• « Fruits en provenance directe d'Asie, oeufs de 100 ans, herbes, légumes, conserves de poissons... » dans 12 avis

• « J'y vais pour faire le plein de bouffe chinoise : en particulier les gâteaux, mais aussi les nems et brioche à la viande. » dans 7 avis

• « On y trouve absolument TOUT ce qui peut être nécessaire pour cuisiner Thaï, Viet, Cambodgien, Japonais, Chinois... » dans 6 avis

05/06/2014

Mon rendez vous hebdomadaire. Toujours bondé, faut pas y aller quand on est fatigué sinon on crise, mais si on est bien réveillé c'est parti !
    Un carton de soupe chinoise pour les soirs où tu rentres tard du boulot, un tour au rayon des herbes, un pur bonheur pour un dépaysement assuré, des fruits exotiques que malheureusement je déconseille pour les puristes car le gout n'est pas le même qu'au pays, mais sinon pour les non connaisseur ça peut être une découverte. Bref la caserne d'Ali Baba pour la nourriture Asiatique. Un sac de riz de 10kg pas cher, des produits surgelés de bonne qualité...
    J'adore !!

28/02/2015

C'est une des plus grandes surfaces asiatiques de Paris qui ressemble à un grand supermarché avec ses caddies, son parkings, ses allées de supermarché. Sauf que notre chère pomme a été remplacé par une goyave. On y retrouve donc de nombreux variétés de fruits tropicaux, soupes, de riz; de thés, de nems à réchauffer à prix imbattables à modérés...

19/03/2014

Etant asiatique, je suis habituée à manger tout les jours différemment des autres. Lorsque je veux faire découvrir d'autres saveurs à mes amis; direction Tang Frères !

Ce supermarché est idéal à n'importe quelle occasion, par exemple une petite balade au 13ème, HOP, on se prend un petit sachet de "Honey Twists" et une jolie canette de jus de mangue ou une bouteille verte d'aloe vera :)
    Un diner spécial ou à thème ? Il y a toute sortes de condiments, de surgelés et de produits frais. Il y a même des KG de riz !

C'est vrai qu'il y a toujours beaucoup de gens mais à ce prix là ça en vaux vraiment la chandelle.
    Et contrairement aux clichés asiatiques, les caissières sont extrêmement sympathiques et très patientes.

"Oh mince il me manque 10cts... Attendez s'il vous plait... Je m'excuse... Oh et je pourrais avoir un sac ?... Ah oui il faut que je trouve d'autres pièces alors..."

Je fais vraiment pas exprès :(

07/03/2013

Grande surface pour les produits asiatiques. J'y fais toutes mes courses (nouilles, légumes et herbes asiatiques, épices etc...).

Très bonne sélection de produits frais, pâtes de currys, rammen, et toutes les grandes sauces asiatiques.

On trouve aussi quelques plats préparés dont le canard laqué, poitrine de porc fumé, des nems, raviolis et Banh Mi (sandwichs vietnamiens) excellents !

30/08/2013

Bondour à tous :3

Bienvenue chez Tang Frère, THE institution du 13ème (c'est un peu notre Colette à nous, 'voyez).

Cet endroit est un BIJOU pour quiconque aime cuisiner asiatique. On y trouve absolument TOUT ce qui peut être nécessaire pour cuisiner Thaï, Viet, Cambodgien, Japonais, Chinois...
    En particulier, ce qui fait systématiquement tréssauter ma petite culotte et m'oblige à chaque fois à rentrer avec un sac de 20 kg :
    - Le rayon de fruits et légumes frais, dont vous ne connaissez pas la moitié des fruits,
    - Le rayon incroyable d'herbes aromatiques, du liseron d'eau au basilic thaï en passant par de la coriandre de la première fraîcheur,
    - Le rayon dédié exclusivement aux ramen (vous vous souvenez, les nouilles-avec-le-petit-sachet qui vous ont sauvé la vie plusieurs fois pendant vos années étudiantes, que ce soit de la famine ou des huissiers). Vous en avez à tous les goûts, et certaines sont etonnamment bonnes (même quand on n'est plus étudiant),
    - La boucherie. Là dessus je suis uuuuun peu plus mitigée, parce que la viande doit être consommée assez rapidement après achat sinon elle s'abime, mais bon, des filets de poulet à 6€ à Paris coupés devant vos yeux, ça a le mérite d'être remarqué,
    - Le surgelé, avec des raviolis ou des nems surgelés par pack de 10, 25, 100, 500...
    - L'épicerie, où vous trouverez de tout : oyster sauce, tous les types de pâte de curry, extrait de tamarin, feuilles nori, riz par sacs de 20 kg,Tsing Tao, bouillons viets, sauce satay, ...

