Stolly’s

• « La musique (rock) est bonne et les cocktails sont tous à 5€ pendant les happy hours. » dans 4 avis

• « Mini pub mini terrasse mais toujours du bon son rock et sale et de la bonne bière pas chère. » dans 4 avis

• « On y vient pour déguster une bonne pinte de guiness et pratiquer son anglais. » dans 3 avis

• Démarrez votre avis sur Stolly's.

• Membre Cityvox stella…
    28/04/2007

Lovely day for a Guiness !
    La persistance de la profondeur (!) de cette phrase, et surtout la gaité qu'elle distille, vous frappera sûrement quel que soit le jour (ou l'heure) à laquelle vous franchirez le seuil du Stolly's. Petit pub caché sous les bruyères, en plein coeur du Marais et en même temps délicieusement excentré au coeur d'une petite ruelle piétonne où s'étire d'ailleurs leur très agréable terrasse, vous pourrez y goûter une ambiance franchement sympa et chaleureuse, tout en sirotant de-ci de-là les diatribes des barmans et barmaids (adorables) en anglais. On s'y croirait, et les soirs de match n'en parlons pas... Bières mais aussi fameux cocktails sont au rendez-vous (goûtez leur Cosmo, il est incontournable, traître et bien fait, tout ce qu'on aime !). A l'heure des premières chaleurs, ruez-vous sur leurs tables en extérieur et constatez vous-même : l'ambiance n'est pas moins chaude qu'à l'intérieur ! Petit bonus : on y écoute de la très bonne musique, surtout lors des nombreuses sessions craquage-années 80, où pour les amateurs, bah c'est un vrai bonheur... Rock n' roll !

16/11/2014

J'aime passer au Stolly's de temps en temps. Ce pub caché rue cloche perce nous propose une sélection musicale pointue et des pintes de Cheap blonde à 5 euros en happy hours : de quoi faire flancher n'importe qui ! Une deco mi-vintage mi- rustique et totalement rock pour des habitués qui le sont aussi, en bref à tester !

06/11/2011

Vraiment très chouette moment chez Stolly's, et effectivement si c'est ultra hipster ultra anglophone, ultra mate mon style de fashion week, ça reste (assez étrangement) pas du tout désagréable.

Ils ont du cidre (troooooop bien, et puis c'est du cidre irlandais donc j'étais pas peu fière). L'ambiance est très sympa et j'aime cette petite rue un peu à l'écart de l'agitation du Marais. A l'intérieur on est bien aussi même si la musique est trop forte, les serveurs sont gentils et l'atmosphère est peaaaaace.
    Enfin un peu moins, quand de gros bourrés du samedi soir viennent allumer les videurs, qui s'énervent, se mettent à dire des gros mots (c'est pas bien ça) et que d'un seul coup on se sent comme au théâtre devant cette petite joute de rue.

La bouteille de cidre est à 6 euros.

12/03/2011

Welcome to England !
    Ce pub anglais, comme parachuté directement des faubourgs londoniens, au coeur du Marais tient toutes ses promesses ! Odeur de bière et pichets qui défilent, grand choix de cocktails et une riche carte de whiskies parmi laquelle j'ai choisi un "dix ans d'âge" aux arômes fumés subtils. Un régal pour la néophyte que je suis !
    Et pour ceux qui n'auraient cure de ce que les barmen, avenants et souriants, auraient à leur offrir, qu'ils sachent que les clients à eux seuls peuvent valoir le détour ! Les pin ups y font bon ménage avec les hipsters et autres rockeurs de la capitale sans que personne ne se regarde de haut. Une ambiance décontractée et anglophone qui nous ferait presque oublier que, eh oui, nous sommes encore à Paris.

18/05/2012

Même si la bière "cheap blonde" est absolument mauvaise - et que la seule alternative est la Guiness -, on aime ce petit pub pour de multiples raisons : son ambiance assez anglaise, jamais toc ; sa terrasse nichée dans entre la rue de Rivoli et l'entrée du Marais ; la décontraction du service (au bar) et les bandes sons plutôt de qualité. C'est petit, pas bien lumineux, mais on finit par ne plus voir passer les heures dans ce lieu hors du temps, qui tranche avec l'ambiance du quartier.

