Tapas Café

• « Les tapas sont très bons, tout comme la sangria qui se boit très très facilement :) niveau rapport qualité/prix, c'est à défier toute concurrence! » dans 15 avis

• « La porte poussée, et on quitte Strasbourg pour être transporter en Espagne... » dans 8 avis

• « Ce bar tient une forme olympique, autant le personnel, toujours sympa mais parfois débordé, que la qualité du mojito et des tartines. » dans 8 avis

Avis recommandés for Tapas Café

• Démarrez votre avis sur Tapas Café.

10/02/2015

Toujours le même plaisir, après tant d'années à venir dans ce restaurant je ne suis déçue ou lassée. Le service est top, ils sont toujours très sympa, et malgré le peu de place les serveurs font toujours au mieux pour vous trouver une petit place, et à avec le sourire!
    niveau rapport qualité/prix, c'est à défier toute concurrence!
    Petit bémol : le manque de place si l'on est plus de 3 (sauf pour les groupes ou tout est toujours bien organisé si réservé à l'avance), mais d'un autre côté l'ambiance ne serait pas la même dans une salle énorme ;)

14/01/2015

Pour passer un bon moment entre amis, c'est un restaurant assez chouette, à deux pas de la Grande Rue.
    Les serveurs sont franchement sympas, et les tapas sont plutôt bons, à un prix défiant toute concurrence.
    Attention : si vous êtes des aficionados de la cuisine espagnole, vous n'y trouverez peut être pas votre compte. Les tapas sont bons, mais on trouve bien mieux ailleurs.

Bon OK, j'avoue que leur sangria est vraiment bonne, et qu'elle se descend (trop ?) facilement.

Petit bémol : pensez à réserver le week-end, surtout si vous êtes plus de 3 parce que ça se remplit vite !

• Membre Cityvox tito…
    • Nice
    27/08/2013

Le coin pour se retrouver entre amis
    C'est devenu notre QG lors de nos retrouvailles entre amis ! L'ambiance et conviviale le cadre et superbe les serveurs sont sympas et la cuisines et bonne et tout aussi conviviale que le lieu lui même. Que demander de plus ?

• Membre Cityvox guilla…
    19/02/2013

Sympathique et bon...
    ... que demande le peuple ? C'est bon, bien servi, il y a vraiment du choix. Les cocktails sont également bien servis, contrairement à beaucoup d'autres endroit. J'ai eu droit avec une vraie madeleine de Proust avec la crème catalane. Ça peut paraître simple et bête, mais il n'est pas si évident de la réussir. J'ai trouvé ça un peu bruyant, difficile de discuter mais par contre le serveur était très agréable. Parfois un peu bondé, mais ça peut valoir le coup de patienter.

• Membre Cityvox cessap…
    04/01/2013

Personnel super sympa
    Un endroit qui vaut le coup pour la deco espagnole et la gentillesse du personnel. Vous n'y mangerez pas les meilleurs tapas mais vous y passerez un agréable moment.

• Membre Cityvox floren…
    18/11/2012

Très bon lieu pour déguster des tapas entre amis
    Très chouette bar à tapas pour passer une bonne soirée entre amis. Le lieu est convivial et l'atmosphère chaleureuse, le service est agréable et la nourriture est excellente, pour des prix tout à fait corrects. Et si l'on n'arrive pas à choisir, on nous propose un assortiment de tapas salés et sucrés qui arrivent en plusieurs vagues et font le bonheur de nos papilles ! Le lieu est effectivement très prisé (surtout parmi les étudiants et 20-30 ans), donc les soirs de week-end il peut être difficile de trouver de la place. Mais ça vaut le coup d'insister !

• Membre Cityvox amalez…
    • Montpellier
    03/11/2012

Sympa et cosy
    Lieu chaleureux et sympa en amoureux ou en groupe ! Seul hic : les tapas sont pas aussi bonnes qu'en Espagne et le prix n'est pas le même non plus... Mais j'y retournerai avec un grand plaisir toutefois.

• Membre Cityvox glycop…
    21/10/2012

Repaire festif !
    Excellent lieu de détente et de fête, entre amis ou en amoureux, où les tapas sont bons sans être extraordinaires, mais l'ambiance / décors / service sont au rendez-vous ! A essayer au moins une fois !

• Membre Qype audrey…
    30/03/2012

je suis amoureuse de cet endroit . Le décor est superbe l'ambiance également. on se croirait en Espagne. Et mon Dieu les tapas oulala un plaisir pr le palet. Il faut y aller entre copine pr parler et matter mdr. Par contre ne soyez pas plus de 3

• Membre Cityvox ellez…
    • Illkirch, Bas-Rhin
    17/09/2012

A recommander !
    L'acceuil et le service sont agréables, ambiance chaleureuse, conviviale. La sangria est délicieuse, bon rapport qualité prix. (= on s'en sort à 15 euros par personne boissons comprises, pour un repas bien garni). Le seul petit point négatif, s'il faut en trouver un : la musique est souvent très forte, ça participe à l'ambiance conviviale, mais du coup on ne s'entend pas forcément toujours très bien.

