13/10/2013

Pour ma part les meilleurs sushis "fast food". comparé à Planet sushi c'est de l'or en bouche. Je regrette un prix un peu excessif surtout en matière de sushis à l'unité.

Néanmoins Sushi shop reste mon adresse favorite.

• Membre Qype hincma…
    05/07/2012

C'est du sushi mac do.
    Pas vraiment du sushi.

• Membre Qype mikiko…
    • Zaragoza, Espagne
    03/08/2010

(J'y ai mangé sur place, un Mardi soir)

+ Superbe décoration tradition
    + Le service est sobre mais efficace
    + Les makis et california rolls sont bien présentés dans une superbe assiette et sont surtout bons !
    + La carte n'est pas si chère avec des makis à 3EUR50 les 6, c'est raisonable
    (Pour 18 makis j'ai eu une addition de 12EUR50)
    + Les boissons ne sont qu'à 2EUR

- La carte manque de plats chauds, de brochettes, de poissons cuisinés, etc... c'est vraiment sushis quoi !

= Les toilettes n'ont rien d'extraordinaire, d'habitude les japonais sont forts pour ça !

Bref ce tout nouveau magasin qui propose surtout des services à emporter est beau, moderne et soigné.
    On entre et à droite on a une partie frigo avec des plateaux tout prêts comme dans un supermarché.
    Sinon on s'installe et on déguste tranquillement avec les traditionnelles sauces soja salée ou sucrée, le wasabi et le gingembre.

Je vous le recommande si vous y allez en couple, les tables sont disposées surtout une à une (voir la photo), et c'est calme donc on s'entend parler.

11/11/2010

Très joli cadre, serveurs sympas, sushis excellents présentés dans de belles compositions.

Nous avons mangé sur place sur une grande table à partager, mais sans être collé aux autres clients. Le resto est bien fréquenté puisqu'à côté de nous il y avait Daniel Ljuboja, l'attaquant de l'OGCNice !

Les sushis sont chers, mais c'est le prix de la qualité et du cadre. 70 euros pour 3 personnes en ayant mangé modérément mais sainement.

26/02/2013

Adepte des sushis, j'ai particulierement apprécie sushi shop par sa grande variété et fraicheur; cadre moderne et apaisant.

04/08/2010

Maintenant que My Sushi n'existe plus (paix à son âme) Sushi Shop est devenu mon favori pour des sushis à petit prix. Sushi Shop c'est en fait une chaîne nationale qui a ouvert sa boutique à Nice (mais aussi à cannes). Ici on trouve diverses sortes de sushis satisfaisants au niveau du rapport qualité/prix. Jolie décoration (noir et bois) très agréable pour manger sur place, la carte donne envie et je prends toujours beaucoup de temps avant de savoir ce que je vais commander. Possibilité de manger sur place, de prendre à emporter ou bien de se faire livrer. ++ : Pas de thon rouge ici !

• Membre Qype audrey…
    • Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes
    24/04/2013

Frais et bon
    Seulement un peu cher quand même. Le midi en revanche super formule pas chère !

20/08/2010

Nous avons dine a la maison avec Sushi Shop et allons devenir clients reguliers! Tout etait bon voire tres bon, frais et tres bien presente. La carte a beaucoup de choix et il est tres facile de choisir via les photos du site. Nous avons commande par Internet et notre repas est arrive 30 minutes plus tard. Le decor du magasin, que j'ai vu de l'exterieur, semble tres elegant et engageant, tout de noir et de bois clair. Bref a essayer, a la maison ou sur place.

• Membre Qype leanne…
    02/10/2011

alors pour ma part, je n'ai pas franchement aimé ! je préfère mille fois planète sushi  l'accueil est disons sans +. obligés de commander avant d'aller s'assoir , devant la caisse donc plutôt stressés car il faut faire vite.

Ensuite la salle est trop climatisée, surtout si on mange au milieu de la salle, il y a un vent frais ultra désagréable.

