• « Des lustres, des peintures au plafond, un grand espace avec des coins cosy, lumière chaleureuse, ambiance Louis XVI :)! » dans 7 avis

• « Du coup, le baroque italien (plafonds ornés de fresques restaurées, grandes colonnes de marbre...) » dans 6 avis

• « ça fait "Versailles" tellement c'est beau, les moulures, les tableaux, les plafonds... » dans 5 avis

• Démarrez votre avis sur Starbucks.

27/07/2015

Très joli! Je ne le connaissais pas celui la!
    Des lustres, des peintures au plafond, un grand espace avec des coins cosy, lumière chaleureuse, ambiance Louis XVI :)! Très sympa.
    Coté Wifi, c'est la 1ere fois que j'ai un msg qui me dit qu'il n'y a plus de place sur le Hotspot 8-/.
    Pas grave, ca capte bien, j'utilise mon forfait pour rédiger ce petit avis :)

31/03/2015

Décor magnifique pour un Starbucks historique, mais c'est la cohue et très difficile de trouver une place assise. Deux, n'en parlons pas :)
    Cela vaut le coup par contre de rentrer, d'admirer les détails déco. .. et d'aller s'installer dans l'un des autres nombreux Starbucks proches, bien moins peuplés!

16/02/2015

Le Starbucks Opéra est un des plus beaux Starbucks dans lequel je suis allée. Le cadre est super sympa, mais attention au monde, pas tout le temps facile de trouver une place! Besoin de travailler? Pas de soucis, il y a des prises et les chaises et fauteuils sont vraiment confortables!! Le service est vraiment efficace, on attend vraiment peu! Le petit plus de ce café est la collection de mugs customisés en exposition, c'est très sympa!!!

05/02/2015

Tou simplement Sublime, Le starbucks Opéra entre dans mon Top 3 des meilleurs Starbucks de Paris.

Bon Accueil , juste parfait , un poil d'attente pour commander son  café préféré " Latte" .

Mais l'endroit est classe, chic, on se croirait dans un grand hôtel , grands salons, lustres magnifiques , sans oublier fauteuils et chaises "cosy" au prix d'un café Starbucks, autant dire qu'on est gagnant!

Rien que la décoration intérieur, vaut le passage .

Succès oblige, il est (parfois difficile de trouver une place) en fin d'après-midi . La rançon de la gloire après tout.

Le Starbucks de l'Opéra, c'est chic , classe, magnifique ,  comme le quartier.

23/09/2014

Un Starbuck reste un Starbuck vous me direz!
    Sauf que celui-ci est le plus beau de Paris! Donc on vient plus pour la déco et l'aspect un peu élitiste de prendre un café ou un thé dans un salon digne de Versailles, où se mélangent chandeliers, dorures et plafonds décorés de cieux bleutés.

Il faut bien sur trouver un place et faire abstraction du brouhaha de la salle.

Une adresse pour épater vos amis américains de passage à Paris.

17/06/2014

Sans aucun doute le starbucks le plus beau de Paris
    Le samedi il faut savoir être aux aguets pour trouver une place assise mais boire son cafe latte vanille dans cette ambiance c'est le top !
    J'adore !

25/11/2013

Bon, Starbucks restera toujours Starbucks. Qu'on aime ou qu'on aime pas, il y a peu de chances d'être surpris : le service se veut friendly, les fauteuils confos, et vous y retrouverez votre indémodable grande latte.

Celui du bd des Capucines a la particularité d'être extrêmement beau. Des lustres, un plafond peint, et pas mal d'espace : voilà ce qui vous attend si vous avez la patience de faire la queue, d'attendre qu'on vous serve, et enfin que quelqu'un daigne lever son séant pour que vous puissiez asseoir le votre. Oui, car s'il est très beau, il est aussi à 2 pas de l'Opéra et des Grands Boulevards, et du flot de gens qui va avec.

C'est ouvert jusqu'à 23h, et c'est un peu plus calme le soir.

22/01/2015

Oui le Starbucks est beau, mais il y vraiment trop d'affluence. Impossible de trouver une table pour deux, même aux heures creuses ! De plus le Starbucks ne sert pas de Refresha (oui oui) j'ai même demandé à l'un des barmans (" Refresha ?! Euh non ça n'existe pas !") et juste pour ça il ne mérite que 3 étoiles ahah

05/06/2014

C'est un Starbucks, donc rien de bien particulier dans celui-ci si vous êtes un/e habitué/e de la chaine

ce qui vaut le coup d'oeil, c'est la salle qui en fait peut etre le plus beau starbucks de Paris...