En +, Tang est vraiment un chic type, il a aussi mis les essentiels des supermarchés tradi dans son supermarché asiatique, du coup pas besoin de faire les courses 2 fois pour faire le plein en Nutella, Comté ou Coca.

Et enfin, tout cela est à des prix défiant réellement toute concurrence, à chaque fois j'hallucine de sortir avec un sac plein à craquer et une note de 25€...
    Attention, n'ayez pas les yeux plus gros que le frigo ("Mais si regarde, on va prendre un pack de 50 ramen ça va être trop cool ! Et puis 200 nems, ça va être sympa dans la cuisine de 4 m2") !

08/09/2010

Situé à quelques pas de la Place d'Italie, ce Tang Frères est vachement pratique si vous venez dans le quartier en métro. J'essaie d'y passer quand je suis dans le coin pour acheter quelques de mes produits préférés: tofu, liserons d'eau, nougat, pâtes de riz, cacahuètes crus (pour faire des cacahuètes caramélises au fleur de sel - miam!!), sauce d'haricots noirs...

Cette adresse n'est pas le plus grand parmi la chaîne Tang Frères, ni le plus agréable, mais ça fait l'affaire.

09/04/2010

Vous connaissiez le grand supermarché Tang Frères situé avenue d'Ivry, vous pourrez en découvrir un plus petit. Vous le trouverez près du métro Place d'Italie, ce magasin propose les mêmes produits mes avec un choix moins important.
    J'y vais pour faire le plein de bouffe chinoise : en particulier les gâteaux, mais aussi les nems et brioche à la viande. Chose assez amusante les prix ne sont pas très chers, sauf pour les produits classiques genre Pims.
    Vous y trouverez de tous pour combler vos envies ou votre gourmandise : légumes, surgelés, gâteaux,...
    Idéal pour les adeptes de nourriture chinoise et pour les gourmands.

09/04/2010

Moins grand que l'immense Tang Frères où l'on trouve absolument tout, ce supermarché est axé uniquement sur l'alimentation. Des fruits exotiques, des produits séchés ou surgelés (avis à ceux qui aiment les raviolis en tous genre, ici ils se vendent par poignées de 20 !). On trouve aussi des produits japonais qui comme pour les produits chinois, sont directement importés.

Les prix sont beaucoup plus intéressants que dans les petits magasins qui vendent de l'épicerie chinoise, et la variété des sauces notamment, est assez vertigineuse ! Un conseil toutefois : pour savoir quoi acheter, venez avec une liste de produits qui vous serviront à faire des recettes précises, sans ça vous ressortirez d'ici dépité et les mains vides, ne sachant que faire de tous ces produits que l'on n'est pas habitué à utiliser dans notre cuisine !!!

• Membre Qype giusep…
    17/11/2011

Para entrar y comprar en un super asiático debes ser conocedor de los productos ya que una grán mayoría están escrito en lenguas asiáticas. A no ser que lo que compres se pueda ver claramente o bién esté también escrito en inglés.

Hay productos de lo más interesante y vale la pena darse una vuelta de vez en cuando para cuando te apetece hacer una comida y sorprender a tus invitados. Y si no sabes como cocinar una serpiente lo buscas en internet. Después ya veremos si a tus invitados les hace grácia.

