• Membre Qype liberi…
    • Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne
    25/02/2013

Super salon! Ici tout sent bon! Pas d'odeur d'ammoniac car il utilisent la nouvel couleur de chez L'oreal.
    L'équipe est très sympa. L'ambiance est conviviale, les coupes réussies ainsi que les colorations. PRIX TOP TOP TOP !!! Bref vous l'aurez compris je recommande vivement cette adresse!
    En revanche pour celles qui aiment être au calme il vaut mieux venir en début de semaine car il y a moins de monde.

• Membre Qype tfilo…
    • Villeneuve-Loubet, Alpes-Maritimes
    29/12/2008

Une bonne adresse sans rendez vous, des prix tres interessants, ambiance sympa aussi bien pour les jeunes que pour les moins jeunes. j'avoue que lors de mon premier rendez vous j'avais une appréhension j'avais peur que ce soit l'usine vu les prix pratiques et bien pas du tout, les coiffeuses prennent leur temps et j'ai toujours ete pleinement satisfaite.

• Membre Qype Kjes…
    • St-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes
    15/08/2010

Rapport qualité prix au rdv et vous êtes reçu comme des reines! Rapidité efficacité et bonne humeur résume bien cet établissement. Merci a ces demoiselles pour leur accueil

• Membre Qype 0620…
    • Nice
    14/01/2009

j'avoue que j'avais des appriori concernant cette enseigne mais j'ai quand meme tente le coup et j'ai ete agreablement surprise par le professionnalisme. Les prix sont tellement interessant que je ne m'embete plus a faire ma coloration toute seule a la maison. Parking avec horodateur devant.