Tout cela pour un Cafe Latte Grande :-)

19/03/2013

Le Starbucks le plus beau de Paris, des lustres, une déco préservée, une salle immense,qu'il est beau mais qu'est-ce qu'il est toujours blindé de monde !!!
    Touristes, étudiants, groupe d'amis qui se retrouvent avant un ciné dans le coin ou juste pour se retrouver, on y croise de tout mais surtout beaucoup de monde.
    Et aussi, il peut y faire archi chaud même en pleine hiver.
    Je continue à y aller car j'assume mon addiction au starbuks et j'ai ma technique pour avoir une place :-)
    motus et bouche cousue

01/12/2011

Ce Starbucks est sans doute l'un des plus classes de Paris. Avec sa hauteur sous plafond de plus de 4 mètres et sa déco très soignée, on peut enfin justifier le prix de leurs pâtisseries qui sont certes excellentes mais un poil chères !

L'endroit est assez spacieux donc ça change des Starbucks où les fauteuils moelleux sont toujours occupés par des squatteurs de sièges pendant toute une après-midi en train de jouer avec leur iPhone....

En dehors de leurs cheesecake, cinamon rolls et autres muffins, j'apprécie leurs boissons chaudes toujours bienvenues lors des hivers bien froids!

23/05/2014

L'intérêt principale de ce starbucks est dans le déco : le lieu est incroyable, faites y un tour au moins pour ça !

31/12/2012

Aux amateurs de la chaîne, aux touristes, c'est le Starbucks à ne pas rater à Paris !
    Ne vous laissez pas abuser par l'exterieur qui ne paye pas de mine, l'espace intérieur est à couper le souffle.

Tout en moulures et colonnades, vous pourrez vous prélasser toute l'après-midi dans des canapés ou fauteuils si par chance vous avez réussi à trouver une place, en effet l'endroit est un peu victime de son succès.
    En ce qui me concerne c'est un de mes endroits préférés pour les après-midi ou soirées papotage avec des amies avec en prime le Wifi gratuit.

Pour ce qui est des pâtisseries et boissons, ça reste un Starbucks alors attention la légereté n'est pas leur fort !

23/11/2012

Je crois que les autres avis ont déjà tout dit : je n'étais jamais rentrée dans ce Starbucks,
    je me contentais de passer devant sans vraiment le regarder.
    Et ça a été une véritable surprise lorsque j'y allée pour la première fois la semaine dernière.
    Je n'y ai rien consommé, n'ayant vraiment pas une passion pour ce qu'on peut y trouver, mais j'avoue que je ne me suis pas "sentie" dans un Starbucks. Et c'était bien. Parce-que tout était propre et ça ne sentait pas cette "odeur Starbucks" qui donne la nausée, les plafonds sont hauts et beaux, on se croit un peu dans un musée.

Je pense que pour un petit café, j'y retournerai ! Ce lieu m'a (un peu) réconciliée avec la chaîne.

31/08/2011 Avis mis à jour

Le plus beau Starbucks de Paris, avec un accueil toujours souriant, qui vous file la pêche !

Et non, starbucks contrairement à ce qu'on dit, ce n'est pas hors de prix, surtout pour la quantité de café qu'on a.

Posez vous dans la superbe salle derrière (si vous arrivez à trouver une place)
    et appréciez le décor en savourant votre café

19/08/2011 Avis précédent
    Les autres avis en parlent déjà : le cadre est vraiment magnifique, et les nombreux fauteuils (quand… En savoir plus
    17/11/2011

Un Starbucks comme les autres ? oui et non, celui-ci est vraiment différent de par sa superbe décoration, et comme dit précédemment il est très situé (opéra, cinéma, grands magasins...)

Sinon les produits proposés, c'est du Starbucks classique, à éviter donc pour un simple café, mais toujours agréable pour un gros goûter avec par exemple un frappuccino et un cinnamon roll ou une part de cake, mon tiercé gagnant chez eux !

