• Membre Qype AMORET…
    • Toulon
    08/12/2008

Voici un magasin que je conseil aux jeunes étudiants ou couples qui se mettent en ménage.

pour une idée de prix :poêle téfal + crepière
    12 EUR et a carrefour le double !
    cafetière avec bouilloire et grille pain noir et blanc très jolies - de 20 EUR
    les serviettes de bains et tapis de sdb a des prix exeptionnels
    et de bonne qualité en plus
    les parures de draps en 100%coton à 18 EUR
    des cadeaux pour Noel pas cher
    pour le 1er age , les enfants et les grands !

je vous conseille d'y aller régulièrement , car les articles ne sont jamais les mêmes d'une semaine à une autre.
    grand parking avec placeur.
    personnel sympa,
    plusieurs caisses

je leur met un 5 parce que ça au moins ça vaut le coups!

• Membre Qype vaness…
    14/12/2008

Magasin très utile car on y trouve de tout: déco, habillement, hygiène, accessoires, jeux
    Destockage massif de vêtements de marques, généralement d'anciennes collections mais à prix imbattable. Possibilités d'essayage en cabine au fond du magasin.
    Pour Noël, on y trouve en ce moment des coffret de parfum comme axe ou brut à prix défiant tout concurrence.
    Les produits d'hygiène comme L'oréal ou Garnier sont beaucoup moins cher qu'en grande surface, une bonne occasion de faire des économies sur des produits simples.
    Dépend des arrivages il faut donc venir voir régulièrement, car ça part très vite!

• Membre Qype rose18…
    07/02/2009

j'aime beaucoup ce magasin : de nombreux articles (beaucoup de marques) comme des vêtements, des ustensiles de cuisine, des produits d'hygiène (gel douche, déo) sacs, produits de beauté
    très pratique et économique, puisque les prix sont très discount !!

• Membre Qype rems8…
    17/09/2008

Stockomani est vraiment imbattable sur les produits qu'il propose tout simplement car il reçoit tous les invendus de la région et les vend à prix discount. c'est l'endroit des bonnes affaires, attention cependant à ceux qui n'aiment pas fouiner car vous tomberez difficilement sur les produits qui répondent à vos attentes du premier coup.

• Membre Qype athin…
    • Hyères, Var
    31/10/2008

Un magasin vraiment pas mal où l'on trouve des invendus, en fonction des arrivages. cela va de la lessive aux vetements, en passant par la déco.
    Selon les périodes on y trouve de bonnes affaires, même en matière de vêtements, tout dépend du stock qui se renouvelle souvent

• Membre Qype pimous…
    • Solliès-Pont, Var
    23/05/2011

J'adooooore y allé, je trouve toujours quelques chose. Une etoile en moins a cause de la queue a la caisse, rrrrrr a rendre fou defois !!!

• Membre Qype jocl…
    18/06/2009

super magasin pour flâner beaucoup de choses a voir et trouver de bonnes affaires, accueil agréable, personnel sympa,et surtout facile pour se garer sotkomani a conseiller