• Allée Centre commercial Belle Epine
    94320 Thiais

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Tamaya est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Qype Freelo…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    30/12/2010

Un japonais surprenant. Acceuil agreable et service assez rapide. Ingredients frais, la salade du menu est tres correcte et la soupe voit de vrais champignons frais parfumer son arome.
    Mon poisson etait fondant et le riz tres reussi.
    un peu bruyant lorsque la salle est complete.
    prix dans la moyenne des japonais.
    je valide.

• Membre Cityvox bibule…
    • Ussy-sur-Marne, Seine-et-Marne
    26/11/2013

Produits frais et agréables
    Le service est sympathique et souriant, très efficace (on était pressés et ils ont assuré !), la déco sobre et sans fioriture et surtout la nourriture excellente que ce soit les sushis ou les brochettes. A retenir ...

16/03/2009

Le japonais de Belle Epine
    Un restaurant bien propret, avec quelques touches typiques de déco, un personnel très attentionné (voire sans doute trop), des menus variés. Nous avions choisis des menus brochettes composés de plusieurs viandes différentes accompagnés bien évidemment de tsing tao (la bière japonaise). En résumé, une très belle assiette, tant en qualité qu'en quantité. Compter près de 50 euros à 2 avec le café.