Tang Frères

• « Fruits en provenance directe d'Asie, oeufs de 100 ans, herbes, légumes, conserves de poissons... » dans 12 avis

• « On trouve aussi quelques plats préparés dont le canard laqué, poitrine de porc fumé, des nems, raviolis et Banh Mi (sandwichs vietnamiens) excellents ! » dans 7 avis

• « On y trouve absolument TOUT ce qui peut être nécessaire pour cuisiner Thaï, Viet, Cambodgien, Japonais, Chinois... » dans 6 avis

• Démarrez votre avis sur Tang Frères.

05/06/2014

Mon rendez vous hebdomadaire. Toujours bondé, faut pas y aller quand on est fatigué sinon on crise, mais si on est bien réveillé c'est parti !
    Un carton de soupe chinoise pour les soirs où tu rentres tard du boulot, un tour au rayon des herbes, un pur bonheur pour un dépaysement assuré, des fruits exotiques que malheureusement je déconseille pour les puristes car le gout n'est pas le même qu'au pays, mais sinon pour les non connaisseur ça peut être une découverte. Bref la caserne d'Ali Baba pour la nourriture Asiatique. Un sac de riz de 10kg pas cher, des produits surgelés de bonne qualité...
    J'adore !!

28/02/2015

C'est une des plus grandes surfaces asiatiques de Paris qui ressemble à un grand supermarché avec ses caddies, son parkings, ses allées de supermarché. Sauf que notre chère pomme a été remplacé par une goyave. On y retrouve donc de nombreux variétés de fruits tropicaux, soupes, de riz; de thés, de nems à réchauffer à prix imbattables à modérés...

19/03/2014

Etant asiatique, je suis habituée à manger tout les jours différemment des autres. Lorsque je veux faire découvrir d'autres saveurs à mes amis; direction Tang Frères !

Ce supermarché est idéal à n'importe quelle occasion, par exemple une petite balade au 13ème, HOP, on se prend un petit sachet de "Honey Twists" et une jolie canette de jus de mangue ou une bouteille verte d'aloe vera :)
    Un diner spécial ou à thème ? Il y a toute sortes de condiments, de surgelés et de produits frais. Il y a même des KG de riz !

C'est vrai qu'il y a toujours beaucoup de gens mais à ce prix là ça en vaux vraiment la chandelle.
    Et contrairement aux clichés asiatiques, les caissières sont extrêmement sympathiques et très patientes.

"Oh mince il me manque 10cts... Attendez s'il vous plait... Je m'excuse... Oh et je pourrais avoir un sac ?... Ah oui il faut que je trouve d'autres pièces alors..."

Je fais vraiment pas exprès :(

07/03/2013

Grande surface pour les produits asiatiques. J'y fais toutes mes courses (nouilles, légumes et herbes asiatiques, épices etc...).

Très bonne sélection de produits frais, pâtes de currys, rammen, et toutes les grandes sauces asiatiques.

30/08/2013

Bondour à tous :3

Bienvenue chez Tang Frère, THE institution du 13ème (c'est un peu notre Colette à nous, 'voyez).

Cet endroit est un BIJOU pour quiconque aime cuisiner asiatique. On y trouve absolument TOUT ce qui peut être nécessaire pour cuisiner Thaï, Viet, Cambodgien, Japonais, Chinois...
    En particulier, ce qui fait systématiquement tréssauter ma petite culotte et m'oblige à chaque fois à rentrer avec un sac de 20 kg :
    - Le rayon de fruits et légumes frais, dont vous ne connaissez pas la moitié des fruits,
    - Le rayon incroyable d'herbes aromatiques, du liseron d'eau au basilic thaï en passant par de la coriandre de la première fraîcheur,
    - Le rayon dédié exclusivement aux ramen (vous vous souvenez, les nouilles-avec-le-petit-sachet qui vous ont sauvé la vie plusieurs fois pendant vos années étudiantes, que ce soit de la famine ou des huissiers). Vous en avez à tous les goûts, et certaines sont etonnamment bonnes (même quand on n'est plus étudiant),
    - La boucherie. Là dessus je suis uuuuun peu plus mitigée, parce que la viande doit être consommée assez rapidement après achat sinon elle s'abime, mais bon, des filets de poulet à 6€ à Paris coupés devant vos yeux, ça a le mérite d'être remarqué,
    - Le surgelé, avec des raviolis ou des nems surgelés par pack de 10, 25, 100, 500...
    - L'épicerie, où vous trouverez de tout : oyster sauce, tous les types de pâte de curry, extrait de tamarin, feuilles nori, riz par sacs de 20 kg,Tsing Tao, bouillons viets, sauce satay, ...