• Membre Cityvox charli…
    06/01/2012

Soirée sympa
    J'ai passé une bonne soirée avec mes ami au tapas l'ambiance était bonne bonne par contre je ne vous le conseille pas pour manger les tapas sont vraiment pas bon et nous étions assis autour des tonneaux pas terrible il sont trop bas ou les tabourets trop haut !!!

• Membre Cityvox enthan…
    30/12/2011

A éviter à midi à tester le soir éventuellement
    J'y suis allée plusieurs fois à midi et franchement on a l'impression de déranger, on doit se mettre la ou la patronne decide. On doit laisser libres les places pres de la porte au cas ou d autres personnes arriveraient. L'accueil n'a pas été très agréable pour notre petit groupe de 10 personnes, par contre le jeune homme qui nous a servi était très sympathique et serviable. Les encas sont chers (tapas). Le soir il parait que c'est une autre equipe donc a tester le soir plutôt, eviter le midi.

• Membre Cityvox lna928…
    25/11/2011

Super
    Le lieu idéal pour un apéro voir même un repas. La déco met dans l'ambiance et les tapas sont bon et varié. Il vaut mieux ne pas y aller vers 19h pour avoir de la place car le tapas café est souvent pleins. Bon rapport qualité prix.

• Membre Cityvox lapyth…
    25/07/2011

Caliente!
    Un bar à tapas très sympa, avec une carte longue comme le bras parmi lesquels il ne faut pas loupe les croquettes de fromage, les patatas bravas, les travers de porcs, les churros au miel et autre shot à l'espagnole (miam, la liqueur de crème catalane)... Les prix sont très corrects (de 2,50 à 5 euros par tapas), les ti punch très réussis pour moins de 4 euros et l'ambiance chaleureuse. Deux bémols, en soirée, pensez à réserver car le bar est constamment bondé et évitez la sangria maison, plutôt médiocre.

• Membre Cityvox cybell…
    • Ornans, Doubs
    27/05/2011

Bienvenida en Espagna !
    La porte poussée, et on quitte Strasbourg pour être transporter en Espagne... La déco, la musique participent au dépaysement. Des taureaux, une ambiance caliente et la sangria qui coulent à flots et vient nous abreuver entre 2 tapas bien relevées... Simple et conviviale, festif et chaleureux on picrore par-ci, on picore par là, des tapas pour végétariens ou carnivores, amateurs de cuisine épicée ou non, il y a des tapas pour tous les goûts. Sympa entre amis pour parler, et manger sans formalités et boire desmojitos et sangria en toute légèreté mais avec modération. Seuls les desserts mériterai d'être plus légers, plus glacés et fruités car après charchuteries, olives et beignets (entres autres) dur dur de pouvoir avaler une crème catalane, ou une tarte au amande. Mais après tout on y va pour les tapas et pas le dessert.

• Membre Cityvox lara65…
    21/05/2009

Formidable
    Si on aime les petites sorties amicales c'est un lieu ideal. Pour les petites faims aussi c'est succulent, on s'y sent bien meme si parfois le manque de place n'est pas evident.

• Membre Cityvox skydji…
    26/03/2011

Très, très sympa moment !
    Très bonne "auberge espagnole" strasbourgeoise. Rien à redire. Très convivial, même un vendredi soir bondé. Prix très raisonnables. Allez-y les yeux fermés et la bouche ouverte ;-)

• Membre Qype camele…
    25/03/2010

C'est sympa, l'ambiance est chaleureuse et l'équipe super accueillante. Et puis surtout, c'est bon.
    J'ai aimé : La sangria. La fraîcheur : les tapas sont faites à la demande. L'authenticité : je ne suis pas du tout espagnole, mais ici, on trouve d'authentiques tapas... Vraiment savoureuses !

• Membre Cityvox agnebo…
    06/03/2011

Original à Strasbourg
    Ça change de la cuisine alsacienne ! Accueil chaleureux, à midi on trouve toujours de la place et on peut manger un nombre variable de tapas selon son appétit. J'aime les boulettes au fromage, le poulet aux herbes, le saumon mariné et surtout leur fondant au chocolat ! Prix très raisonnable (moins de 15 euros ) pour un repas complet.

• Membre Cityvox tzarin…
    15/11/2010

Bueno !
    J'étais de passage à Strasbourg et j'ai été agréablement surprise par cet endroit. Dès l'entrée on a vraiment le sentiment d'être en Espagne, musique latino, piment et tête de taureau accrochés ils manquent juste un mojito qui est vite arrivé ! L'accueil a été très rapide car passé 19h30 estimez vous heureux de trouver une table libre ! Sinon l'ambiance était jeune 20/35 ans et les tapas un vrai régal des croquettes de fromage au chorizo en passant par les tortillas au poivrons et les mojitos bien fait sans trop de sucre et un rhum présent !