• place Salvador Allende
    77340 Pontault Combault

16/12/2014

Je m'y suis rendu pour un anniversaire. Nous n'avons pas manger la bas mais juste bu des cocktails et danser.
    Alors le restaurant est en deux parties : un bar/restaurant normal avec une ambiance calme. Et quand on avance dans le fond on a une salle avec plus de musique également pour manger, boire et danser. Alors pour un vendredi soit c'était plutôt vide mais ce n'était pas dérangeant puisque nous étions un grand groupe. Des personnes pouvaient chanter un karaoké mais ils limitent vachement. Le style de musique est assez varié quoi qu'un peu trop de rap de temps en temps.
    Les cocktails quand a eux n'étaient pas exceptionnels. Bons mais sans plus. Et un cocktail sans alcool à 8 euros ça pique un peu.
    Les serveurs ont un peu de mal à comprendre ce qu'on leur dit parfois mais bon.
    On peut y aller si on est un bon groupe avec qui on s'amuse seuls et partout mais ce n'est pas la place to go !

29/12/2011

Terra Latina, un restaurant un peu perdu dans Pontault Combault, d'ailleurs, c'est en aller chercher une pizza à Domino's que j'ai pu le remarque, vraiment au pif.
    De dehors, on pourrais croire à boîte de nuit ! C'est presque ça.

A première vue, on pourrais aussi croire que c'est un restaurant avec des spécialités Brésiliennes, c'est presque ça, il y a quelques plats brésiliens et portugais (moruuuuuue) et un peu de tout, et aussi, surtout des fruits de mer.

Le restaurant est assez grand pour faire des repas avec pleins pleins d'amis, d'ailleurs c'était le cas quand j'y suis aller. Beaucoup beaucoup de monde donc très grosse ambiance !

Bon, j'en viens au plus important, la qualité des plats, ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'est bon, pas exceptionnel. Par contre, pour la total, entrée, plat, dessert, boisson et cocktail, c'est environs 50 euros par personne !

A vous de jouer ;)

• Membre Qype Capita…
    03/07/2011

Après avoir lu les deux avis qui était plutôt positif je me suis laissé tenter par ce restaurant pour y fêter mon anniversaire.
    J'y suis allé un samedi en famille, le serveur nous à sauté dessus pour nous demander si l'on voulait un apéritif et à peine 5 min après (toujours pas eu nos boissons) revenu à la charge pour prendre nos commandes ! Ils nous ont servi nos boissons au bout de 40 min et le repas 1 heure après... commande sur table... dans mes deux plateaux de fruit de mer aucune moule en vu... elles auraient été remplacé par des soit disant palourde, on aurait pu être prévenu avant de prendre notre commande... 65 euros le petit plateau pour deux... ça fait mal... Sinon côté gout faut avouer que c'est très bon ! Notamment pour tout ce qui est de la Viande, brochette etc... En bref une fois n'est pas coutume... Voilà Bonne appétit !!!

• Membre Qype tonin…
    19/05/2012

Plus jamais!!! Mon mari et moi avons déjeuner 3 fois dans ce resto,nous habitons Pontault et on voulait se trouver un p'tit resto sympa avec les enfants,et les amis. Mais 3 fois déçus: par l'accueil,le manque de personnalisation,le service mou,des plats servis à l'état brut et aucun effort pour les enfants,d'autant plus qu'a chaque fois,le resto était quasiment vide. Bref,nous irons trouver plus de chaleur et d'attention ailleurs!!

• Membre Cityvox ptido…
    31/10/2010

Bof bof
    Décor sympa mais c'est tout. Les prix pratiqués ne sont pas en rapport avec les prestations. Service moyen. On reçoit les apéro assez tardivement presque en même temps que les plats. Autres exemple, on vous debouche la bouteille de vin et on vous la pose sur la table sans vous demander si le vin est bon ou bouchonné. Ce n'est pas très pro. Sinon la carte n'a rien de brésilien. Vous y trouverez de la bonne feijoada, des bonnes brochettes bœuf/gambas mais le reste est plutôt tex/mex classique. Bref j'avais l'impression d'être dans un El Rancho ou Buffalo mais avec des prix salés.

