• 3 rue Jean Leclaire
    Guy Moquet/Saint Ouen, 17ème
  • Site web du commerce taellebeaute.weebly.com

• Membre Qype V-virg…
    06/05/2013

J'ai acheté un bon pour un peeling sur Groupon, c'était un cadeau de Noel pour ma jeune soeur.
    Sur le bon Groupon nous était proposé un numéro de téléphone portable pour prendre RDV.
    Ma soeur a composé ce numéro à plusieurs reprises jusqu'au moment où une jeune femme lui répond au téléphone de manière très familière P*** t'es enfin arrivée, ma soeur surprise lui demande si elle est bien chez Taelle Beauté, la jeune femme s'excuse et lui dit que oui mais qu'il faudrait rappeler plus tard.
    Veine de ses multiples tentatives, ma soeur demande à ma mère de réserver pour elle.
    Ma mère arrive à obtenir un RDV mais au téléphone on lui dit que ma soeur doit envoyer son numéro groupon pour valider la réservation. Celle-ci s'éxecute.
    Depuis l'envoi du code groupon plus de nouvelles de Taelle Beauté. Et je découvre récemment que le bon a été confirmée, étonnée je demande à ma soeur quand elle a été à son RDV et elle me raconte que son RDV n'a jamais eu lieu.
    Furieuse, j'appelle Taelle Beauté et tombant une fois de plus sur la messagerie je laisse un message vocal très sec. Celle-ci me rappelle de suite et confirme n'avoir jamais eu ce RDV et que la validation a du être une erreur. Nous nous arrangeons alors pour reprendre RDV pour ma soeur et pour moi même (je m'étais également pris un bon) et le lendemain Madame annule le RDV par SMS : quel professionnalisme !
    Elle assure à ma soeur que nou serons remboursé par groupon et lui demande mon code groupon (surement pour valider également mon bon et toucher sa part).
    J'ai finalement pu tout annuler auprès de groupon qui m'a fait un avoir du montant de la valeur des 2 bons !
    Je vous déconseille Taelle Beauté : aucun professionnalisme.