22/07/2010

Livraison rapide, sushis pas trop chers (pour le quartier) et bons, la salade de carottes à la coriandre des menus midi est délicieuse. Possibilité de commander directement sur leur site. Je suis fan.

Edition du 16/09/2010 : Pour y être passée en propre ce midi, je vous déconseille tout de même d'y aller en période de rush midi, surtout pour manger sur place. La salle est minuscule et les gens qui attendent leur repas à emporter sont nombreux.

• Membre Qype rorom…
    22/06/2010

Les meilleurs sushis de Paris selon moi ! Pour une pause-déjeuner, c'est le pied ! Non, vous ne vous ruinerez pas...
    La preuve ? Enfin un resto rapide à sushis qui propose des menus sans vous détrousser.

A 11,50EUR la formule comprenant un assortiment d'une dizaine de suhis, une soupe et une salade, c'est tout gagné ! A la carte, les créations de californias makis sont originales, osées ! C'est ainsi que l'on peut déguster des petites bouchées au fromage frais, au tarama ou à la charcuterie !
    Des feuilles de riz font office d'algues à makis...

Les sushis, quant à eux, sont fins, le poisson est fondant, archi frais ! Rien à voir avec les sushis de quartier dont les tranches de saumon ressemblent à des tranches de jambon grasses et douteuses.
    Testez la salade de carottes aux oranges ! Parfait pour avoir bonne mine en se faisant plaisir, c'est ma préférée...

• Membre Qype nat…
    10/02/2008

Rien d'exceptionnel, décor sympa. Très bien pour les midi entre amis ou alors pour ne pas faire la cuisine, en effet ils livrent !!!
    Par contre de bon menu et pas trop trop cher !!!

• Membre Qype ParisT…
    10/01/2008

L'art du sushi

Sushi Shop est un de ces restaurants qu'on pourrait qualifier de restaurants branchouilles. En effet, dans un décor extrêmement moderne, la maison propose un grand choix de sushi, maki, temaki et sashimi pas comme les autres. Entre le maki pacific, les california rolls TNT, le temaki nevada et le sushi thon gras/tarama d'oursin, on entre dans un monde vraiment différent de celui des restaurants japonais traditionnels !
    Pour ce qui est des menus, un grand choix est également disponible, et on retrouve là encore des menus très originaux comme le Sushi Party (à privilégier pour une soirée entre amis). Vous pouvez aussi consulter la carte  More than sushi  si vous cherchez quelque chose d'encore plus incroyable.
    Inutile de vous dire donc que chez Sushi Shop, le sushi est considéré comme un véritable art ! A quand une exposition ?
    Ouvert tous les jours (sauf dimanche midi) de 12h à 15h et de 18h à 23h
    Menus de 12 à 20EUR

• Membre Qype lise19…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    15/11/2008

c'est simple je ne jure que par eux ! et j'en ai gouté ici et à Tokyo (mais ça compte pas on trouve pas cette qualité ici sauf chez Meji ;-) )
    fraicheur gout tout y est, food fusion qui fait gouter le poisson cru à ceux qui n'aiment pas et qui les rend addict !

internet, paris petite courone et meme à bordeaux je crois

• Membre Qype ssteph…
    14/07/2011

L'alliage Sushi Shop classique : bon mais cher.

• Membre Qype petitr…
    10/01/2009

J'appuie totalement mes confrères Qypien en disant que c'est la référence de la fraîcheur du poisskail non franchement c'est délicieux, ya des recettes sympatiques et bon, c'est pas comme si je n'aimais pas les sushi, mais on va dire qu'on sent quand même que c'est pas du surgelé (encore heureux mais sachez que d'autres sushi bars ne sont pas aussi bons).
    L'ambiance est sympatique et les décors sont modernes

Tout ceci me ramène à 4 étoiles + 1 dernières parce qu'ils sont super rapide en livraison.

• Membre Qype latiti…
    05/01/2011

un peu cher certes mais les meilleurs sushi , maki and co ..... un délice

• Membre Qype kewes…
    05/11/2009

j'adooooore les sushis,c'est trop bon!!!!!!!!