• « C'est sûr que c'est pas le meilleur restaurant japonais de Sainté, mais c'est un des plus rentables ! » dans 3 avis

• « Un large choix de produits, je conseille le cocktail maison à base de litchi ainsi que les nouilles sautées ! » dans 3 avis

• Démarrez votre avis sur Sushi Ren.

17/10/2013
    11 check-ins Premier à donner un avis

Si vous voulez manger Japonais sur Saint-Étienne c'est ici qu'il faut venir.

Situation géographique parfaite, à deux minutes à pied du centre ville. Un parking couvert juste à côté.

Parlons money, la formule est à volonté 11,80€ le midi et 17,80€ le soir et les week-end. Plutôt bon rapport qualité/prix. Avantage ce n'est pas un buffet, vous vous sentez réellement au restaurant : vous faites une première commande (limité à 5 plats) et vous passez autant de commandes que votre estomac peut le tolérer. Un supplément de 4€ est compté si vous gaspillez ! - Normal selon moi -
    Tout est très bon !

Le personnel du restaurant parle français mais n'est pas très causant. Cependant ils répondent présent si vous avez besoin de quelques choses.

Le restaurant est très grand et j'ai toujours trouvé de la place sans jamais réservé !

10/11/2014

Un bon rapport qualité-prix (formules à volonté seulement, 11,80 le midi, 15,80 le soir). Une large variété de produits cuisinés sur place.

Toutefois, absence de dessert (hormis un libre service de glaces conservées dans un frigo que je trouve assez douteux).

Le personnel n'a aucun geste sympathique (physique, s'entend) pour les habitués, ce qui est fort regrettable.

19/01/2015

11.80€ le midi, 17.80€ le soir, très bon rapport qualité / prix ! Un large choix de produits, je conseille le cocktail maison à base de litchi ainsi que les nouilles sautées ! N'hésitez pas à demander aux serveurs les sauces disponibles !

• Membre Cityvox pierre…
    03/07/2014

horrible
    suite à une erreur dans ma commande j'appel le magasin et tombe sur le soit disant patron , pas d'excuse ma une une réponse bidon du genre il fallait le préciser dans votre commande... la commande sur internet est on ne peut plus claire... menu pour 2 donc au moins deux paires de baguettes la rien... les sauces soja payé et commandés ne sont pas dans le sac, pk ? on sait pas.... les sushi crevette demandé remplacé par du saumon , pk? on en à plus ah bon .... les dessert commandés ne correspondent pas , pk? je voi avec la cuisine.... super

• Membre Cityvox aureli…
    07/09/2013

Très bon restaurant japonais
    Très bon restaurant japonais. Les choix sont nombreux : brochettes, sushis, maki... La cuisine est excellente, le prix très correcte pour une formule à volonté. Seul bemol : les serveurs peu aimables un général, sauf un assez poli et agréable. Tout dépend ce que vous recherchez. Si c'est pour de la bonne cuisine allez y !

• Membre Cityvox marion…
    07/08/2012

Excellent rapport qualité prix
    Mon amie et moi allons régulièrement dans ce restaurant ! Sushi à volonté, mais également brochettes de viandes et poissons ainsi que riz nouilles et nems à volonté également ! Je vous conseille vivement ce restaurant surtout à midi en semaine car le prix est plus cher si vous allez manger le soir ou en week-end.

• Membre Cityvox gaelr…
    16/07/2012

Sushi à volonté !
    Les sushis à volonté, c'est le top ! Parce que ça revient souvent beaucoup trop cher de manger dans un resto japonais... Là, au moins, on est sûr de manger à sa faim. C'est sûr que c'est pas le meilleur restaurant japonais de Sainté, mais c'est un des plus rentables !

• Membre Cityvox liolio…
    29/04/2012

Bon rapport qualité / prix
    Un très bon rapport qualité / prix, avec le menu à volonté du soir à 16,80€. Beaucoup de choix. Seul bémol : pas de dessert compris dans ce menu à volonté, donc pour les gourmants, il faudra rajouter quelques euros. Un serveur plutôt sympathique qui aide à découper les tickets restaurants en caisse !

