• Membre Qype ninali…
    • Dunkirk, Nord
    13/02/2009

un super magasin ou nous les rondes nous pouvons nous y retrouver de très belles choses enfin a notre taille le personnel y est sympa et agréable et sait nous conseiller alors n'hésiter pas ici au moins il ya toutes les taille pas comme chez les autres commerçant

• Membre Qype caloun…
    • Dunkirk, Nord
    06/11/2008

magasin en plein centre de dunkerque ou je rahabille mes petits lous j'adore il y a vraiment de tout les choix et les couleurs sont extras cool et de qualité au top car maman de 4 enfants les vetements sont reutiliser et je trouve vraiment à mon budget

• Membre Qype mike1…
    • Saint-Pol-sur-Mer, Nord
    20/11/2008

Boutique où on trouve tout ce qu'il faut pour ceux qui fument - tabac mais aussi briquets de luxe, etc. Il y a aussi des idées de cadeaux sympas mais assez chers (de marque), surtout pour les hommes, style briquets Zippo, ensemble de rasage, stylo Montblanc, couteau suisse. Et en plus il vend les tickets de bus (et il me semble les carnets de timbres aussi). Accueil sympa, il n'y a jamais grand monde.