23/06/2014

La dernière fois que j'avais mangé chez Sushi Shop, j'avais été très déçue, c'était pas bon, les makis étaient mastocs, le riz ultra collant, le saumon coupé trop finement... Bref un enfer !

Ici, c'est tout petit, il n'y a aucune table mais juste de quoi passer commande. Nous prenons une box à 14,9€ avec 6 sushis saumon, 6 californias saumon avocat sésame et 6 spring roll saumon avocat laitue menthe. Après 10 minutes d'attente, notre boite arrive. Les sushis sont délicieux, le saumon n'est pas coupé trop finement et fond dans la bouche, le riz n'est pas trop présent et collant. Les californias sont délicieux, avec le sésame croquant et les spring roll aussi, avec la menthe, ça donne du peps.

Du coup, grâce à ce sushi shop, je me suis réconciliée avec l'enseigne !

29/04/2010

Une bonne adresse pour qui veut manger su sushi de qualité, et surtout des créations qui sortent des compositions que l'on retrouve chez tous les japonais.

Les produits sont préparés avec soin, le poisson est frais, et l'on trouve une carte très étendue qui permet de varier les plaisirs, depuis les simples sushis ou sashimis jusqu'à des makis ou california rolls aux recettes originales.

Ce restaurant, à la déco zen, propre et où l'on vous accueille timidement, est plutôt agréable. On peut aussi acheter à emporter ou se faire livrer. Après, je trouve que les prix sont vraiment chers par rapport aux autres concurrents : on paie le prix de la nouveauté et de l'innovation constante, mais aussi de l'image de marque de la chaîne...

• Membre Qype lolo46…
    04/05/2012

Un restaurant japonais proposant une carte avec toutes
    sortes de spécialités au menu, amateur de sushi vous serez servis! Voyage au pays du
    soleil levant garanti !

19/01/2013

Au début c'était vraiment bon mais la recherche du profit fait que l'on voit a travers des Sushis et des makis au saumon tellement la tranche est fine ! Moralité autant commander un bol de riz ! Et toutes mes félicitations au cuisto capable de couper le poisson si fin !

03/11/2010

I used to HATE sushi. I tried it several times and was not pleased. However, when someone I was babysitting for ordered it, I felt obliged to try it. And now, I crave it all the time! I love the Maki Cheese Ciboulette. It rocks. If you pick up your order you can see what I call the sushi artists making the sushi. It is fascinating to watch. They also deliver if you live close by. It is pointless for me because I have seven flights of stairs so by the time I go down and get it I might as well have gone to the restaurant, but it's still a pretty nice service.