17/11/2011

Bon, j'arrive, je prends un panier, et je fonce direct au rayon des pâtisseries chinoises du style roulés à la noix de coco, la pâte à la banane étrangement bonne malgré son aspect gélatineux. Ensuite, il y a tout ce qui faut pour relever un peu les plats d'étudiants qui commencent à devenir lassantEn revanche, je n'achète rien au rayon fruits et légumes et à la boucherie, parce que là la qualité ne suit absolument pas, et je ne tiens pas à me risquer
    En revanche, je préfère m'aventurer jusqu'à l'avenue d'Ivry pour le supermarché et non la supérette!

• Membre Qype fcarna…
    26/01/2011

Un endroit tres amusant dans lequel on trouve une multitude de produits asiatiques. Ideal pour se preparer un diner original a la maison.
    Le seul probleme est qu on achete parfois des produits entierement etiquetes en chinois dont seul le nom est traduit, il faut alors deviner les conditions de preparation...

01/02/2009

Adresse incontournable lorsque l'on passe dans le 13éme surtout un ce jour de l'an Chinois(année du boeuf).
    vous trouverez vraiment de tout et à des prix vriament bas que ce soir la soupe aux nouilles aromes crevettes en sachets(il y de nombreux parfums) pour environ 0,45EUR le sachet, ou bien de nem les 50 pieces pour 15EUR.
    Mais aussi des nombreuses sauces,et pleins d'autres poduits la liste searis bien trop long à faire?
    Ce point de vent est un peu moins grands que celui de l'avenue d'Ivry mais il rest malgre cela assez complet.

21/08/2010

Mes courses du jour....que cela soit frais, sous vide ou en conserve....Tang Frères et vraiment la bonne adresse pour les produits Asiatiques à Paris

21/08/2010

Grand choix de produits asiatiques (Chinois, Vietnamnien, Indien, etc.) et de fruits exotiques à Paris. C'est le meilleur endroit que je connaisse pour les fruits exotiques à Paris d'ailleurs! Attention en revanche à ne pas y aller un dimanche après midi par exemple, c'est saturé!!!! Non seulement les communautés asiatiques vont y faire leur course mais aussi beaucoup d'occidentaux maintenant!

• Membre Qype juliro…
    • Montpellier
    04/10/2010

Le royaume des produits asiatiques ! On trouve de tout ; fruits exotiques : duran, papaye verte, pâté impériaux, nouilles fraîches et c'est pas cher. 3 euros les 10 pâtés impériaux. Pour les connaisseurs !

• Membre Qype iluvpi…
    • Milan, Italie
    04/06/2010

Non loin du centre Italie 2 et de la Place d'Italie, ce supermarché asiatique est très utile. Il représente une version miniaturisé du "grand" Frères Tang non loin de là. Ouvert le dimanche, ce supermarché est assez fréquenté par les habitants du quartier car ils proposent des produits importés mais aussi des bons vieux basiques (comme le Coca Cola le dimanche à 5 heures pour un prix décent).
    Une des originalités de ce magasin est qu'il propose aussi des produits du type Franprix donc on peut y faire des courses sans se sentir complètement perdu.

• Membre Qype Waou…
    23/08/2010

Un vrai caverne d'Ali Baba pour les adeptes de la cuisine asiatique.
    Vous y trouverez tous les ingrédients nécessaires pour préparer vos Jiaozi, nems aux 5 épices, votre porc Moo Shu...
    Ici on trouve l'introuvable et l'esprit asiatique en prime !

• Membre Cityvox cecile…
    • Clamart, Hauts-de-Seine
    25/06/2009

Supermarché en Asie mais dans Paris
    J'y vais presque une fois par mois et je trouve toujours certains produits ce que je voulais pour faire la cuisine exotique. Par exemple, boisson à la noix de coco, thé au gingembre, lait de coco pour le dessert et pour le plat... Par contre, je n'aime pas l'odeur quand j'entre dans ce magasin, c'est un peu amer. Avantage, ce Tang Frères ouvre tous les jours y compris les dimanches ou les jours fériés. Eh oui, j'y suis allée le 1er janvier et je suis entrée dans un autre monde dans ce quartier chinois très animé ce jour là bien que les Français ont dormi à cause du jour de l'an... Si vous ne connaissez pas aux épices variées et aux produits asiatiques et je vous conseille d'y aller la bas.