02/07/2010
    Listé dans : Paris

Au coeur du marais, caché dans une minuscule rue, en face d'un fleuriste (y'a pire comme voisinnage), l'endroit est intimiste et chaleureux. La musique (rock) est bonne et les cocktails sont tous à 5€ pendant les happy hours.
    Beaucoup d'anglophone et quelques baby rockers fréquentent ce bar aux allures de pub anglais.

12/03/2010

Ambiance de pub Anglais, les serveurs sont super cool et la bière pas chere. La tradition là bas est de commander directement un pichet de bière à 1,5 litres qui coûte 13 euros et 11 euros en Happy Hour pour se le partager entre amis, c'est plus avantageux et plus convivial ! Si vous préférez boire du vin, le verre coûte 3,50 Euros sinon les cocktails sont tout de suite un peu plus chers, aux alentours de 8 Euros. La musique varie entre rock et très rock récent ou moins récent (Joy Division, Arcade Fire, The Cure etc.) Par contre, vous n'aurez pas souvent ou voir jamais de verres ou de shots offerts même pour les habitués! Les clients sont anglais, américains et français souvent assez branchés. Vous pouvez d'ailleurs apercevoir quelques têtes connues de la mode en polaroïd affichés sur un mur.

02/03/2010

C'est un petit bar intimiste et convivial fréquenté par beaucoup d'anglophones résidant en France depuis pas mal d'années. Le Stolly's possède plusieurs atouts. D'abord, il se trouve dans une charmante petite rue piétonne en plein coeur du Marais où est installée une terrasse couverte l'hiver et ouverte l'été à la verdure abondante.

L'intérieur du bar reste assez petit à la déco décalée! On peut ainsi apercevoir un baleine accrochée au mur, des meubles rustiques et recyclés donnent une ambiance de pub moyenâgeux. Les murs sont ornés de toutes sortes d'affiches.

L'ambiance reste festive et très anglo-saxonne. On y vient pour déguster une bonne pinte de guiness et pratiquer son anglais. Les serveurs ont parfois du mal avec le français. Mais attention, les soirs de match, un écran s'allume pour suivre le jeu en direct! Ambiance super sportive!

20/03/2010

De la bonne musique, des anglais et de la bière. Un bon cocktail dont tous les ingrédients se mélangent à merveille au Stolly's.
    L'ambiance y est toujours chaude et vivante, tout le monde se parle et on ne peut pas rêver d'un meilleur endroit pour le Saint Patrick: je me souviens encore des cris : "i can see his beard!"
    Mon seul regret, c'est qu'il soit si loin de chez moi, car c'est une très bonne adresse où on passe des soirées agréables et qui ne reviennent pas à trop cher.

• Membre Qype Ker-Oz…
    • Rotterdam, Pays-Bas
    20/02/2013

Bonne ambiance, son rock, population diverse. Change un peu du quartier. Un bon plan à faire régulièrement.

• Membre Qype verama…
    15/12/2010

Mini pub mini terrasse mais toujours du bon son rock et sale et de la bonne bière pas chère. Testez aussi leur long island, le meilleur du coin.

• Membre Cityvox hamle…
    06/06/2000

Un petit bout d'Irlande
    Rien à redire sur ce bar minuscule mais au coeur gros comme ça !!! Un personnel toujours souriant, quelle que soit l'affluence, de vrais Irlandais, quoi ! Les beaux jours, il est même possible de boire une pinte en terrasse afin de profiter du calme de cette rue, elle aussi minuscule. Une ambiance comme on en voit rarement à Paris, familiale et décontractée.

• Membre Cityvox ghostd…
    23/03/2001

Un petit coin tranquille
    Le Stollys a dix ans déjà mais il n'a pas pris une ride. C'est certainement le plus petit pub Irlandais de la capitale mais c'est également celui qui possède la meilleure ambiance. Happy hour intéressante sur les cocktails tous les jours et petite télé pour les matchs de rugby et de foot. Très cool.

• Membre Cityvox xac…
    22/10/2001

Paskalua
    Je vous conseille ce cocktail assez inédit sur Paris, que vous dégusterez en terrasse dans ce petit bout de rue calme et adorable.

• Membre Qype poupou…
    10/11/2008

pub typique un peu petit mais avec une terrasse particulierement sympa lorsqu'il fait beau ! l'endroit idéal pour boire une pint et écouter du rock anglo saxon.