10/02/2015

Toujours le même plaisir, après tant d'années à venir dans ce restaurant je ne suis déçue ou lassée. Le service est top, ils sont toujours très sympa, et malgré le peu de place les serveurs font toujours au mieux pour vous trouver une petit place, et à avec le sourire!
    Les tapas sont très bons, tout comme la sangria qui se boit très très facilement :)
    niveau rapport qualité/prix, c'est à défier toute concurrence!
    Petit bémol : le manque de place si l'on est plus de 3 (sauf pour les groupes ou tout est toujours bien organisé si réservé à l'avance), mais d'un autre côté l'ambiance ne serait pas la même dans une salle énorme ;)

14/01/2015

Pour passer un bon moment entre amis, c'est un restaurant assez chouette, à deux pas de la Grande Rue.
    Les serveurs sont franchement sympas, et les tapas sont plutôt bons, à un prix défiant toute concurrence.
    Attention : si vous êtes des aficionados de la cuisine espagnole, vous n'y trouverez peut être pas votre compte. Les tapas sont bons, mais on trouve bien mieux ailleurs.

Bon OK, j'avoue que leur sangria est vraiment bonne, et qu'elle se descend (trop ?) facilement.

Petit bémol : pensez à réserver le week-end, surtout si vous êtes plus de 3 parce que ça se remplit vite !

• Membre Cityvox tito…
    • Nice
    27/08/2013

Le coin pour se retrouver entre amis
    C'est devenu notre QG lors de nos retrouvailles entre amis ! L'ambiance et conviviale le cadre et superbe les serveurs sont sympas et la cuisines et bonne et tout aussi conviviale que le lieu lui même. Que demander de plus ?

• Membre Cityvox guilla…
    19/02/2013

Sympathique et bon...
    ... que demande le peuple ? C'est bon, bien servi, il y a vraiment du choix. Les cocktails sont également bien servis, contrairement à beaucoup d'autres endroit. J'ai eu droit avec une vraie madeleine de Proust avec la crème catalane. Ça peut paraître simple et bête, mais il n'est pas si évident de la réussir. J'ai trouvé ça un peu bruyant, difficile de discuter mais par contre le serveur était très agréable. Parfois un peu bondé, mais ça peut valoir le coup de patienter.

• Membre Cityvox cessap…
    04/01/2013

Personnel super sympa
    Un endroit qui vaut le coup pour la deco espagnole et la gentillesse du personnel. Vous n'y mangerez pas les meilleurs tapas mais vous y passerez un agréable moment.

• Membre Cityvox floren…
    18/11/2012

Très bon lieu pour déguster des tapas entre amis
    Très chouette bar à tapas pour passer une bonne soirée entre amis. Le lieu est convivial et l'atmosphère chaleureuse, le service est agréable et la nourriture est excellente, pour des prix tout à fait corrects. Et si l'on n'arrive pas à choisir, on nous propose un assortiment de tapas salés et sucrés qui arrivent en plusieurs vagues et font le bonheur de nos papilles ! Le lieu est effectivement très prisé (surtout parmi les étudiants et 20-30 ans), donc les soirs de week-end il peut être difficile de trouver de la place. Mais ça vaut le coup d'insister !

• Membre Cityvox amalez…
    • Montpellier
    03/11/2012

Sympa et cosy
    Lieu chaleureux et sympa en amoureux ou en groupe ! Seul hic : les tapas sont pas aussi bonnes qu'en Espagne et le prix n'est pas le même non plus... Mais j'y retournerai avec un grand plaisir toutefois.

• Membre Cityvox glycop…
    21/10/2012

Repaire festif !
    Excellent lieu de détente et de fête, entre amis ou en amoureux, où les tapas sont bons sans être extraordinaires, mais l'ambiance / décors / service sont au rendez-vous ! A essayer au moins une fois !

• Membre Qype audrey…
    30/03/2012

je suis amoureuse de cet endroit . Le décor est superbe l'ambiance également. on se croirait en Espagne. Et mon Dieu les tapas oulala un plaisir pr le palet. Il faut y aller entre copine pr parler et matter mdr. Par contre ne soyez pas plus de 3

• Membre Cityvox ellez…
    • Illkirch, Bas-Rhin
    17/09/2012

A recommander !
    L'acceuil et le service sont agréables, ambiance chaleureuse, conviviale. La sangria est délicieuse, bon rapport qualité prix. (= on s'en sort à 15 euros par personne boissons comprises, pour un repas bien garni). Le seul petit point négatif, s'il faut en trouver un : la musique est souvent très forte, ça participe à l'ambiance conviviale, mais du coup on ne s'entend pas forcément toujours très bien.

