28/10/2013

Passage du 08-10-2012

Cet établissement a été repris il y a peu, 1 an peut-être par 2 frères du sud je crois, qui sont très enthousiasmants et proches des clients. L'endroit est donc parfait pour des afterworks et pour des parties de billards entre amis. Conseil: Les soirées matchs sont sympa mais je ne connais pas trop l'ambiance des soirées à thème.

Ce que vous avez aimé : La salle de de billard
    Ce que vous n'avez pas aimé : Prix des conso un peu élevé, la terrasse n'est pas très agréable. Pour l'instant on a le nez sur la route. A voir après les travaux du tram.
    Note Générale: 4/5 Ambiance: 4/5

Rapport Qualité / Prix: 3/5
    Accueil: 4/5

• Membre Qype Pergam…
    24/07/2010

Effectivement, le Sun Valley est surement le plus grand bar de Grenoble niveau surface. Toutes les semaines, des soirées étudiantes sont organisées et ces soirs là les tarifs sont très compétitifs.
    L'ambiance n'est pas super chouette, la musique souvent trop forte et le chahut ambiant ne donne pas envie de rester. Cependant, de temps en temps, en terrasse un verre se fait apprécier.
    J'y ai passé quelques soirées étudiantes complètement mémorables grâce à l'ambiance amenée par les étudiants, mais c'était sans compter sur l'amabilité des responsables. Ils sont aimables comme des portes de prison, poussent à la consommation ou nous poussent à déguerpir aussitôt notre verre fini...

• Membre Qype Rose0…
    • Pierrelatte, Drôme
    31/08/2010

Aie Le Sun Valley! Beaucoup de souvenirs mémorables : des bons et des mauvais !
    Les bons : les folles soirées étudiantes, avec une musique et une ambiance géniale et bien sûr la fameuse cage rouge suspendue
    Les mauvais : l'antipathie des serveurs qui vous font impliciment mais surement "lever le camp" quand vous ne consommez plus ou que vous dépasser le trait blanc sur le trottoir avec votre verre...

• Membre Qype gdlc8…
    30/05/2008

Le Sun Valley est un bar de qualité. bien placé, au rendez-vous des étudiants et autres personnes cherchant la bonne ambiance. il y a de la place, la salle est conviviale, le personnel aussi! les soirés étudiantes sont nombreuses. les soirs de match, les deux écrans géants ne sont pas de trop. l'ambiance est folle le soir!
    en bas il y a une salle de billard très bien disposée.
    prix étudiants.

06/09/2011

La surface et l'aménagement sont top, le point positif est surtout les tables de billards. Par contre je n'ai pas aimé l'ambiance qui se dit branchée, j'ai trouvé que c'était assez froid et que le bar n'invitait pas à la convivialité. Son emplacement peut également être un désavantage, en bord de boulevard, éloigné du centre ville.

• Membre Qype olivie…
    • Cholet, Maine-et-Loire
    31/05/2008

Le Sun Valley est probablement le plus grand bar de Grenoble. A l'entrée, un première salle assez calme avec un comptoir, parfaite pour regarder les matchs de football. Puis vient la seconde salle avec son propre comptoir, et deux écrans géants. A l'étage on trouve plusieurs tables et même un cage pour y danser!.. et oui, le centre de la salle est parfois réservé aux danseurs, lors des soirées étudiantes ou les weekends. Enfin, en sous-sol se trouve une grande salle de billard. C'est pour toutes ces raisons que la bar est désormais partenaire de plusieurs soirées étudiantes, que ce soit avec l'ESC, l'IUT ou l'université. Un bon bar pour faire la fête, en somme.

• Membre Qype coco3…
    11/01/2009

Sans doute le plus grand bar de grenoble. Et oui tous les bars de grenoble ne sont pas petitsPersonnellement, je trouve ce bar un peu cher comparé aux autres mais ce n'est que mon avis. Sinon, bonne ambiance quand il y a des soirées, bonne musique,...

• Membre Qype pedro_…
    02/06/2008

Le fait que le bar soit grand, rend le bar pratique, mais très impersonnel. En plus, perso, je ne suis pas tellement Tektonik, dont cela ne correspond pas au endroit que je fréquenterais pour le plaisir.

• Membre Qype bengu…
    05/06/2008

Le plus grand bar de Grenoble avec billard, grands écrans. La bière y coule à flot tout au long de l'année. Parfait pour les soirées en groupe entre amis ou pour les plus arosées

• Membre Qype quenti…
    • Chamonix, Haute-Savoie
    09/06/2012

Très bon endroit pour se retrouver, tables de billards, diffusion des matchs sportifs (rugby, foot), possibilité de jouer au billard tranquillement étant donné l'agencement. Endroit tranquille hors soirées étudiantes et matchs, et agréablement vivant le reste du temps.

• Membre Qype dyvaa…
    28/05/2008

Le Sun Valley est un des bars les plus célèbres de Grenoble. L'ambiance est toujours au rendez-vous. En effte il s'agit d'un des endroits qui accueillent le plus d'étudiants de Grenoble. De nombreux écrans géant sont dispositionnés dans les différentes salle de ce pub. Ils vous permettront de suivre les grands matchs dans une ambiance de folie!

• Membre Qype po8…
    10/10/2008

le bar le plus gros de Grenoble idéal pour sa capacité et sa cage dans laquelle on peut se trémousser.Ambiance festive, souvent avec les élèves de l'EM grenoble.musique de qualité variable.session année 80 souvent mal venue