• Membre Cityvox soall…
    28/04/2009

Tout ce que l'on peut trouver de l'Asie
    Un magasin d'alimentation asiatique en plein dans le 13ème arrondissement où l'on peut trouver des produits frais, fruits et légumes, riz, nouilles, et pleins d'autres tout comme de la viande pas chère et dehors, des plats préparés, tout comme de la vaissellle et autres babioles à côté. Pas trop cher et surtout fréquenté par tous les asiatiques du 13ème, une référence, des caissières rapides et efficaces ! Un parking gratuit aussi pour ceux qui viennent de loin !

• Membre Cityvox gabino…
    • Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne
    28/09/2006

A la découverte de la Chine
    Supermarché où vous découvrez tous pour vous faire découvrir la Chine. Prix très accessible, vous trouverez pleins de petits plats tous prêts mais également comme dans un supermarché français, tout ce qu'il faut pour l'élaboration d'un menu asiatique. Le seul soucis, y'a pas toujours la traduction en français et la contenance des ingrédients dans les plats.

• Membre Cityvox marmo…
    • Créteil, Val-de-Marne
    04/09/2006

Rare les supermachés exotiques
    Ce supermarché est vraiment génial, des produits exotiques que cela soit alimentaire ou pas... Il y a du choix. Côté prix ça reste élevé mais il y a la qualité. Je conseille pour les personnes qui veulent changer de la cuisine française, courir vite là bas. Vous serez pas déçus.

• Membre Cityvox triton…
    20/03/2006

L'Asie à Paris place d'Italie
    Ou comment se plonger dans un univers surprenant, limite déconcertant tant les questions sur ce qui défile devant nos mirettes lorsqu'on parcourt les rayons pose questions. Je n'y suis resté qu'une demi-heure, mais j'ai dû faire au moins une cinquantaine de recontres incongrues, tant par l'aspect que le toucher, l'odeur ou même le remue-méninge pour se demander si ce qu'on a devant les yeux se cuit, se coupe, s'épluche et si tout bonnement ça se mange. Surprise et exotisme garantis, mon grand jeu c'est d'y aller à deux ou trois et de faire ses courses tout en lançant un concours pour ramener l'article le moins appétissant/le plus inattendu. Maniaques absolus de l'hygiène s'abstenir, mais ça ajoute à l'authenticité ! (sans toutefois devenir franchement problématique)

• Membre Cityvox angeli…
    15/11/2003

Dépaysant...
    Et utile quand l'on aime s'adonner à la cuisine du monde et en particulier à la cuisine asiatique évidemment. En effet, en fouillant bien dans les rayons, il y a moyen de trouver nombre de mets ou d'ingrédients indispensables et introuvables dans des commerces plus traditionnels.

• Membre Cityvox zuperc…
    08/05/2005

Une virée en Chine
    Tang Frères est mon petit nuage lorsque mes papilles ont besoin d'une escapade... Vous trouvez les mêmes produits que ce que l'on vous sert au resto pour pas cher : 8 euros les 300g de filet de porc... En plus l'ambiance est dépaysante. À voir aussi : Paris Store, supermarché où l'on trouve tous les ustensiles rêvés !

• Membre Cityvox arnaud…
    09/02/2007

L'asie en plein Paris
    Passez le portail, avancez au fond de la cour, passez le rideau en plastique style "camion frigorifique" et hop vous voilà en Asie. Ici quand on ne fait pas partie de la diaspora chinoise on est immédiatement dépaysé. On est tout heureux de découvrir un produit que l'on connaît pour l'avoir déjà croisé lors de la semaine "Asie" de son supermarché habituel, mais dans l'ensemble on passe beaucoup de temps à essayer de trouver sur les boîtes une indiction (en chinois neuf fois sur dix parfois en anglais) quand à ce que l'on a en main... Au fond du magasin le rayon fruits et légumes précède une poissonnerie et une boucherie dont les étals ne surprennent pas toujours que par leur exotisme... L'endroit idéal pour faire ses courses différemment et pour se dépayser totalement le temps de remplir son panier.