• Membre Qype So_Ph…
    10/02/2013

Je prends souvent à emporter. là j'avais décidé de tester sur place. et j'ai été un peu déçue.
    Pour commencer une queue qui n'en fini pas pour attendre les boissons avec une désorganisation complète dans la préparation.. l'équipe très jeune ne gère pas la situation.
    Ensuite, vient le problème de trouver une place . après plus de 30 minutes debout, voilà qui est chose faites. à deux pas de la porte d'entrée qui reste grande ouverte alors qu'il fait à peine quelques degrés dehors.
    Une expérience vraiment dommage car le lieu est sympa et les boissons sont bonnes.

30/03/2012

Définitivement le Starbucks que je préfère sur Paris.

Bon question, ravitaillement il faut être franc, il n'y a rien d'exceptionnel, un Starbucks reste un Starbucks, les équipes sont toutes formées de la même manière pour accueillir les clients pareillement où que l'on, aille.

La différence se trouve bien évidemment ailleurs et pour le coup ici c'est le cadre qui joue beaucoup.
    J'aime y retrouver mes amis pour prendre un café (venti car je suis gourmand), et/où une pâtisserie (qui sont honnêtes), avant de bouger dans ce quartier entre madeleine et bourse, quartier que j'affectionne particulièrement.

Pour revenir sur le cadre, quand on a la chance d'attraper un de leurs fauteuils hyper confortables qui ne donne vraiment plus envie de bouger, il faut prendre le temps de regarder la décoration très Paris du début 20ème siècle.

Si vous n'êtes pas directement rebutés par les chaînes, une petite pause ici vous fera du bien.

07/03/2013

J'aime les café starbucks en général sans forcement êtres un accroc mais je dois dire que ce starbucks est agréable surtout par le cadre intérieur. En effet la salle au fond est vraiment superbe. Les fauteuils sont super confortable, le haut plafond nous transporte dans un autre endroit. Cela fait moins chaîne de boutique car beaucoup de Starbucks sont simple avec chaise et table en bois.

14/04/2010

Je fais partie des inconditionnelles du Starbucks, je trouve toujours le moyen et le moment d'y passer pour un petit café ou une pause gourmande.

Je fréquente en particulier celui de l'Opéra, qui vaut vraiment le coup d'oeil pour sa décoration très Opéra justement. Assez somptueux.
    Ce que je lui reprocherais en revanche c'est qu'il est très difficile d'y trouver une place.
    J'ai souvent été obligée de me contenter d'un bout de table dans la salle du fond, en faisant un tour de temps en temps pour vérifier si l'un des confortables fauteuils  ne se libérait pas.

Récemment j'ai testé leur formule petit déjeuner. Dommage il n'y avait plus de pancakes, j'ai donc pris le pain perdu nappé de sirop d'érable. Divin.

Un autre petit reproche, mais qui vaut pour tous les Starbucks : leurs prix tout de même élevés.

09/04/2010

Situé près de l'Opéra c'est l'un de mes Starbucks préférés : ce que j'y préfère par-dessus tout la décoration de l'ensemble à la fois élégante et chaleureuse (lustre, fresque aux plafonds, miroirs,...).
    Bien sûr, vous y trouverez tous les délices typiques de cette marque, avec en tête pour moi le Chi Tea Latte, les Cheescakes, les carrots cake si je ne faisais pas attention à ma ligne je ne mangerai que ça....
    Le personnel y est agréable, même si une fois en y étant allée avec mon fiancé et des amis, ils ont oublié ma commande, on a dû redemander et elle a été faite sur le coup ou plutôt sur le tard.
    Idéal pour se détendre entre ami ou passer un moment en amoureux après être sortie du cinéma, ou juste pour jeter un coup d'œil à la décoration.

• Membre Qype Julii…
    15/12/2011

Un très joli Starbucks, sûrement le plus beau de Paris, avec sa déco inspirée de l'Opéra Garnier. Mais alors Si vous y faites un tour, armez vous d'une extrême patience !
    A chaque fois que j'y met un pied, je me retrouve à faire la queue 20 minutes Soit
    Seulement, après l'attende pour passer et prendre sa commande, il y a l'attende pour s'asseoir Très dommage, car, je me répète, les lieux sont beaux et les fauteuils très confortables !
    Donc, si vous avez envie de tranquillité, vous savez que ce n'est peut-être pas le lieu (surtout pas le samedi!).