En +, Tang est vraiment un chic type, il a aussi mis les essentiels des supermarchés tradi dans son supermarché asiatique, du coup pas besoin de faire les courses 2 fois pour faire le plein en Nutella, Comté ou Coca.

Et enfin, tout cela est à des prix défiant réellement toute concurrence, à chaque fois j'hallucine de sortir avec un sac plein à craquer et une note de 25€...
    Attention, n'ayez pas les yeux plus gros que le frigo ("Mais si regarde, on va prendre un pack de 50 ramen ça va être trop cool ! Et puis 200 nems, ça va être sympa dans la cuisine de 4 m2") !

08/09/2010

Situé à quelques pas de la Place d'Italie, ce Tang Frères est vachement pratique si vous venez dans le quartier en métro. J'essaie d'y passer quand je suis dans le coin pour acheter quelques de mes produits préférés: tofu, liserons d'eau, nougat, pâtes de riz, cacahuètes crus (pour faire des cacahuètes caramélises au fleur de sel - miam!!), sauce d'haricots noirs...

Cette adresse n'est pas le plus grand parmi la chaîne Tang Frères, ni le plus agréable, mais ça fait l'affaire.

09/04/2010

Vous connaissiez le grand supermarché Tang Frères situé avenue d'Ivry, vous pourrez en découvrir un plus petit. Vous le trouverez près du métro Place d'Italie, ce magasin propose les mêmes produits mes avec un choix moins important.
    J'y vais pour faire le plein de bouffe chinoise : en particulier les gâteaux, mais aussi les nems et brioche à la viande. Chose assez amusante les prix ne sont pas très chers, sauf pour les produits classiques genre Pims.
    Vous y trouverez de tous pour combler vos envies ou votre gourmandise : légumes, surgelés, gâteaux,...
    Idéal pour les adeptes de nourriture chinoise et pour les gourmands.

09/04/2010

Moins grand que l'immense Tang Frères où l'on trouve absolument tout, ce supermarché est axé uniquement sur l'alimentation. Des fruits exotiques, des produits séchés ou surgelés (avis à ceux qui aiment les raviolis en tous genre, ici ils se vendent par poignées de 20 !). On trouve aussi des produits japonais qui comme pour les produits chinois, sont directement importés.

Les prix sont beaucoup plus intéressants que dans les petits magasins qui vendent de l'épicerie chinoise, et la variété des sauces notamment, est assez vertigineuse ! Un conseil toutefois : pour savoir quoi acheter, venez avec une liste de produits qui vous serviront à faire des recettes précises, sans ça vous ressortirez d'ici dépité et les mains vides, ne sachant que faire de tous ces produits que l'on n'est pas habitué à utiliser dans notre cuisine !!!

• Membre Qype giusep…
    17/11/2011

Para entrar y comprar en un super asiático debes ser conocedor de los productos ya que una grán mayoría están escrito en lenguas asiáticas. A no ser que lo que compres se pueda ver claramente o bién esté también escrito en inglés.

Hay productos de lo más interesante y vale la pena darse una vuelta de vez en cuando para cuando te apetece hacer una comida y sorprender a tus invitados. Y si no sabes como cocinar una serpiente lo buscas en internet. Después ya veremos si a tus invitados les hace grácia.

17/11/2011

Bon, j'arrive, je prends un panier, et je fonce direct au rayon des pâtisseries chinoises du style roulés à la noix de coco, la pâte à la banane étrangement bonne malgré son aspect gélatineux. Ensuite, il y a tout ce qui faut pour relever un peu les plats d'étudiants qui commencent à devenir lassantEn revanche, je n'achète rien au rayon fruits et légumes et à la boucherie, parce que là la qualité ne suit absolument pas, et je ne tiens pas à me risquer
    En revanche, je préfère m'aventurer jusqu'à l'avenue d'Ivry pour le supermarché et non la supérette!

• Membre Qype fcarna…
    26/01/2011

Un endroit tres amusant dans lequel on trouve une multitude de produits asiatiques. Ideal pour se preparer un diner original a la maison.
    Le seul probleme est qu on achete parfois des produits entierement etiquetes en chinois dont seul le nom est traduit, il faut alors deviner les conditions de preparation...