• Membre Cityvox yoonhe…
    • Antony, Hauts-de-Seine
    09/10/2006

Bon adresse
    On y retrouve des produits importés de toute l'Asie... Une large gamme de choix des produits de consommation courante reste à vos portées pour des petits prix - des légumes frais pour la préparation des plats asiatiques concoctés à domicile ; - des épices et sauces ou des plats préparés ; - des boissons fraîches importées ; - la vaisselle et ustensiles de cuisine asiatiques ; et plein d'autres produits à voir sur place... Toute ma famille y vont pour les courses hebdomadaires et mon fiancé n'en revient toujours pas à propos des caissières qui sont pratiquement polyglottes (elles peuvent converser en chinois à un client, bredouiller cambodgien avec le suivant, dialoguer en vietnamien avec un autre et vous parler en français).

• Membre Cityvox pierre…
    06/09/2006

L'Asie à Paris
    Pour trouver le plat cuisiné asiatique ou les ingrédients nécessaires à sa confection, rien de tel que Tang Frères. Mais ne cherchez pas l'épice ou le fruit hors du commun ; le choix reste spartiate. Cette supérette n'est qu'une succursale du Supermarché du même nom situé Avenue d'Ivry, à coté de Paris Store. Son intérêt est sa fermeture tardive, env. 21h00.

• Membre Cityvox wapich…
    09/08/2006

Vous cherchez un produit exotique ?
    Vous en serez servi ! Dans ce magasin, le choix de produits asiatiques (alimentaires ou non) est incroyable... Et tellement exotique ! Pour se mettre à la cuisine chinoise, c'est une adresse à retenir pour faire le plein.

• Membre Cityvox marie-…
    21/03/2001

Dépaysant
    Epatant ! Lorsque vous entrez dans cet hyper... vous vous croyez ailleurs. Tous les produits proviennent directement de Thaïlande, de Chine ou du Vietnam. Tout est écrit dans leur langue... y compris les journaux ! C'est très dépaysant ! Si vous aimez cuisiner asiatique, c'est ici qu'il faut faire vos courses.

• Membre Cityvox parisb…
    21/04/2001

L'hyper d'asie
    On y trouve tous les produits asiatiques, attention à ne pas rater la récolte de riz ! Les soupe instantanées ne sont pas chères et se vendent par paquets de 50. On peut aussi y aller pour se balader et découvrir des aliments insolites. Ambiance hall de gare.

• Membre Cityvox cisc…
    • Londres, Royaume-Uni
    29/11/2001

Où est-on ?
    Tout l'Asie dans ce supermarché ! c'est un supermarché à l'occidentale mais avec TOUT asiatique. Cela va des produits bien sûr, jusqu'aux noms, explications... Une véritable invitation au voyage culinaire !

• Membre Cityvox ozal…
    01/12/2001

L'Asie à côté de chez soi
    C'est LE magasin incontournable pour dénicher tous les ingrédients typiquement asiatiques, courants ou inconnus ici (au rayon fruits et légumes notamment). L'ambiance y est celle d'un supermarché, avec bousculades et files d'attente le samedi. Juste à côté, une boutique propose tous les objets et vaisselle spécifiques. Le dépaysement est assuré !

• Membre Cityvox waro…

Le rendez-vous des asiatiques
    Il faut venir dans le 13ème chez Tang Freres un samedi après-midi pour comprendre, ou ne rien comprendre, aux moeurs asiatiques. Ici c'est le bordel complet, plein d'asiatiques partout qui font leurs courses qui crient, qui courent, et quelques étrangers (comme moi) au milieu qui luttent pour acheter un jus de mangue. Il faut aussi se promener dans la galerie marchande au dessus pour regarder les objets divers venus d'Orient (bibelots, vaisselle, cd de stars locales). Pour ceux qui n'ont pas de vacances : venez y faire un tour.