31/08/2011

Les + : La quantité de café et les mélanges fun genre Caramel Macchiato ou Java Chip Frapuccino. Le décor et l'espace classe avec lustres et fauteuils.
    Les - : La queue et la foule de celui-ci en particulier obligent souvent à aller aux autres Starbucks dans le coin. Il y a toujours pas de wifi gratuite lorsqu'on consomme (Je trouve ça inadmissible de payer en plus pour une heure de wifi dans un café au 21ème siècle!)

English version: This place was cool when it first opened a couple years ago, it's a very classy starbucks with chandeliers and cozy sofas, the problem now it's that it's just too crowded and the staff is not always efficient, there are other starbucks nearby if you want to have a nice conversation without beeing disturbed and if you need wifi you better go to another cafe, because here you have to pay extra for the service...lame! If it wasn't for their classic Caramel Macchiato, frappucinos and smoothies it would barely get 2 stars!

23/06/2011

Starbucks, c'est Starbucks. Une valeur sûre, un délicieux Chaï Tea Latte, des pâtisseries miam miam, des prix incitants à plus de concurrence.
    Celui-ci est particulièrement notable parce que :
    1) IL EST MAGNIFIQUE : dorures, moulures, hauteur sous plafond... Waouh! Trop chouette!
    2) il est pas si mal organisé que ça parce qu'il y a un espace séparé pour la queue (du coup c'est à peu près ordonné) et les baristas sont loins des clients qui du coup, ne sont pas trop opportunés par le bruit des machines à café et des hurlements "1 caramel Macchiato soja crème fouettée!" Ce qui est particulièrement dérangeant.
    Après comme tous les Starbucks il est blindé de monde et il est souvent sale. Mais bon. Tant qu'il restera du Chaï Tea Latte...

• Membre Qype dagan7…
    08/06/2010

Mon préféré !!! Il est trop beau ! Sérieusement, le volume que vous trouverez en salle est digne des meilleurs établissements (du quartier).
    J'aime beaucoup le travail de l'archi, qui a réussi à allier les contingences propres à la firme, avec l'âme du bâtiment. Beau mariage !

L'équipe du matin (avant 10h/Touristes) est adorable.
    (Du Snoop à 8h du mat, quand tout le monde est en costard, pour commencer la journée, c'est cocasse et drôle)

GrandeLateExtraShoot Team ;)

11/08/2011

Super cadre, super service, super fauteuils.. ;p

12/04/2011

J'adore Starbucks. Ok, rien de nouveau sous le soleil. C'est juste que j'ai tellement de beaux souvenirs associés à cette chaine.... Des souvenirs d'hiver à Berlin, Moscou, Madrid ou Londres. Pas trop à Paris en fait où ils ne sont apparus que tardivement.
    Tout ça pour vous dire que CE Starbucks-là a, en plus du reste (c'est à dire ma boisson préférée, le Latte au Caramel, ou mon dessert préféré, le cheese cake aux framboises), a un décor absolument MA-GNI-FI-QUE!
    Lustres, moulures, miroirs... Tout y est élégance.
    Je crois que je pourrais y rester des heures avec un bon bouquin!

• Membre Qype jeteu…
    20/05/2011

Sans doute le plus beau Starbucks de Paris.
    Le service est sympathique et rapide.
    On vous pousse un petit peu vers la sortie dès que votre café est terminé mais tant pis, après avoir passé un moment dans ce starbucks, on sourit pendant au moins 20minutes !

02/01/2011

J'aime : sa situation, juste en face de plusieurs salles de cinéma, la décoration, somptueuse et en totale adéquation avec le quartier de l'Opéra Garnier, le choix de boissons et de pâtisseries, la salle spacieuse et confortable.

Je n'aime pas : le service, toujours ralenti par un nombre incroyable de clients, les tables pas toujours débarrassées et nettoyées quand on s'y installe, les prix élevés, le manque de place lié à cette forte fréquentation, surtout le week-end dans l'après-midi.

