Station de Tramway Hôpital Lapeyronie

Avis recommandés for Station de Tramway Hôpital Lapeyronie

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Station de Tramway Hôpital Lapeyronie est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox tichoo…
    • Nancy, Meurthe-et-Moselle
    21/05/2009

Un bon compromis
    Pour ceux qui veulent absolument éviter les grosses structures de Lattes/Pérols Trifontaine est un bon compromis, sur un espace assez restreint, on y trouve un vrai centre commercial, avec magasins de sports, bijouterie, centre auto, station essence, restaurant... Bref de quoi passer une après-midi shopping agréable de manière familiale.

• Membre Cityvox deedee…
    • Montpellier
    20/04/2008

Le carrefour du compromis
    C'est un des 3 Carrefour de la Montpellier et ses alentours. Situé au Nord de Montpellier il touche plus un public venant des villages Nord de Montpellier (St gély, Clapiers, St Clément...) Ainsi que les étudiants des quartiers Hôpitaux facultés et les personnes de la Moisson. On y retrouve donc une diversité d'horizon. Coté galerie marchande elle n'est pas extraordinaire mais il y a le choix du coiffeur au bijoutier au fleuriste, restaurant, boutique de vêtement.... Le magasin carrefour reste moins grand que celui de Lattes mais il y a tout de même un large choix ; l'ambiance y est agréable et surtout il y a moins d'attente pour passer en caisse. Le seul hic c'est du coté du parking qui est il est vrai un peu petit. Et aux heures de pointe ou les bouchons pour s'y rendre sont densent. Sinon pour s'y rendre en bus c'est la ligne 16.

• Membre Cityvox onasna…
    • Montpellier
    16/08/2005

Bof !
    En premier lieu cette espace commercial est difficile d'accès et le parking n'est pas du tout pratique ! La galerie marchande n'a aucun intérêt ! C'est proche de la ville mais à mon avis la conception est à revoir globalement ! Je n'y vais plus je perds trop de temps.

À propos de ce commerce

Station de Tramway Ligne 1 : Mosson - Odysseum Circule tous les jours (sauf le 1er mai) de 7h à 1h du matin et jusqu'à 2h le vendredi et samedi.