• Membre Cityvox spin…

Etonnant
    Compte-tenu du nombre de clients au mètre carré, c'est plutôt calme... surtout si on compare à un Carrefour le samedi... un client pas asiatique...

• Membre Cityvox forest…
    03/12/2001

La Chine à 2 pas de chez vous !!!
    Envie de préparer vous-même des petits plats aux saveurs exotiques? Faites un tour chez Tang Frères, le supermarché chinois par excellence. Ici, on trouve des fruits exotiques ainsi que toutes sortes de nouilles, des pâtisseries.

• Membre Cityvox chelsi…
    14/01/2002

Pour faire ses courses et changer de d'air!
    Chez Tang Frères, on trouve tout ce dont on a besoin, viandes, légumes, épices, sauces... On veut également goûter ce qu'on connaît pas! Faut avoir le goût du risque si on connaît pas grand chose à la cuisine asiatique! bref, faut y faire un tour, c'est pas cher du tout et ça permet de faire un voyage imaginaire en Asie.

• Membre Cityvox zeb…
    01/02/2002

respecter le Client quelle que soit son origine
    Trop d'articles proposés en supermarché asiatique ne comportent aucune indication utile, ni traduction. Ne s'adressent-ils qu'aux clients asiatiques ? de nombreux Européens renoncent à l'achat de l'article convoité pour aller voir ailleurs. De grâce, faites imprimer sur les emballages au moins le mode et le temps de cuisson, quelques recettes de base et le tout traduit dans la langue du pays, par exemple. L'enjeu commercial en vaut la peine. De nombreux consommateurs n'attendent que ça!

• Membre Cityvox pepsim…
    07/03/2003

Quand l'Asie a son propre quartier...
    Le 13ème, c'est avant tout le quartier chinois, et dans le quartier chinois, il y a Tang Frères, un des supermarchés asiatiques du quartier qui propose une multitude de produits frais comme des légumes inconnus des rayons primeurs du ... du coin et des conserves de fruits exotiques de toutes les couleurs, on trouve également des biscuits sucrés comme des nems au toffu (pâte blanche de soja pour régime végétarien, à savoir : dans 100 grs de toffu il y a l'équivalent d'une bonne escalope de volaille en protéines). Alors venez y faire un tour. Car le quartier ne se limite pas à cette surface. D'autres boutiques comme des magasins de sculptures chinoises, kimonos ou autres articles zen, vous seront proposés afin de prolonger votre visite. dans le but de passer un bon moment pour faute de pouvoir se payer un billet pour l'Asie...

• Membre Cityvox albumi…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    26/05/2003

Chinatown à Paris.
    Une adresse incroyablement vivante, un temple de l'exotisme à Paris. Dans le 13ème, c'est l'adresse incontournable, l'endroit où acheter, dans une ambiance plus vraie que nature, tous les produits asiatiques qu'il vous manque pour faire vos recettes préférées. Fruits en provenance directe d'Asie, oeufs de 100 ans, herbes, légumes, conserves de poissons...On trouve aussi de la vaisselle, des vêtements...Gigantesque supermarché asiatique en plein Paris, on trouve tout ici. C'est donc une adresse dépaysante et incontournable pour les gens en quête d'authenticité.

• Membre Cityvox cit…
    • Agen, Lot-et-Garonne
    29/03/2004

Foule !!!
    N'y aller surtout pas en week end, vous allez être stressé alors qu'il faut prendre son temp pour comprendre ce qu'on achète, typiquement typique !!! J'y vais pour certaines sauces, fruits exotiques et certains légumes car on trouve maintenant beaucoups de magasins asian en banlieues qui d'ailleurs font leurs pleins chez tang (fournisseurs principal).