• ZAC Cap Malo
    35520 La Mézière
  • Site web du commerce terreseteaux.com

• Membre Qype pechem…
    • Rennes
    17/10/2010

un magasin hors norme avec la quasi totalité des références des plus grandes marques de pêche.....nous sommes impressionnés!!

• Membre Qype patric…
    • Rennes
    09/05/2010

Le 7 et 8 mai 2010 le magasin TERRES ET EAUX de LA MEZIERE (35) a ouvert ces portes.
    Les pêcheurs, chasseurs, passionnés d'équitation et amoureux de la nature vont trouver leur lieu de prédilection dans ce magasin d'une surface de 3000 M2. Équipé d'une carrière de sable extérieure de 800 M2, vous avez la possibilité de venir avec votre cheval pour essayer votre futur selle et équipements d'équitation. Vous trouverez une sellerie avec tout l'équipement pour le cheval, poney, cavalier, paddock, box ...Les pêcheurs ont à leur disposition un étang empoissonné de 600 M2 pour tester leurs futurs achats, plus de 500 cannes et 300 moulinets pour la pêche en eau douce et en mer... Les chasseurs ne sont pas en reste, effectivement en sous-sol du magasin un tunnel de tir de 10, 25,35 et 50 mètres pour l'essai et le réglage de vos armes et optiques, ainsi qu'une armurerie de plus de 300 armes exposées avec armuriers diplômés pour l'entretien et la conformation de vos armes, une cartoucherie de plus de 200 modèles de munitions...

• Membre Qype papydo…
    • Saint-Just, Ille-et-Vilaine
    22/09/2011

Joli magasin. Un choix pour toutes les bourses. Promos hyper sympa .
    J'apprécie les sms pour m'inviter aux animations. J'ai pris une carte fidélité pour 1 an que je viens de renouveler pour 2 années.Un bémol, j'ai voulu bénéficier des achats de mon cousin, pour ma carte, j'ai été invité à la ramasser.
    Le personnel est accueillant et compétant, mais peut être un peu zèlé. Armurerie complète à des prix très , très compétitifs .
    J'aime me rendre là-bas malgré la distance 50mn de trajet.
    Bravo pour ce complexe nature !
    Peut on avoir un devis Armurerie en ligne ?