26/07/2014

Admettons que vous soyez avec une demoiselle...

Et là au gré du vent, vous vous retrouvez à Pigalle....

Malheur !!! Que faire ???? Votre réputation risque d'en prendre un coup.

Sois vous connaissez le quartier et vous êtes un obsédé (ou un hipster parce que vous allez dans le SOPI), soit vous ne le connaissez pas et (vous n'êtes pas parisien dans ce cas là) vous allez trainer de rue en rue, de sex-shops en bar à strip tease au bras de votre amoureuse effrontée par tant de vulgarité (car elle est de province).

Vite, montez au Terrass Hotel et découvrez l'un des plus beaux rooftops (enfin plus une terrasse) de Paris.

La vue est 15 fois plus belle qu'au Perchoir, mais légèrement moins belle qu'au 43 (en même temps le 43 c'est un lieu magique)

Profitez d'un cocktail entre 15 et 20 euros et restez là, dans cet écrin de plaisir face à la Tour Eiffel autant de temps qu'il faudra.

Appelez un taxi pour rentrer, ou prenez une chambre c'est un hotel avant tout !

29/04/2010

Il s'agit là certainement de l'un des plus romantiques hôtels de la capitale... Le Terrass Hôtel, qui surplombe le cimetière de Montmartre et, surtout, offre une vue imprenable sur la capitale, est un must.

Le majestueux bâtiment du 19e siècle offre près d'une centaine de chambres classes et raffinées. les prix sont certes un peu élevés, mais les occasions d'y aller peuvent aisément se trouver : moment en amoureux, escapade privilégiée pour un week-end parisien (le Terrass Hotel se situe à proximité de nombreuses lignes de métro), ou envie de célébrer un heureux évènement.

Le restaurant situé à l'étage, le Diapason, offre une cuisine variée et inventive mais, pour ne pas se voiler la face, c'est surtout la vue que l'on vient y chercher. Méfiez-vous tout de même : ladite terrasse n'est ouverte qu'à partir du 1er avril, et est fermée en cas de conditions météorologiques défavorables !

25/09/2012

Super Brunch,
    copieux, excellent service, buffet fourni, excellente qualité de la nourriture, grand standing.
    J'adore toujours autant !
    Je recommande +++

• Membre Qype popisb…
    • Antibes, Alpes-Maritimes
    28/06/2009

J'y suis toutes les semaines. Hotel de très bonne qualité, prendre les chambres en X14 en bout de couloir car plus calmes et très mignonnes.
    Petit déj', qualités des chambres, du service, vue depuis le restaurant du toit (ouvert seulement l'été si beau temps - bien réserver avant de venir), tout est bien.
    Si le prix était moindre, il aurait eu un 5 étoiles.

23/07/2013
    Listé dans : Bruncher à Paris

Excellente adresse avec un bon rapport qualité/prix pour un brunch dominical

• Membre Qype Titi19…
    23/06/2013

lieu très sympa, malheureusement je n'ai pas pu en profiter, car il a plu.
    Mais j'y retournerai pour profiter de la vue

• Membre Qype Stelom…
    22/05/2011

La vue est magnifique et on y dine bien donc pourquoi s'en priver ? Ensuite petite balade aux abbesses pour aller faire la fête

• Membre Qype Linare…
    27/11/2012

Très bel hôtel pour passer un bon séjour en amoureux ^^ Une chose est sur je reviendrai et j'ai beaucoup apprécié le personnel, accueillant, souriant et très serviable. Merci à vous!!!!

• Membre Qype apsar…
    05/06/2008

Un jardin suspendu, même si l'entrée par l'hôtel fait un peu kitsch. Difficile de trouver une terrasse plus calme. les tables sont peu nombreuses et la vue totalement dégagée.

• Membre Qype AXS-bu…
    • Vannes, Morbihan
    22/03/2012

superbe endroit , on y mange tres bien notre derniere venue en 2011 nous laisse des souvenirs dont nous parlons encore
    toute l'equipe AXS-Business a ete enchanté
    a tres bientot en juin.

• Membre Qype Fandet…
    • Montreuil, Seine-Saint-Denis
    12/08/2012

Je suis fan des nuitée en hôtel de luxe , celui-ci est plutôt bien pour un 4 étoiles . Des petits détails m'empêches de mettre la note maxi ; surtout côté ménage . Bref !

• Membre Qype zazaet…
    • Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    23/09/2012

La grande classe , seul quelques oiseaux viennent vous saluer pendant que vous êtes en extase devant le panorama.

• Membre Qype Durabl…
    02/05/2009

Une vue magnifique et un service au top !