• Membre Cityvox charli…
    06/01/2012

Soirée sympa
    J'ai passé une bonne soirée avec mes ami au tapas l'ambiance était bonne bonne par contre je ne vous le conseille pas pour manger les tapas sont vraiment pas bon et nous étions assis autour des tonneaux pas terrible il sont trop bas ou les tabourets trop haut !!!

• Membre Cityvox enthan…
    30/12/2011

A éviter à midi à tester le soir éventuellement
    J'y suis allée plusieurs fois à midi et franchement on a l'impression de déranger, on doit se mettre la ou la patronne decide. On doit laisser libres les places pres de la porte au cas ou d autres personnes arriveraient. L'accueil n'a pas été très agréable pour notre petit groupe de 10 personnes, par contre le jeune homme qui nous a servi était très sympathique et serviable. Les encas sont chers (tapas). Le soir il parait que c'est une autre equipe donc a tester le soir plutôt, eviter le midi.

• Membre Cityvox lna928…
    25/11/2011

Super
    Le lieu idéal pour un apéro voir même un repas. La déco met dans l'ambiance et les tapas sont bon et varié. Il vaut mieux ne pas y aller vers 19h pour avoir de la place car le tapas café est souvent pleins. Bon rapport qualité prix.

• Membre Cityvox lapyth…
    25/07/2011

Caliente!
    Un bar à tapas très sympa, avec une carte longue comme le bras parmi lesquels il ne faut pas loupe les croquettes de fromage, les patatas bravas, les travers de porcs, les churros au miel et autre shot à l'espagnole (miam, la liqueur de crème catalane)... Les prix sont très corrects (de 2,50 à 5 euros par tapas), les ti punch très réussis pour moins de 4 euros et l'ambiance chaleureuse. Deux bémols, en soirée, pensez à réserver car le bar est constamment bondé et évitez la sangria maison, plutôt médiocre.

• Membre Cityvox cybell…
    • Ornans, Doubs
    27/05/2011

Bienvenida en Espagna !
    La porte poussée, et on quitte Strasbourg pour être transporter en Espagne... La déco, la musique participent au dépaysement. Des taureaux, une ambiance caliente et la sangria qui coulent à flots et vient nous abreuver entre 2 tapas bien relevées... Simple et conviviale, festif et chaleureux on picrore par-ci, on picore par là, des tapas pour végétariens ou carnivores, amateurs de cuisine épicée ou non, il y a des tapas pour tous les goûts. Sympa entre amis pour parler, et manger sans formalités et boire desmojitos et sangria en toute légèreté mais avec modération. Seuls les desserts mériterai d'être plus légers, plus glacés et fruités car après charchuteries, olives et beignets (entres autres) dur dur de pouvoir avaler une crème catalane, ou une tarte au amande. Mais après tout on y va pour les tapas et pas le dessert.

• Membre Cityvox lara65…
    21/05/2009

Formidable
    Si on aime les petites sorties amicales c'est un lieu ideal. Pour les petites faims aussi c'est succulent, on s'y sent bien meme si parfois le manque de place n'est pas evident.

• Membre Cityvox skydji…
    26/03/2011

Très, très sympa moment !
    Très bonne "auberge espagnole" strasbourgeoise. Rien à redire. Très convivial, même un vendredi soir bondé. Prix très raisonnables. Allez-y les yeux fermés et la bouche ouverte ;-)

• Membre Qype camele…
    25/03/2010

C'est sympa, l'ambiance est chaleureuse et l'équipe super accueillante. Et puis surtout, c'est bon.
    J'ai aimé : La sangria. La fraîcheur : les tapas sont faites à la demande. L'authenticité : je ne suis pas du tout espagnole, mais ici, on trouve d'authentiques tapas... Vraiment savoureuses !

• Membre Cityvox agnebo…
    06/03/2011

Original à Strasbourg
    Ça change de la cuisine alsacienne ! Accueil chaleureux, à midi on trouve toujours de la place et on peut manger un nombre variable de tapas selon son appétit. J'aime les boulettes au fromage, le poulet aux herbes, le saumon mariné et surtout leur fondant au chocolat ! Prix très raisonnable (moins de 15 euros ) pour un repas complet.

• Membre Cityvox tzarin…
    15/11/2010

Bueno !
    J'étais de passage à Strasbourg et j'ai été agréablement surprise par cet endroit. Dès l'entrée on a vraiment le sentiment d'être en Espagne, musique latino, piment et tête de taureau accrochés ils manquent juste un mojito qui est vite arrivé ! L'accueil a été très rapide car passé 19h30 estimez vous heureux de trouver une table libre ! Sinon l'ambiance était jeune 20/35 ans et les tapas un vrai régal des croquettes de fromage au chorizo en passant par les tortillas au poivrons et les mojitos bien fait sans trop de sucre et un rhum présent !

