• 12 rue Joseph de Maistre
    Montmartre, 18ème
  • Site web du commerce terrass-hotel.com
    08/04/2014

Incontestablement l'une des plus belles terrasses de Paris et une fois encore à deux pas de chez moi. L'accueil est très aimable, classe mais pas classieux, l'entrée par l'hôtel est un peu kitchouille, mais une fois là-haut vous avez le souffle coupé. La vue est imprenable, - sentiment d'être dans un jardin suspendu- avec son sol imitation gazon et ses larges parasols blancs. Il y a ici un côté terrasse de station balnéaire,  ici c'est de la villégiature posée sur l'édredon de Paris, avec un niveau décibels qui reste en-dessous de la moyenne. Calme, Luxe et Volupté. Pas toute l'année et selon conditions météo.
    Attention,  pensez à réserver si vous dînez.

25/09/2012

Super Brunch,
    copieux, excellent service, buffet fourni, excellente qualité de la nourriture, grand standing.
    J'adore toujours autant !
    Je recommande +++

23/07/2013
    Listé dans : Bruncher à Paris

Excellente adresse avec un bon rapport qualité/prix pour un brunch dominical

29/04/2010

Il s'agit là certainement de l'un des plus romantiques hôtels de la capitale... Le Terrass Hôtel, qui surplombe le cimetière de Montmartre et, surtout, offre une vue imprenable sur la capitale, est un must.

Le majestueux bâtiment du 19e siècle offre près d'une centaine de chambres classes et raffinées. les prix sont certes un peu élevés, mais les occasions d'y aller peuvent aisément se trouver : moment en amoureux, escapade privilégiée pour un week-end parisien (le Terrass Hotel se situe à proximité de nombreuses lignes de métro), ou envie de célébrer un heureux évènement.

Le restaurant situé à l'étage, le Diapason, offre une cuisine variée et inventive mais, pour ne pas se voiler la face, c'est surtout la vue que l'on vient y chercher. Méfiez-vous tout de même : ladite terrasse n'est ouverte qu'à partir du 1er avril, et est fermée en cas de conditions météorologiques défavorables !

• Membre Qype popisb…
    • Antibes, Alpes-Maritimes
    28/06/2009

J'y suis toutes les semaines. Hotel de très bonne qualité, prendre les chambres en X14 en bout de couloir car plus calmes et très mignonnes.
    Petit déj', qualités des chambres, du service, vue depuis le restaurant du toit (ouvert seulement l'été si beau temps - bien réserver avant de venir), tout est bien.
    Si le prix était moindre, il aurait eu un 5 étoiles.

• Membre Qype Stelom…
    22/05/2011

La vue est magnifique et on y dine bien donc pourquoi s'en priver ? Ensuite petite balade aux abbesses pour aller faire la fête

• Membre Qype Linare…
    27/11/2012

Très bel hôtel pour passer un bon séjour en amoureux ^^ Une chose est sur je reviendrai et j'ai beaucoup apprécié le personnel, accueillant, souriant et très serviable. Merci à vous!!!!

• Membre Qype Fandet…
    • Montreuil, Seine-Saint-Denis
    12/08/2012

Je suis fan des nuitée en hôtel de luxe , celui-ci est plutôt bien pour un 4 étoiles . Des petits détails m'empêches de mettre la note maxi ; surtout côté ménage . Bref !

• Membre Qype apsar…
    05/06/2008

Un jardin suspendu, même si l'entrée par l'hôtel fait un peu kitsch. Difficile de trouver une terrasse plus calme. les tables sont peu nombreuses et la vue totalement dégagée.

• Membre Qype AXS-bu…
    • Vannes, Morbihan
    22/03/2012

superbe endroit , on y mange tres bien notre derniere venue en 2011 nous laisse des souvenirs dont nous parlons encore
    toute l'equipe AXS-Business a ete enchanté
    a tres bientot en juin.

• Membre Qype Durabl…
    02/05/2009

Une vue magnifique et un service au top !