11/11/2010

Très joli cadre, serveurs sympas, sushis excellents présentés dans de belles compositions.

Nous avons mangé sur place sur une grande table à partager, mais sans être collé aux autres clients. Le resto est bien fréquenté puisqu'à côté de nous il y avait Daniel Ljuboja, l'attaquant de l'OGCNice !

Les sushis sont chers, mais c'est le prix de la qualité et du cadre. 70 euros pour 3 personnes en ayant mangé modérément mais sainement.

• Membre Qype hincma…
    05/07/2012

C'est du sushi mac do.
    Pas vraiment du sushi.

• Membre Qype mikiko…
    • Zaragoza, Espagne
    03/08/2010

(J'y ai mangé sur place, un Mardi soir)

+ Superbe décoration tradition
    + Le service est sobre mais efficace
    + Les makis et california rolls sont bien présentés dans une superbe assiette et sont surtout bons !
    + La carte n'est pas si chère avec des makis à 3EUR50 les 6, c'est raisonable
    (Pour 18 makis j'ai eu une addition de 12EUR50)
    + Les boissons ne sont qu'à 2EUR

- La carte manque de plats chauds, de brochettes, de poissons cuisinés, etc... c'est vraiment sushis quoi !

= Les toilettes n'ont rien d'extraordinaire, d'habitude les japonais sont forts pour ça !

Bref ce tout nouveau magasin qui propose surtout des services à emporter est beau, moderne et soigné.
    On entre et à droite on a une partie frigo avec des plateaux tout prêts comme dans un supermarché.
    Sinon on s'installe et on déguste tranquillement avec les traditionnelles sauces soja salée ou sucrée, le wasabi et le gingembre.

Je vous le recommande si vous y allez en couple, les tables sont disposées surtout une à une (voir la photo), et c'est calme donc on s'entend parler.

04/08/2010

Maintenant que My Sushi n'existe plus (paix à son âme) Sushi Shop est devenu mon favori pour des sushis à petit prix. Sushi Shop c'est en fait une chaîne nationale qui a ouvert sa boutique à Nice (mais aussi à cannes). Ici on trouve diverses sortes de sushis satisfaisants au niveau du rapport qualité/prix. Jolie décoration (noir et bois) très agréable pour manger sur place, la carte donne envie et je prends toujours beaucoup de temps avant de savoir ce que je vais commander. Possibilité de manger sur place, de prendre à emporter ou bien de se faire livrer. ++ : Pas de thon rouge ici !

26/02/2013

Adepte des sushis, j'ai particulierement apprécie sushi shop par sa grande variété et fraicheur; cadre moderne et apaisant.

20/08/2010

Nous avons dine a la maison avec Sushi Shop et allons devenir clients reguliers! Tout etait bon voire tres bon, frais et tres bien presente. La carte a beaucoup de choix et il est tres facile de choisir via les photos du site. Nous avons commande par Internet et notre repas est arrive 30 minutes plus tard. Le decor du magasin, que j'ai vu de l'exterieur, semble tres elegant et engageant, tout de noir et de bois clair. Bref a essayer, a la maison ou sur place.

• Membre Qype leanne…
    02/10/2011

alors pour ma part, je n'ai pas franchement aimé ! je préfère mille fois planète sushi  l'accueil est disons sans +. obligés de commander avant d'aller s'assoir , devant la caisse donc plutôt stressés car il faut faire vite.

Ensuite la salle est trop climatisée, surtout si on mange au milieu de la salle, il y a un vent frais ultra désagréable.

A contrario, les sushis sont plutôt chauds en bouche et franchement pas extra même si les mélanges donnent super envie. ils arrivent tous dans une même boite en carton, pas pratique du tout pour se servir car ils sont tous collés les un aux autres et on a pas d'assiette pour poser le dit sushi.

L'eau est à notre disposition tout en haut d'une étagère , près des W.C., il faut donc avoir l'œil et se servir nous même bref je n'y retournerai pas , dommage car l'endroit et tout neuf et beau  le seul point positif.

• Membre Qype bbkik…
    06/10/2010

Nous avons acheté nos sushis à emporter, accueillis par un "bonjour" franc et de bonne humeur!
    Une décoration épurée et réussie, faite de bois blond, de mobilier laqué noir, et non de tables poisseuses collées les unes aux autres.
    Les sushis sont délicieux! originaux (les makis aux foie gras, les sashimis de mangue/daurade/citron vert...), fins, et quel choix, difficile de se décider!
    Les prix sont plutôt raisonnables, les rations généreuses. Définitivement une adresse à retenir.

• Membre Qype bigbos…
    11/06/2011

Oui c'est vrai les sushis sont excellents y a rien à dire, mais le service de table laisse a désiré. Les serveurs sont des jeunes sans expériences et pas du tout attentif au client. Le temps d'attente pour manger est très très long donc prévoir une bonne heure et demie

• Membre Qype cec060…
    12/04/2012

Aprés comparaison, la meilleure adresse de suhis à Nice. Incontournable !