03/01/2014

***********Très très bonne adresse ************
    **************************************************­*****
    L'avis qualifiant ce lieu de bonne table est justifié.
    Le patron Enzo et sa femme sont très accueillant .

A refaire très vite !!!!!!

• Membre Qype infu…
    • Douai, Nord
    29/06/2009

La cuisine est très bonne, ils font pizzeria et des pâtes aussi bien sûr, mais ils ne font pas que ça, il y a plein de spécialités Italiennes à découvrir, j'y ai pris une bruschetta en entrée, elle est excellente, la spécialité à la sardine était divine avec des goûts de vacance en méditerranée inimitable.
    Mention particulière au pichet de rouge qui n'est pas dégueu du tout.
    Le couple est super gentil pour ne rien gacher.

• Membre Qype laetit…
    • Lambersart, Nord
    20/08/2010

Très bonne adresse qui dépayse dans votre assiette... Très bonne cuisine ! Seul bémol, la deco du restaurant... quelconque. A recommander !!

05/03/2012

je connais tres bien cette pizzeria j y alle regulierement seul bemol c est loin de chez moi je recommande 10/10

• Membre Qype mbh…
    • Douai, Nord
    18/12/2012

Très bon restaurant copieux et des spécialités très sympas. Les propriétaires sont charmants. La déco mériterait d'être modernisée. Mais c'est top.

• Membre Qype wander…
    • Sin-le-Noble, Nord
    07/03/2009

une carte avec la gastronomie de toute l'Italie ou presque. Même les plats les plus connus sont revisités et ça explose en bouche . Une divine surprise. Le meilleur restaurant italien du coin : même à Lille , difficile de trouver mieux que ce resto qui en plus est tenu par un couple de siciliens, le coeur sur la main. Bref , un rsto à faire et refaire , en toute convivialité , sasn chichi