01/02/2009

Adresse incontournable lorsque l'on passe dans le 13éme surtout un ce jour de l'an Chinois(année du boeuf).
    vous trouverez vraiment de tout et à des prix vriament bas que ce soir la soupe aux nouilles aromes crevettes en sachets(il y de nombreux parfums) pour environ 0,45EUR le sachet, ou bien de nem les 50 pieces pour 15EUR.
    Mais aussi des nombreuses sauces,et pleins d'autres poduits la liste searis bien trop long à faire?
    Ce point de vent est un peu moins grands que celui de l'avenue d'Ivry mais il rest malgre cela assez complet.

21/08/2010

Mes courses du jour....que cela soit frais, sous vide ou en conserve....Tang Frères et vraiment la bonne adresse pour les produits Asiatiques à Paris

21/08/2010

Grand choix de produits asiatiques (Chinois, Vietnamnien, Indien, etc.) et de fruits exotiques à Paris. C'est le meilleur endroit que je connaisse pour les fruits exotiques à Paris d'ailleurs! Attention en revanche à ne pas y aller un dimanche après midi par exemple, c'est saturé!!!! Non seulement les communautés asiatiques vont y faire leur course mais aussi beaucoup d'occidentaux maintenant!

• Membre Qype juliro…
    • Montpellier
    04/10/2010

Le royaume des produits asiatiques ! On trouve de tout ; fruits exotiques : duran, papaye verte, pâté impériaux, nouilles fraîches et c'est pas cher. 3 euros les 10 pâtés impériaux. Pour les connaisseurs !

• Membre Qype iluvpi…
    • Milan, Italie
    04/06/2010

Non loin du centre Italie 2 et de la Place d'Italie, ce supermarché asiatique est très utile. Il représente une version miniaturisé du "grand" Frères Tang non loin de là. Ouvert le dimanche, ce supermarché est assez fréquenté par les habitants du quartier car ils proposent des produits importés mais aussi des bons vieux basiques (comme le Coca Cola le dimanche à 5 heures pour un prix décent).
    Une des originalités de ce magasin est qu'il propose aussi des produits du type Franprix donc on peut y faire des courses sans se sentir complètement perdu.

• Membre Qype Waou…
    23/08/2010

Un vrai caverne d'Ali Baba pour les adeptes de la cuisine asiatique.
    Vous y trouverez tous les ingrédients nécessaires pour préparer vos Jiaozi, nems aux 5 épices, votre porc Moo Shu...
    Ici on trouve l'introuvable et l'esprit asiatique en prime !

• Membre Cityvox cecile…
    • Clamart, Hauts-de-Seine
    25/06/2009

Supermarché en Asie mais dans Paris
    J'y vais presque une fois par mois et je trouve toujours certains produits ce que je voulais pour faire la cuisine exotique. Par exemple, boisson à la noix de coco, thé au gingembre, lait de coco pour le dessert et pour le plat... Par contre, je n'aime pas l'odeur quand j'entre dans ce magasin, c'est un peu amer. Avantage, ce Tang Frères ouvre tous les jours y compris les dimanches ou les jours fériés. Eh oui, j'y suis allée le 1er janvier et je suis entrée dans un autre monde dans ce quartier chinois très animé ce jour là bien que les Français ont dormi à cause du jour de l'an... Si vous ne connaissez pas aux épices variées et aux produits asiatiques et je vous conseille d'y aller la bas.

• Membre Cityvox soall…
    28/04/2009

Tout ce que l'on peut trouver de l'Asie
    Un magasin d'alimentation asiatique en plein dans le 13ème arrondissement où l'on peut trouver des produits frais, fruits et légumes, riz, nouilles, et pleins d'autres tout comme de la viande pas chère et dehors, des plats préparés, tout comme de la vaissellle et autres babioles à côté. Pas trop cher et surtout fréquenté par tous les asiatiques du 13ème, une référence, des caissières rapides et efficaces ! Un parking gratuit aussi pour ceux qui viennent de loin !

• Membre Cityvox gabino…
    • Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne
    28/09/2006

A la découverte de la Chine
    Supermarché où vous découvrez tous pour vous faire découvrir la Chine. Prix très accessible, vous trouverez pleins de petits plats tous prêts mais également comme dans un supermarché français, tout ce qu'il faut pour l'élaboration d'un menu asiatique. Le seul soucis, y'a pas toujours la traduction en français et la contenance des ingrédients dans les plats.