• Membre Qype Natnut…
    23/11/2010

Le Starbucks, tout le monde connait. Si je suis loin d'être une amatrice des cafés et autres desserts sucrés proposés par cette enseigne, en revanche il faut l'admettre, on s'y sent bien souvent à son aise. Et dans celui-ci c'est tout à fait le cas. Le cadre y a été particulièrement soigné.
    C'est la période des fêtes, et l'enseigne a décidé de proposer de nouvelles petites sucreries que j'ai bêtement eu envie de goûter...
    Pour commencer, pour 2,10 EUR on vous propose un donut à l'ancienne avec une tête d'étoile éclatée. Quand on croque, on est loin de l'habituel moelleux brioché du donut d'aujourd'hui. On est plus sur un gâteau un peu sablé. Au goût on reconnait le donut notamment par son petit parfum de friture. Le glaçage sucre bien le tout. Pas trop mal celui-là.
    Par contre, pas top du tout les sucettes de marshmallow à 2,20 EUR. Recouverte d'un chocolat de basse qualité et de paillettes de sucre, elles sont terriblement écœurantes car bien trop sucrées. Servies trop froides, elles sont très dure à croquer.
    Le scone aux pépites de chocolat est très anecdotique. Déjà de par prix 2,30 EUR (en comparaison il est a 1,30 EUR chez Rose Bakery), ensuite du fait de sa tronche en triangle et enfin à cause de son goût et sa texture qui n'ont vraiment rien du scone. Sans réelle saveur, on ne sent pratiquement que les pépites de chocolat qui n'ont absolument rien de bien transcendent.
    Et comme c'est la mode des cupcakes, alors en tout logique l'américain s'y met également (quoiqu'ils ne s'y mettent pas tous encore à Paris) et il vous propose 2 parfums seulement, pour 2,60 EUR pièce (pour une fois c'est moins cher que la moyenne qui est de 3 à 3,50 EUR) : "muffin" au chocolat et "glaçage" cranberries avec gelé de framboise ou bien vanille/framboise pour l'autre. J'ai mis "muffin" et "glaçage" entre guillemets car on ne se trouve pas réellement face à un muffin recouvert d'un glaçage. Niveau consistance on se trouve plutôt face à un fondant au chocolat compact et pas très cuit, surmonté d'une crème de fromage pas grasse mais très ferme et ultra sucrée. Ça colle au papier et aux doigts, on s'en fout partout et en plus ce n'est pas très bon. Bref, encore un mauvais cupcake pas bien joli non plus.
    Finalement la prochaine fois, on se contentera d'un bouteille d'eau.

12/04/2012

Certainement les plus beau Starbucks où j'ai eu l'occasion d'aller. A l'intérieur, le design s'inspire essentiellement de l'opéra Garnier, c'est donc très différent de la plupart des autres Starbucks. Pour le reste c'est un Starbucks. Vous avez un large choix de cafés ou d'autres boissons (j'aime beaucoup les frappucinos en été), de pâtisseries américaines (leurs muffins, le scone aux pépites de chocolat et le cheesecake sont pas mal) et de quoi déjeuner sur le pouce (salades, bagels, club sandwichs, wraps).

08/05/2012

Le lieu est sublime, dans un ancien hôtel particulier auparavant occupé par une agence de voyage.Nous avons le droit à une déco baroque avec dorures et fresques au plafond, façon renaissance italienne.C'est ce qui fait l'intérêt de ce starbuck, pour le reste même si ce que l'on y propose n'est pas mauvais (un peu cher je trouve), je préfère nettement découvrir des salons de thé authentiques à l'écart des chaines américaines. Et notre belle capitale regorge d'endroits authentiques!

• Membre Qype freema…
    23/01/2011

J'aime les café starbucks en général sans forcement êtres un accroc mais je dois dire que ce starbucks est agréable surtout par le cadre intérieur. En effet la salles au fond est vraiment superbe. Les fauteuils sont super confortable, le haut plafond nous transporte dans un autre endroit. Cela fait moins chaîne de boutique car beaucoup de Starbucks sont simple avec chaise et table en bois.

Il vaut le détour après ou avant un petit ciné !

14/04/2010

Bon alors, pour tout vous dire, je ne raffole pas du tout du Starbucks, trop cher, trop blindé, trop ricain, trop aspeptisé, trop tout, quoi. Donc à moins de faire du tourisme aux States, ou faut bien, si on veut se fondre dans la masse tenir un gobelet Starbucks à la main tel un accessoire de mode, je n'y mets jamais les pieds. Sauf peut-être à celui de l'Opéra qui se trouve être en face du cinéma Gaumont. C'est ainsi qu'il m'arrive, mais rarement toutefois, je tiens à le préciser, avant ou après une séance de m'arrêter ici pour boire un café latté. Pour autant celui ne déroge pas à la règle : c'est cher et jamais un siège pour poser son séant. Et puis zut, faire la queue vingt minutes pour  acheter une boisson, c'est emmerdant finalement. Paris n'est pas reconnu internationalement pour ses bistrots et ses garçons de café pour rien, à ce que je sache.

