Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• 21 bd Haussmann
    Chaussée d'Antin, 9ème
  • Site web du commerce surcouf.com

• Membre Qype mopio…
    11/09/2011

Ce Surcouf est bien placé.

Le magasin est au centre de Paris.

Il est ouvert de 10h à 20h et jusqu'à 21h le Jeudi.
    De nombreuses références et les prix web sont vraiment à un bon prix.
    Cependant, les vendeurs ne sont pas toujours disponibles et les produits sont mal agencés.

Ce n'est pas évident de se retrouver parmi les rayons.
    En revanche, on peut tester et voir tous les produits présentés. C'est une bonne chose.
    Un défaut, il n'y a pas de produit SONY en appareil photo numérique.

Il y a des accords entre marques présentes dans leurs magasins.
    Julien.

19/03/2010

C'est tout simplement énorme, on met beaucoup de temps à trouver ce que l'on cherche forcément et accrochez-vous pour repérer quelqu'un à qui demander une simple info comme « où sont les clés usb ? ».
    Mais bon après avoir fait le tour des lieux et trouvé les clés usb (tout près des caisses évidemment), il y a un choix assez considérable mais encore une fois ça serait un peu mieux si on pouvait poser des questions parce que si c'est pour tout faire soi-même autant rester à la maison et chercher sur Internet.
    Les caisses sont nombreuses et les caissiers efficaces alors l'attente est moins longue qu'il n'y parait.

11/01/2011
    Listé dans : Tourist traps

Le service est presque inexistant et parfois douteux, vous allez galèrer pour trouver quoi que se soit car le magasin est grand! Ce n'est pas pour cela que les produits sont bons, vous allez trouver pareil ou mieux chez Darty avec un meilleur accueil et parfois de meilleurs prix!
    PS: Si vous cherchez un PC évitez les ACER ASPIRE (particulièrement le modèle M3641 qui a tendance à lâcher lors de l'expiration de la garantie)

• Membre Qype jojoQ4…
    14/12/2009

Tous les produits de leur site internet sont disponibles dans leurs magasins. Enormément de choix, des tarifs discount, bon conseil.

Très bien placé à la sortie du métro Haussman il faut juste prendre sur la droite et traverser la rue.

Le seul problème c'est que le SAV est moins complet que comme des enseignes comme la Fnac. En effet, j'ai acheté un écran LCD et il fallait que je rajoute 85EUR pour avoir une assurance changement en cas de pixels morts. A la fnac c'est compris dans le prix d'achat - les prix bien moins chers à Surcouf.

Je deconseille ce magasin le samedi car il est bondé de monde.

• Membre Qype yotue…
    18/12/2009

Pour ceux qui n'aiment pas acheter sur internet cet endroit est fait pour vous. Un endroit énorme ou vous trouverez ce qu'il vous faut pour équiper votre appart en matériels informatiques.

Ne comptez pas sur les conseils des vendeurs qui n'en savent pas plus que vous à la limite de l'incompétence.

Prix défiant toute concurrence

12/07/2010

Comment ne pas être déçu par ce magasin où trouver un conseiller est aussi simple que de dégotter le bon driver pour une imprimante sous Windows Vista ?
    Et quand on le trouve il est bien souvent aussi simple à comprendre qu'un message d'erreur sous Windows XP !

Il reste heureusement l'espace Apple (que je fréquente le plus souvent, ouf !) où les conseillers/vendeurs semblent aimer les produits qu'ils vendent et apprécient de vous renseigner.

Quant au système de caisse (qui n'a pas connu la queue dans ce magasin ?) il est aussi ingénieux que le menu Démarrer pour éteindre sa machine sous Windows.

Désolé, mais le Grand' Couf n'est pas à la hauteur.

17/07/2010

Rappelons un peu les choses, un Surcouf c'est avant tout un choix large dispose de maniere desordonnee (le nom de foire, c'est eux qui l'on choisit),
    et comme dans beaucoup de grandes boutiques informatique, n'esperer pas trop de conseils, faites vos recherches avant et venez une fois que le produit qui vous interesse est selectionne.

Autre chose a garder a l'esprit : bien souvent les prix du site web ne reflettent pas ceux en boutique, deception quand on arrive sur place :(

Bref il est quand meme pratique pour tout besoin urgent de produit hightech/informatique quand on est coince au coeur de Paris, mais c'est au prix des restrictions evoquees juste avant.

Le rayon photo est plutot pauvre, mais bon c'est pas non plus leur coeur de metier.

18/06/2012

Tout simplement mauvais : aucune valeur ajoutée par rapport à un Darty ou une FNAC. Pas de conseils de la part de vendeurs qui préfèrent discuter entre eux, des produits quelconques, des rayons mal organisés, une gamme de produits mal foutue ... bref inutile.

• Membre Qype zingar…
    30/03/2010

ouh lalalalalala c'est le ikéa des produits informatiques
    la boutique, sur deux étages, est très grande, trop à mon goût.
    cela dit on y trouve donc beaucoup de choses.
    mais encore faut il ou chercher!
    et il ne faut pas compter sur les vendeurs invisibles ou overbookés pour vous aider.
    on patiente même aux caisses.
    l'avantage ce sont les prix. sur l'ipod touch 30 euros de moins qua chez boulanger ou en grande surface.

04/02/2011

Un bien mauvais souvenir quand j'étais à Paris : un fourbi pas possible, en effet, rien sur Apple (...), et une sensation d'avoir devant soi des aspirateurs à acheter, tant les conseils étaient pauvres.

05/02/2011

Ce magasin est un vrai bazar! les produits sont mal présentés. Les vendeurs inexistant. Et les prix finalement pas intéressant (je ne vois pas vraiment de différence avec la fnac même si le choix est plus important). On trouve du tout mais autant aller sur Internet, c'est moins fatiguant!

24/02/2011

Boutique agencee bizarrement, telephonie et appareil photo et accessoires au rez de chaussee et tout le reste au sous sol qui tres grand, sur certaines allees les produits sont empiles ou disposes en vrac dans des paniers en metal, c'est le coin des reconditionnes, "bonnes affaires" tu parles, tu regardes de plus pres, l'emballage est dechire, des fois les boites sont vides. Vous cherchez un vendeurs, armez vous de patience et suivez le sinon si vous l'attendez a son comptoir, il repasse devant vous avec un autre client. A la sortie, je confirme passage a la douane, avec obligation d'ouvrir le sac.

• Membre Qype burnak…
    • Carrières-sous-Poissy, Yvelines
    07/01/2009

beaucoup plus petit que son frère de la gare de lyon mais on y trouve tout de même les objets les plus vendu et frequent

• Membre Qype hellok…
    • Nice
    20/12/2008

A chaque fois que je monte sur Paris je vais à Surcouf , il y a toujours des promos intéressantes et tout ce qui est cd et dvd est bien plus intéressants que dans d'autres enseignes .

• Membre Qype cecil…
    12/11/2009

chaque fois que j'ai besoin d'une piece informatique ou audio-visuel c'est par surcouf haussmann que je commence puisque il n'est pas loin de mon travail. et la plupart des fois j'obtiens satisfaction