• Membre Qype beabab…
    • Pérols, Hérault
    24/10/2010

Un coup de coeur pour ce petit sushi : certes ce n'est pas le meilleur du monde, ils ne sont pas vraiment japonais, mais au moins ça a le mérite d'être pas cher, on est bien accueilli, et ils assurent en livraison !

On préfère de loin à Sushi Shop et autres usines ;)

Soutenons les petits commerçants !
    (La béa enfile sa casquette de militante)

01/06/2014

Sachant qu'il n'y a pas restaurant a sushis digne de ce nom dans la jolie ville de Montpellier (sushis bar trop cher, sushi boat devrait fermer pour des problèmes d'hygiène), on se retourne souvent sur la chaîne très connue Sushi Shop pour nous aider.

Nous n'avons eu aucun souci pendant un bon bout de temps, grande variété de sushis, de plateaux, chirachis, sashimis ... Du choix, du bon, de la qualité en moyenne. J'ai rarement été déçue.

Enfin, j'avais. Ça fait deux livraisons la qu'on reçoit ou les sushis sont livrés dans tous les sens, que le salmon roll n'est plus complètement entouré de saumon mais qu'il ne l'est qu'en partie. Que les sushis avocat cheese ne sont plus remplis comme avant. Oui il y a du changement. Est un changement lié au restaurant? Je ne crois pas, car j'ai remarqué la même chose a Lyon. Il a du y avoir un changement de fournisseur ou de nouvelles politiques de marges. Mais autant a Lyon ça fait un moment que je me suis rabattue sur des restaurants, des vrais, dix fois meilleurs.

A Montpellier en revanche, c'est une autre histoire...