Tant pis il y a plein d autre Starbucks ou l accuei est génial . Adieux Bercy

19/04/2014

Un concept assez original, cet établissement sert du café mais sous toutes ses formes !

Incroyable me direz-vous ? Et bien c'est pour de vrai ! Du café filtre, en passant par l'expresso, le cappuccino, le mocha, le latte ... et ils font aussi des frappucinos, génial ! super gourmand !

Le paradis du café ! ET tous les mois, ils proposent une spécialité ! Vraiment, vous connaissez d'autres endroits qui proposent autant d'originalité, c'est pas comme si le concept était galvaudé et qu'ils se moquait de nous avec un coté marketing et de nous vendre un café à un prix exhorbitant ! .... Sans comptez qu'à coté, ils servent de très bonnes pâtisseries muffins, cake, donuts, ... et des sandwichs ou salades à prix dérisoires .... tout est frais, rien d'industriel ... enfin c'est ce que l'on peut penser vu les prix pratiqués, mais on leur fait confiance c'est si hype Starbucks ...

Si vous souhaitez y déjeuner, comptez 10 à 15 euros ... par contre, si vous souhaitez ne pas avoir faim après votre repas, comptez 25 euros ... mais c'est pas grave, c'est Starbucks et ça les vaut !

18/11/2013
    Listé dans : Débits de boisson

Même boissons, même en-cas sucrés et salés, même déco. Ok, c'est le principe d'une chaîne et ce Starbucks n'y échappe pas. Mais il n'a aucune originalité pour compenser le côté uniformisé et la salle est toute petite.
    Il reste quand même agréable puisqu'il est situé à côté de Bercy Village et du parc de Bercy, que le personnel est taquin (méfiez-vous de Quentin ;-) et que c'est propre et vite débarrassé.
    Parfait donc avant ou après un ciné, une ballade dans le parc ou du lèche-vitrine mais je n'y resterai pas des heures.

10/11/2013

Si tous les Starbucks ont la même carte et les mêmes jeunes baristas plein d'entrain qui se suivent et se ressemblent, ils se distinguent néanmoins vraiment  par leur emplacement, l'arrangement de la salle et leur atmosphère.
    Tout juste à l'extérieur du Cour Saint Émilion, celui-ci est idéalement situé à quelques pas seulement de la station de métro. Idéal pour une pause avant ou après un tour dans les magasins ou au cinéma.
    La clientèle est donc plutôt en mode cool, pas trop pressée, et donc ça peut être vite bondé. La salle est tout en longueur avec une vingtaine de places dont quelques fauteuils qui deviennent de plus en plus rares!
    Le gros point positif de ce Starbucks outre son emplacement: sa grande terrasse face au parc. Pas de bruit, pas de voiture, les places sont chères dès le moi dre rayon de soleil.

28/01/2013

Un Starbucks c'est un Starbucks me dirait vous.
    Ce qui fait la principale différence entre X et Y Starbucks c'est le lieu, les baristas et le nombre de places proposées.

LE LIEU
    Le Starbucks rue Ambroisie est idéalement situé. Juste à côté de Bercy Village et à la sortie de métro Cour St Emilion. Juste en face du Parc de Bercy, il possède une vue tout à fait agréable et c'est un endroit très prisé l'été lorsque les premiers rayons de soleil apparaissent.

-Les baristas
    Les Baristas sont acceuillants et souriants, malgré l'affluence régulière et soutenue du soir/weekend. Ils sont généralement 3-4 derrière le comptoir, pour prendre commande, encaisser et préparer votre boisson.
    Il manque peut être une personne pour débarasser régulièrement les boissons/viennoiseries des tables.

- Le nombre de places:
    Tout est plutôt positif jusque là, et c'est vers le dernier point que ça cloche. Le nombre de places. Malheureusement, le lieu est petit et malgré la présence d'une terrasse, c'est tout simplement rapidement bondé.
    Malgré le froid hivernal, la terrasse est prise d'assaut, car un café/chocolat chaud pour se réconforter ça fait du bien !

Le Starbucks c'est bien pour emporter ou se poser quand on n'a rien à faire si c'est vide (ça l'est rarement). Cependant , à Bercy Village, on a le choix et si vous êtes amateur de café, je vous conseille le illy à deux pas. Un véritable café italien à votre disposition, pour un confort supérieur (banquette et fauteuil), pour la même tranche de prix, à déguster sur place ou à emporter.

23/11/2010

C'est un starbuck comme un autre sauf que dans celui ci il y a moins de place. Aussi chez eux ils remplissent bien le gobelet de chantilly quand je commande un chocolat liégeois _ Et puis leur cookie sont vraiment typiquement américains... c'est-à-dire beaucoup trop sucré XD Aussi il y a toujours du monde dans ce starbuck donc la bonne chose à faire en été c'est de prendre à emporter et d'aller au parc juste à côté ^^

• Membre Qype christ…
    20/10/2011

C est un starbuck comme les autres svt bonde, rien de transcendant mais un bon frapuccino de temps en temps c vrai que c bon! Par contre je vous conseille celui d opera il n a l air de rien dehors mais a l interieur Je vous laisse la surprise.

• Membre Qype Franck…
    12/05/2009

Aucun intérêt : ça ressemble à tous les Starbucks Coffe du monde ! Alors si ça vous tente de faire semblant d'aimer ça et d'adopter des comportements stéréotypés, allez-y ! Si non, restez fidèles à votre estaminet, au troquet du coin, qui est bien plus sympa même s'il n'a pas du macchiato

02/04/2011

Un bon accueil de la part des vendeurs, une file d'attente qui n'est pas très longue et de bons petits gâteaux. Pour les cafés, comme dans tous les starbucks, on peut ajouter ce que l'on veut : sucre, chocolat en poudre, etc...

• Membre Qype ntdlau…
    13/08/2011

Le service est pas mal, et les petits gateaux bons. Meme si ce starbucks reste identique aux autres, son emplacement est ideal, et il n'est pas trop bondé. A tester si vous aimez l'ambiance salon de thé moderne.

• Membre Qype tombal…
    04/05/2012

j aime simpa y a du monde des jeune de la fac et des personnes des bureaux nex et des personnes de passage , mais trops petit le plus intimiste a defo de bercy village