• Membre Cityvox nathal…
    29/09/2009

Pour faire la fête
    Si vous recherchez un resto pour faire la fête... ne chercher plus. Ambiance d'enfer les vendredi et samedi soir. Si vous venez en groupe une très grande salle vous accueillera. L'idéale étant de réserver, les patrons peuvent également vous proposer un menu en fonction de votre budget. Moi j'y vais régulièrement pour faire la fête et je n'y ai jamais été déçue.

• Membre Qype Lusita…
    12/02/2012

pas mauvais mais organisation soirées catastrophe

• Membre Cityvox charne…
    04/02/2009

Bon mais...
    Le resto a pris un vrai coup de jeune, belle deco, bonne ambiance, bien agencé. La carte est riche, variété de plats portugais et bresiliens. Prix raisonnable, assiette bien présentée et copieuse, seul gros bémol, qui est peut-être dû à la jeunesse du restaurant, nous étions 14 à table et avons dû attendre plus de 2 heure nos plats !!! Cela fait vraiment long, heureusement que l'alcool y est abordable et le karaoke et la piste de danse nous ont tenus compagnie.

• Membre Cityvox jennif…
    • Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne
    20/12/2009

Première et dernière fois
    Restaurant à fort potentiel mais après l'arrivée au restaurant, nous avons attendus 1h30 pour le plat. Un plat était immangeable (trop salé), les pierres pour les pierrades étaient froides. On nous a ensuite oublier pour les desserts (attentes 30 minutes voir plus). De plus , nous avons souhaitez participer au karaoké mais avons jamais été appelé ! C'était toujours les même table qui chantaient ! Les serveurs ne connaissent pas la carte ni les cocktails servis. Le responsable nous a dit ensuite : - vous êtes les seules personnes a vous plaindre. - Les clients sont arrivés tous en même temps ! - Si le plat était trop salé il fallait le retourner. (en męme temps après une heure et demi d'attente ! Je voulais manger quand même !) - Je vous fait une offre commerciale je vous offre les cafés (à la fin du repas mais tout le mondeavait déjà pris un café ou thé gourmand) Pour finir, le responsable est jeune, ce qui pourrait être un avantage mais cela n'en ai pas un. Pour lui, si le client arrive à 20h30 et fini de diner à 00h30 c'est normal ! Il ne s'est pas excusé pour le retard, mais a bien insisté sur le fait qu'il y avait trop de monde ce soir là. Conclusion : personnel non qualifié, atentte trop longue, plat trop salé, responsable dépassé et non profesionnel, karaoke qui n'en est pas un (on a pas chanté). Il vient de perdre des clients !

• Membre Cityvox paalem…
    12/01/2009

Excellent
    Un nouveau restaurant portugais-bresilien dans l'est parisien. Les patrons sont jeunes et dynamiques, l'ambiance est jeune. Le restaurant tout neuf est moderne et spacieux. La carte est diversifiée. Une belle carte de cocktails fait maison. Entrées : chorizo, accras de morues, beignets de viande ou de crevette... Il y a des plats typiques du Portugal morue, riz de lotte, au fruits de mer, viande alentejana... (J'ai déjà goûté la morue à la crème - bacalhau com natas - excellent et un riz de lotte) Quelques plats du Bresil (picanha - viandes à faire soi-même sur plaque chauffante) Quelques plats Italien (escalopes, pizzas). Tout est bien servis, assez copieux avec un bon rapport qualité-prix. Les desserts sont traditionnels. Pour les vins il y a un peu de tout, du moins cher au plus cher avec quelques belles références de vins portugais (Quinta do Carmo par exemple à plus de 100€ la bouteille). Piste de danse qui est utilisée le vendredi soir pendant l'animation Karaoké. Compter environ 25€-30€ /pers avec les boissons. A découvrir pour l'ambiance et les bons plats portugais.