07/06/2014

service: très bien
    atmosphère: très agréable
    pedicure: très agréable et professionnel

30€ n'est pas du tout cher pour un service excellent!
    C'est mieux de faire un rendez-vous:)

28/01/2014

Ce salon est assez classique et ne donne pas très envie de l'extérieur.
    Mais quand vous rentrez, vous vous y sentez bien. Les filles sont très sympas, accueillantes et elles discutent de tout.
    Il y a 3 places pour la manucure et 2 places pour la pédicure sur fauteuil massant.
    Le choix des vernis est immense! Opi et Essie sont présents et dans toutes les couleurs! Très appréciable!
    Il y a une télé qui peut aider à engager la conversation avec les filles.
    La manucure est très bien et ça tient bien! Le petit moins:! pas de gommage et de massage sur les mains! Dommage...

Prix très correct à Paris car la manucure est à 15€. Il y a même des offres sur groupon de temps en temps.

Le gros moins: les toilettes dehors... Ça coupe toute envie!

Je ne ferais pas un détour pour y aller mais il dépanne bien si vous êtes dans le coin!

11/08/2013

Tammy c'est LE salon où aller faire sa mani-pédi à Paris. Oui, c'est un jugement tout en retenue que je vous livre ici :)
    C'est propre, les filles sont sympa : on commente sa journée ou ce qui passe à la télé, c'est relax. Mais surtout c'est des maniaques comme je n'en ai vu qu'aux US avant. Et maniaque je suis... Le fait que les vernis soient OPI et Essie (elles ont toutes les nouveautés de la saison) ne gâche rien !
    Il y a 3 places pour la manucure complète (15€ - moins cher pour la pose simple), 2 pedispas pour la pédicure (30€ - et à fond, pas juste des gratouilles sur la corne), il faut donc réserver, les habituées le savent bien.
    Elles ont plus la machine à CB donc n'oubliez pas de retirer.
    Et pendant que vous y êtes, allez faire un tour à 20m dans les salons indiens rue Biot pour vous faire faire les sourcils au fil pour 8€, vous reviendrez parfaite !

• Membre Qype Maia00…
    08/12/2012

Manucure extrêmement professionnelle, comme il y en a peu à Paris pour un prix très peu cher.
    Le confort est simple mais c'est propre et la manucure est impeccable, que demander de plus pour 15 EUR.

• Membre Qype Malou3…
    05/04/2013

Salon tres sympathique accueuil chaleureux. Berangere,Phan et Marie nouvelle recrut ,juste des bombes atomiques. Vous rentrez avec des mains catastrophique vous ressortez avec des mains sublimes!!!!!! Merci les filles c'est toujours un plaisir de venir se faire chouchouter!!!!!