18/08/2012

Endroit incontournable si vous allez à Strasbourg !
    Le quartier autour est vivant, vu le nombre de touristes c'est normal !

18/01/2010

Un service des urgences qui vous laisse patienter, et quand je parle d'attente, c'est énorme......... J'y suis resté de 23h30 à 03h00, avant qu'un médecin ne me prenne sérieusement en charge..... Je n'avais rien de grave, mais comment peuvent ils le savoir sans examen au préalable....... C'est décidé j'irai ailleurs aux urgences....

• Membre Qype motost…
    • Strasbourg
    26/02/2009

Un nouveau mode de déplacement sur Strasbourg, c'est super le taxi moto et à tester

• Membre Qype Lauria…
    • Chécy, Loiret
    20/08/2012

Très belle Cathédrale, d'extérieur comme d'intérieur, ça vaut le coup de rentrer jeter un oeil à l'intérieur rien que pour admirer l'orgue magnifique placé en hauteur. Seul détails qui me paraît choquant et même presque scandaleux c'est le fait d'avoir mit une boutique souvenir de la cathédrales DANS la cathédrale, pourquoi ne pas la mettre à l'extérieur ?!
    De plus la présence d'oeuvre d'art moderne est inapproprié à ce lieu de culte.

• Membre Qype 26192…
    • Strasbourg
    15/10/2012

Lieu incontournable de strasbourg, la cathédrale est vraiment superbe de l'intérieur comme de l'extérieur.