• Membre Qype chacho…
    03/10/2008

Dans ce petit magasin vous serez très bien accueuillis par ses vendeuse un peu excentriques mais vraiment sympa.
    Les collections de montres sont toujours belles ainsi que les bijoux et puis on peut se trouver une jolie montre pour pas très cher!

• Membre Qype Kadave…
    30/12/2011

Bons produits : marque fiable.
    MAIS le service après vente de CETTE boutique est désastreux !
    REFUS DE REPARATION  je suis venue changer le bracelet de ma montre encore sous garantie qui était abîmé et on me l'a refusé !
    J'y suis retournée deux jours plus tard, un autre vendeur de la boutique l'a fait sans problème
    REFUS D'ECHANGE ACHAT INTERNET  Le même vendeur qui m'avait refusé la réparation de bracelet REFUSE l'échange en boutique de montres achetées sur le site officiel de Swatch !! Alors qu'il est bien précisé sur ce site que l'échange en boutique est possible  eu-shop.swatch.com/fr/fr…
    Le prétexte ? Internet nous tue  et le mauvais service après vente, ca fait vivre peut être ?
    Vraiment boutique A EVITER lorsque CE vendeur est à la caisse !!

• Membre Qype cec3…
    27/01/2012

5 étoiles pour ce magasin, la responsable (vous ne pourrez pas la rater ;) ) est vraiment de bons conseils, elle répare dès qu'elle peut sans faire payer ! Ca donne envie d'y retourner !