• 138 avenue Albert Raimond
    ZA Ratarieux

42270 Saint Priest en Jarez

23/01/2014
    1 check-in ici Premier à donner un avis

3 ans après, cet établissement ne faillit pas et reste toujours constant dans la qualité de ses mets. De plus tout le monde me reconnaît, ça fait plaisir !!!

• Membre Qype herve…
    • Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme
    02/01/2010

bonne adresse pour un service rapide et de qualité.
    Ce restaurant japonais mérite le détour car il est placé idéalement, (sortie d'autoroute:la fouillouse, l'étrat).
    l'accueil de l'équipe est toujours cordiale et personnalisé, ce qui permet de se dire que nous somme pas que des cartes bancaires sur pattes.
    la carte est assez fourni, et permet de bien manger pour un budget de moins de 17EUR boisson comprise.

• Membre Qype Davids…
    • Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme
    05/05/2009

Que dire à part que j'ai découvert la cuisine japonaise dans ce restaurant et que j'en suis tombé raide dingue !!!
    Je suis devenu un sashimi addict et je vais dans cet établissement au moins une fois par semaine week-end compris !
    Le service est rapide, le poisson est d'une extrême qualité, la déco est dépaysante, bref on s'y sent et on y mange très bien !

• Membre Qype Pierri…
    • Saint-Étienne, Loire
    15/08/2010

Excellent rapport qualité prix pour ce très bon resto Japonais.
    Tout est très frais et très bon et les menus sont très copieux.
    Je prends toujours du plaisir a y aller et je le recommande vivement.

• Membre Qype fcthul…
    • L'Étrat, Loire
    12/12/2010

Bon rapport qualité / prix

Quant à ceux qui lui préfèrent le Kyoto, il est certes un cran au dessus pour la qualité et les prix, mais pas plus japonais vu qu'ils sont coréens.

• Membre Qype sebast…
    • Colmar, Haut-Rhin
    23/08/2011

Très bon petit restaurant japonais , les menus très copieux et très bon !! Le cadre est bien mais pas trop japonais !!

A faire sans hesite