• Membre Qype kate42…
    20/09/2012

Très bon restaurant :) mon mari et moi y allons très souvent :) manger japonais à volonté est une excellente idée et surtout pour ce tarif là (surtout très attractif en semaine le midi!!! Moins de 11EUR!) Cependant, l'ambiance et les serveurs (euses) laissent à désirer x_X mais bon, personnellement mon mari et moi y allons pour un bon repas et à volonté :)
    Nombreux choix possibles: brochettes, sushis, makis, nouilles, riz. et j'en passe :)

• Membre Cityvox supa…
    30/10/2012

Parfait pour s'empiffrer, mais pas exceptionnel
    C'est sans conteste un des meilleur prix de la ville pour un asiat à volonté. On peux s'empiffrer à volonté, il y a énormément de choix, mais les sushis sont ridicules. Et la plupart des plats sont gavés de riz pour vous bourrer. Ca reste quand même un bon choix, il y a de bon mets (brochette de gambas, anguille etc...), c'est un peu préparé à l'arrache mais c'est vraiment pas cher.

• Membre Cityvox nicoty…
    16/08/2011

Aucun sushi !
    Je trouve le restaurant un peu simplet dans la déco mais une diversité de plat et un très bon prix pour de la cuisine japonaise qui habituellement est très chère. J'y retournerais sans hésitation et le ferais découvrir à tous mes amis !

• Membre Qype inners…
    10/03/2013

excellent ! très bon rapport qualité/prix pour un buffet à volonté japonais

• Membre Cityvox triffl…
    30/04/2012

A recommander
    Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant Japonais. Il est rare de trouver des sushis à ce prix là, la carte est très variée et en plus c'est à volonté ! Certes ce ne sont pas les meilleurs sushis de la région, mais c'est très bon quand même, les autres plats sont aussi très bien (je pense notamment aux nouilles sautés). J'apprécie l'idée anti-gaspillage. Le + : Contrairement aux traditionnels buffets à volonté, ici on est servi à table !

• Membre Cityvox the-hu…
    28/08/2010

Fuyez
    Comment peut-on s'appeler "Sushi Ren", se prétendre "restaurant japonais" et ne pas savoir faire des sushis ? À ce compte-là, mon père qui ne sait pas faire cuire des nouilles peut ouvrir une trattoria. Bref, les plus mauvais Sushis que j'ai jamais avalé de ma vie (enfin, ceux que j'ai pu avaler).

• Membre Cityvox meliss…
    09/01/2012

Bon petit restau
    Pour 10,80€ le menu à volonté, allez y les yeux fermé ! La cuisine est très correcte, ok pour les puristes, ce n'est pas du très grand japonais (quelques petites imperfections comme le riz long à l'européenne et non rond à la japonaise dans les sushis), mais pour le prix et la quantité, il n'y a vraiment rien à dire. Autre chose, un très large choix dans le menu à volonté, on sort de la caricature sushis/makis/sashimi, donc pas de problèmes pour ceux qui veulent autre chose que du poisson cru.

• Membre Cityvox von…
    25/06/2011

Super rapport qualité/prix

• Membre Cityvox lablon…
    15/05/2011

Toujours aussi bon !
    Excellents sushis, très bon rapport qualité/prix et depuis le temps que j'y vais le personnel a toujours été très bien. Enfin un endroit où l'on peut allier qualité et quantité !

• Membre Cityvox soso-4…
    25/02/2011

J'adore !
    L'ambiance est un peu glaciale... Mais les sushis sont hypers bons, les brochettes de saumon un délice, et les prix super raisonnable pour de la cuisine japonaise. Super idéee à volonté !

• Membre Cityvox enrhum…
    11/02/2011

A tester
    Il est bien rare de trouver des restaurants japonais à volonté. Mais il est encore plus rare de trouver des restaurant japonais qui ne se limite pas aux sushi makis et brochettes. Rien que pour la carte (30 plats différents) le sushi ren vaut le détour. Les personnes qui n'aiment pas le poisson crus pourront enfin découvrir la cuisine japonaise qui ne se limite pas qu'à ça. Le prix est extrémement compétitif. A recommander.