A contrario, les sushis sont plutôt chauds en bouche et franchement pas extra même si les mélanges donnent super envie. ils arrivent tous dans une même boite en carton, pas pratique du tout pour se servir car ils sont tous collés les un aux autres et on a pas d'assiette pour poser le dit sushi.

L'eau est à notre disposition tout en haut d'une étagère , près des W.C., il faut donc avoir l'œil et se servir nous même bref je n'y retournerai pas , dommage car l'endroit et tout neuf et beau  le seul point positif.

• Membre Qype bbkik…
    06/10/2010

Nous avons acheté nos sushis à emporter, accueillis par un "bonjour" franc et de bonne humeur!
    Une décoration épurée et réussie, faite de bois blond, de mobilier laqué noir, et non de tables poisseuses collées les unes aux autres.
    Les sushis sont délicieux! originaux (les makis aux foie gras, les sashimis de mangue/daurade/citron vert...), fins, et quel choix, difficile de se décider!
    Les prix sont plutôt raisonnables, les rations généreuses. Définitivement une adresse à retenir.

• Membre Qype bigbos…
    11/06/2011

Oui c'est vrai les sushis sont excellents y a rien à dire, mais le service de table laisse a désiré. Les serveurs sont des jeunes sans expériences et pas du tout attentif au client. Le temps d'attente pour manger est très très long donc prévoir une bonne heure et demie

• Membre Qype cec060…
    12/04/2012

Aprés comparaison, la meilleure adresse de suhis à Nice. Incontournable !

• Membre Qype juliee…
    02/06/2011

Ce sont les meilleurs sushis de Nice. Rien à dire. C est un peu cher, mais Ca vaut le coup pour les nombreux choix et la fraicheur du produit . Génial, j adore, foncez.

• Membre Qype Loulou…
    18/08/2010

Bon rapport qualité/prix, joli cadre.

• Membre Qype lauram…
    14/02/2011

comme beaucoup de nicois je pense , j'allais manger des sushi sur le cours ou à nice étoile . je trouvais ca correct mais dès que sushi shop est arrivé je m'y suis précipitée , et je peux vous confirmer qu'aucune comparaison n'est possible !

la carte est tout simplement hallucinante!!!! en plus des tarditionnels sushi saumon , california et autre maki, il y a quelques petites perles tels le French Touch (foie gras douceur de figues...), des california crevette+mangue+cacahuete ou encore tartare de saumon+huile d'olive+aneth

pour ceux qui n'aiment pas specialement l'algue noire (nori) comme moi, vous pouvez meme demander des maki sans algue (c'est a dire seulement riz et garniture)

il y a aussi des sortes de rouleaux de printemps; tres legers et frais qui vont du saumon au thon, en passant par le homard ou encore d'autres totalement végétariens.
    mais mon préféré dans cette catégorie est le tuscan:crevette, pignon, mache, huile de truffe blanche! cela se passe de commentaires!

je ne vais pas vous faire toute la carte (mais par contre je vous conseille d'aller la regarder sur leur site internet avant de prevoir d'y manger, histoire de ne pas trop perdre de temps à vous décider) , seulement vous conseiller on ne peut mieux cette adresse

pour un diner romantique, une sortie en famille ou une bonne soiree entre potes le cadre est tres agréable et encore une fois le service particulièrement délicat

il m'aura fallu de deux ou trois visites pour que les serveurs me reconnaissent et qu'une affinité se crée.

les assiettes sont tres bien presentées et meme si parfois la commande est un peu longue à arriver, il n'y a rien d'alarmant car en fait tout est fait à la minute et vous sentirez la différence à la fraicheur des produits.

petit bémol, la salle de restaurant n'étant pas très grande , il vaut mieux arriver assez tot (au plus tard 20h) les vendredis et samedis notamment c'est prit d'assaut

et même s'ils ne prennent pas les réservations, si vous prévoyez de venir en grand groupe passez un petit coup de fil avant, il est possible qu ils vous gardent tout de même la place

dernier point fort: les chèques et les tickets restos sont acceptés comme mode de paiement, ce qui n'est plus si fréquent que cela