• Membre Cityvox melani…
    26/05/2010

Super sympa
    Un bar restaurant très vivement recommandé ! La cuisine y est très bonne, le service toujours agréable et l'ambiance chaleureuse. Restaurant très prisé par les jeunes.

• Membre Cityvox anoush…
    22/07/2009

Super !
    Ce restaurant de tapas est à conseiller. L'accueil y est chaleureux, les tapas excellents et le rapport qualité prix est bon.

• Membre Cityvox celine…
    22/07/2007

Super ambiance
    Ambiance très jeune, par contre très bruyant et enfumé ! sinon les mojitos son excellents, sans doute les moins chers de Strasbourg, je n'ai pas encore goûté leur tapas, mais les churros au miel sont excellents... Pour passer un bon début de soirée entre amis, vous êtes au bon endroit !

• Membre Cityvox embr6…
    18/07/2009

Pas loin d'être mon restaurant préféré sur Strasbourg !
    Tapas délicieux et choix important et toujours renouvelé, très bonne ambiance (décor et musique qui font voyager), prix très abordables, c'est pour moi l'endroit idéal pour se retrouver entre amis ! Dommage qu'il soit toujours rempli, signe de son succès !

• Membre Cityvox lulugi…
    11/03/2009

Super
    Je suis allée avec mon ami pour un petit repas typique espagnol après mon cours justement d'espagnol. J'ai pu déguster des tapas excellents dans un décor et une ambiance joyeuses. Le restaurant était plein à craquer et le service était très sympathique et amical.

• Membre Cityvox ococi…
    29/01/2009

Très sympa
    Bar bien décoré, bonne ambiance, serveurs sympas, ceux qui ont vécu en Espagne se souviendront avec nostalgie de leurs anciennes soirées ! Seul bémol : les tapas... Pas très originaux (à la limite, on s'en fiche), et peut être pas de la meilleur qualité aussi... (on s'en fiche moins).

• Membre Cityvox cdrics…
    • Colmar, Haut-Rhin
    10/01/2009

Soirées sympas entre amis
    Si vous souhaitez passer un sympathique début de soirée dans un bar à Tapas, c'est ici qu'il faut venir ! Vous pourrez y dégustez de la sangria, des vins espagnoles, des mojitos, etc... Et bien sûr tous ces petits mets délicieux tels que de la tortilla, des morceaux de poulets marinés, du boeuf épicé, des crevettes sous toutes leurs formes, des poissons marinés, des accras de morue, des morceaux de Manchego... sans oublier les churros côté sucré ! De plus, la musique est très sympa et l'ambiance caliente ! En gros, tout est fait pour passer une bonne soirée !

• Membre Cityvox by6…
    16/11/2008

Petit prix
    Effectivement ce n'est pas cher mais il ne faut pas croire qu'on aura bien mangé. Ceux sont beaucoup de petite chose pour une soirée entre amis avec de petite chose à grignoter.

• Membre Cityvox elodie…
    30/07/2008

Belle ambiance mais tapas pas très recherchés...
    Le resto est très sympa, aux décors et couleurs espagnoles, on se sent vraiment dans l'ambiance fiesta, on y retrouve la convivialité du pays. Mais le fait que ce resto soit assez petit va de pair avec le bruit et le monde ! N'y allez donc pas un samedi (de plus, on ne peut pas prendre de réservations, c'est un point négatif je trouve.) Concernant les tapas, déçue dans le sens où ce n'est pas très recherché original et leur gamme n'est pas très étendue ; une omelette ou des tranches de chorizo tout juste déballés et jetés sur une planche, selon moi on peut faire à la maison. (Et il faut en prendre beaucoup car il n'y en a pas des tonnes !) Pour moi, plus pour l'apéro que pour un repas complet.

• Membre Cityvox edenva…
    22/05/2008

Sympa
    Belle endroit a tapas, patron sympa, tapas tres moyennes. Dommage. Musique a renouveler et un peu moins forte, prix correct, bien pour un aperitf, je deconseille la sangria et les mojitos.

• Membre Cityvox pika5…
    14/05/2008

Comment passer un très bon moment
    C'est le lieu par excellence pour s'évader de l'ambiance strasbourgeoise sans faire une longue route. La musique, les tapas, les boissons et la bonne humeur de l'équipe tout cela nous permet de se croire en vacance. L'ambiance est festive et l'on peut qu'être positivement heureux. Je suis venu, j'ai vu et je reviendrais. Je conseille cet endroit pour une bonne soirée entre amis.

