• Membre Qype kilokp…
    • Aix-en-Provence
    10/10/2008

Le club le plus electro de la région aix marseille, présente chaque semaine un dj de renomé international pour enflamé la clientèle d'habitués. Le studio est le club montant de la région. Les soirées du stdio 88 sont connus dans toute la région pour leurs qualité.

• Membre Qype christ…
    • Poitiers, Vienne
    26/05/2010

Déçue par cette boite dont on parle beaucoup à Aix. un peut trop bling bling à mon gout.

• Membre Qype roga…
    28/10/2008

boite branchée à l'ambiance electro/techno/house et qui acceuille tres fréquemment des djs de la scene interationale.
    boite assez grande, et qui se ralonge l'été avec son patio bien amménagé.
    idéal pour sortir, voir du mone et se faire voir

• Membre Qype danie1…
    • Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhône
    14/02/2010

CARTON ROUGE pour le 88 aix en provence
    Mon fils 19 ans a été interdit de rerentrer dans la boite car il avait trop bu (je le consoit) mais au moins pour qu'il puisse avertir ses copains restaient à l'interieur. Il s'est retrouvé à 3 h 15 du matin, au urgence avec coup au crane et plus de chevalière au doigt (les videurs se seraient ils servis au passage ???) Un scandale car ils n'ont mm pas averti un de ss copains de groupe qu'ils l'avaient envoyé au urgence
    CARTON ROUGE ROUGE ROUGE

• Membre Qype nemane…
    • Cuges-les-Pins, Bouches-du-Rhône
    18/10/2009

Excellente boite, on y passe de bonne soirée, boite immence bien organisé mé il ny a pa assé de variante dans lé music tro électro é de house é pa assé de rap us, r&b é de disco funk. Mé ossi bonne ambiance (recommendé).

• Membre Qype valy…
    • Gémenos, Bouches-du-Rhône
    29/09/2008

super boite, immense, ça fait un peu usine, mais quand on aime bonne ambiance, faut aimer l'électro, joachim garraud y passe de temps en temps. douche spéciale strip tease derriere le bar, podiums,... j'y ai passé des dizaines de soirées, c'est génial !