• 21 rue des bourderies

44100 Nantes

• Membre Qype lafour…
    • Nantes
    20/03/2010

Je n'ai pas encore déjeuner ou diner dans cette crêperie, par contre, j'y ai acheter des crêpes à emporter (5,50 la douzaine). Et bien contrairement à celle qu'il est possible de trouver à Talensac par exmple, elles sont booooonnnnes !!! Voir excellentes.
    Cette crêperie, assez récente, est propre, simple et sympa. De plus, comme ils sont ouverts tous les jours, ça permet de se la jouer breton quand on veut ou presque.
    Petite adresse à retenir. J'ai envie de les soutenir aussi parce que dans ce quartier il n'y a pas grand chose. Et si personne ne les connais, ils ne resteront pas longtemps et ce serait dommage. Allez-y, soyez sympa, comme ça j'aurai le temps de gouter au reste de la carte qui me donne l'eau à la bouche.

• Membre Qype IsaMar…
    • Saint-Herblain, Loire-Atlantique
    31/08/2011

Très très bon, livraison sur le lieux de travail! L'accueil est excellent et ils sont sympa!

• Membre Qype 20sy…
    • Cholet, Maine-et-Loire
    09/09/2010

Très bon et très copieux. 8EUR le menu, une boisson, une galette (doublée) complète, un dessert et un café!!

• Membre Qype mimicr…
    • Nantes
    08/09/2011

8,50EUR le menu avec boisson et dessert repas très copieux attendez vous a ne pas tout finir, livraison sur son lieux de travail ce qui est bien aussi. Par contre le seul benol que je leur accorde c'est qu'il ne sont pas du tout aimable en ligne lors des prises de commande. Pour être passer prendre directement ma commande au resto acceuil complètement différent j'ai même cru mettre trompé de resto. Si vous aimez les crêpes tentez le. par contre ouvert que le midi du lundi au vendredi