• Membre Cityvox petite…
    11/05/2006

J'adore !
    Je suis 100% enthousiaste. Ce doit être mes origines espagnoles, mais ces tapas sont un pur bonheur. Et le local, le décor... tout est bon ! Moi, j'adore ! La seule chose négative (parce qu'il en faut une) : la terrasse est trop petite et mal placée ! Hihihi ! Ça y est ! J'ai trouvé un truc négatif !

• Membre Cityvox gourma…
    12/04/2008

Viva la fiesta
    Tout simplement ! j'adore. Endroit très prisé par les jeunes pour commencer la soirée. L'idéal avant un ciné ou concert tout le monde y trouve son compte et en plus c'est très abordable. Leurs tartines, les calamars, fromage de chèvre mariné aux noix... Rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner. Si on a envie de manger quelques choses au bout des doigts, c'est comme même mieux d'aller dans ce resto que de se rendre en macdo !

• Membre Cityvox nath06…
    09/04/2008

Sympa
    Nous qui adorons l'Espagne on adore cet endroit... produit typique, boisson locale, ambiance décontractée... des fois malheureusement un peu trop de monde, ils sont un peu victimes de leur succès...

• Membre Cityvox chocol…
    01/04/2006

Soirée sympa et ambiance festive assurée
    C'est un endroit que j'aime beaucoup car quand vous passez la porte vous êtes emportés par une ambiance particulière : les gens viennent pour se dépayser dans un endroit chaleureux et musical (mais les décibels souvent trop élevés). J'ai en mémoire des scènes marrantes que j'ai pu observer : enterrement de vie garçon, départ en retraite très très arrosé, un laché de chasseurs de têtes.... avec des rencontres insolites... Je craque pour les patatas bravas... mais je ne trouve pas la sangria bonne, et parfois les tapas sont encore tièdes... mais j'y retourne à chaque fois car je suis sûre d'y passer une bonne soirée : plats sympas, ambiance festive, clients cool, pour en plus un prix correcte !

• Membre Cityvox ln200…
    22/01/2008

Super... S'il n'y avait pas le patron !! - à lire pour les réservations de groupe
    Une déco super, une ambiance et une musique super, c'est bon et bien servi... Mais pourquoi le patron a-t-il été aussi méchant avec nous ? Réticent à notre réservation pour un groupe de 18 personnes, il nous donne 50 conditions si nours réservons en groupe (en précisant" qu'il faut bien être à l'heure, et faut pas seulement boire, faut manger aussi alors !"), il prend beaucoup de temps pour nous servir puis refuse que chacun paie séparément... Notre aniversaire tourne au "stress entre amis" !! Heureusement que c'était quand même chouette sinon je n'aurais rien écrit de positif !! Mais si vous êtres un groupe... Réfléchissez-y à deux fois !

• Membre Cityvox alsom6…
    24/09/2007

Toujours au top !
    Ce bar tient une forme olympique, autant le personnel, toujours sympa mais parfois débordé, que la qualité du mojito et des tartines. J'aime y aller pour les petites fringuales et apéro entre amis avant un ciné ou une sortie noctune ! Dommage qu'il ferme à 1h, l'ambiance y est chaleureuse et on resterait souvent jusqu'au bout de la nuit.

• Membre Cityvox math…
    08/08/2007

Sympa
    J'y étais il y a un an avec ma classe d'espagnol, et ce fut un repas des plus sympas ! Tout d'abord la serveuse, était vraiment très très sympa, et surtout énergique ! Le repas était vraiment syimpa, et le cadre du bar génial !Oui oui vraiment original ! Faut que je pense à y retourner.

• Membre Cityvox kasho…
    29/07/2007

Très bon
    L'ambiance est très amical, les serveurs et les serveuses sont super sympa. Niveau resto, y'a rien à dire, la cuisinière fait du très bon boulot, chapeau bas chef ! Bref je vous conseil d'aller y faire un tour, soit pour boire un verre, soit pour manger des tapas avec quelque potes.

• Membre Cityvox bastac…
    29/07/2007

Non à l'espagne
    Ma notation concernant : accueil-décor-qualité-n'est pas justifiée, ne connaissant pas ce restaurant ! Mais par contre je le dis tout net, et surtout je ne ferai jamais de publicité, au contraire, pour un endroit où l'on accepte la férocité des corridas, et de ce fait en faire apologie !