• Membre Qype Acid_X…
    • Viry-Châtillon, Essonne
    23/05/2012

Super belle décoration en salle avec canapés très confortables. Thé vraiment bon mais attention eau très chaude. 3,15EUR le thé c'est pas donné, à la base je voulais prendre un jus d'orange mais ils en avaient plus.

• Membre Qype Lub…
    19/05/2010

Très grande fan des Starbucks, je ne pourrais pas en dire grand mal.
    Celui-ci est effectivement particulier du fait de sa très belle déco : hauts plafonds, décor de brasserie grandiose, spacieux, style baroque, dorures, fresques... Bref, le décor est tout l'intérêt que représente ce Starbucks-là: les locaux sont historiques (c'est, je crois, l'ancienne Compagnie Italienne du Tourisme).
    Malheureusement, je n'y vais jamais car il est TOUT LE TEMPS plein, il y a toujours une queue de vingt minutes et le personnel est généralement débordé (donc moyen).
    Allez-y pour le lieu si vous avez tout votre temps, et que vous êtes patient (surtout pour avoir un siège)... Et pour le café tout de même ! (et les muffins/cheesecake/cookies aussi :))

• Membre Qype Yni…
    • Rennes
    07/02/2011

Comme d'hab : petites gourmandises, boissons chaudes ou froides, et reconfort dans un lieu toujours agréable à fréquenter.
    Mais on ajoute à cette adresse un très bon emplacement, un beau bâtiment, et une station de métro à deux pas.
    Cependant, ce n'est pa évident de trouver une place aux heures de pointe...

30/01/2013

Un lieu magnifique !
    Anciennement occupé par une agence de voyage, le magnifique rez-de-chaussée (de ce qui fût probablement un l'Hôtel particulier) du 3 boulevard des Capucines est maintenant occupé par l'un des cafés de la chaîne Starbucks. Je suis habituellement assez rébarbatif à l'invasion de Paris par les grandes chaînes Américaines mais cette fois, je me réjouis que Starbucks permette au grand public de découvrir les magnifiques salons de cet immeuble. Comme tous les Starbucks, il faut venir commander sa boisson au comptoir pour l'emporter en salle. Vous avez le choix entre consommer dans le hall d'entrée (qui est probablement une ancienne cour couverte pour gagner de la place) ou, bien mieux : monter le petit escalier et vous installer dans le grand salon ou dans les petits salons du fond. Vous découvrirez alors un splendide endroit dont le plafond (à une hauteur de 6 ou 7 mètres) est soutenu par d'épaisses colonnes de marbre. De beaux lustres sont suspendus au plafond décoré de fresques peintes de petits angelots. Le salon date du 19ème siècle. Comme dans tous les Starbucks, on retrouve du parquet au sol (pas d'époque) ce qui procure chaleur et convivialité. Le café Starbucks comme son son nom l'indique est un café à l'Américaine, c'est à dire pas très fort et plutôt allongé. Le café est varié à toutes les sauces : Capuccino, Macciatto... C'est vraiment l'un des rares endroits Parisiens qui a le mérite d'être beau, spacieux (hauteur de plafond oblige), où l'on est pas serré comme des sardines. De plus, on peut le visiter à moindre frais pour le prix d'une consommation. Allez-y, vous ne le regretterez pas !

• Membre Qype Vanill…
    07/09/2009

Le plus beau Starbucks de Paris avec des gros fauteuils club, des colonnes et de superbes moulures!
    Toujours rempli par les touristes de passage qui squattent les meilleures places, il vous restera, si vous n'avez pas de chance, les petites tables et les chaises rigides...
    Starbucks reste quand même égal à lui même avec de délicieuses petites pâtisseries, un cheesecake à se damner, parfois un peu chères et des boissons préparées avec savoir faire et amour... :)

Les États-Unis à portée de papilles!
    Photo link: img508.imageshack.us/img…
    Photo link: img215.imageshack.us/img…

• Membre Qype EIS-7…
    03/09/2011

Le lieu est magnifique mais le service est d'une lenteur, le personnel peu serviable, surtout le matin, un beau cadre, les plafonds, les fauteuils (à nettoyer SVP), à voir une fois pour le batiment