28/01/2014

J'y suis allée deux fois fêter l'anniversaire de Marie B, j'ai pris un burger à chaque fois, le steak est bien gros ça cale vite ! l'ambiance est festive, les gens montent sur les tables danser vers la fin de la soirée ! J'y retournerai avec plaisir !

14/06/2014

On accède à une très belle salle de restauration après avoir grimpé quelques marches ... elles seront forcément plus difficiles à descendre compte tenu des dosages des cocktails ! Bref, le style du lieu c'est grand plafond boisé, grande salle ouverte sur une terrasse et puis couleurs, couleurs, couleurs ...

Même si les burritos étaient plutôt moyens, la qualité de la nourriture est finalement pas si décevante que ça (j'avais des à priori à partir d'avis lus ça et là). Le guacamole est visiblement fait maison et le brownie est une petite tuerie ! Quant au service il est très pro et si on y met les formes, il peut même devenir très agréable !

Bref, un lieu bien sympa pour les repas de groupe ! Par contre, nous n'avons pas dansé sur les tables, nous ... Fichtre !!! L'ambiance était (trop) sage ce soir là ... et carrément morte au RDC ...

18/10/2013
    Listé dans : A table !, Yelpeuse de nuit

Le Texxas café, je m'y suis retrouvée au hasard pour le repas d'anniversaire d'une amie, et j'ai finalement été agréablement surprise!

Le côté restau, je l'ai testé à plusieurs reprises; Pas de surprise, on y mange mexicain (bien vu l'aveugle).
    La carte n'est pas hyper variée mais les plats sont très bons, en tout cas j'ai apprécié!!! Epicé comme il le faut, gouteux et copieux, j'adhère totalement! Côté dessert c'est un peu plus la déception, c'est très basique et ça sent le dessert tout prêt, mais bon.

Le côté bar quand à lui est très sympa. Il y a un DJ, ambiance festive avec des tubes divers et variés (non,  vous ne passerez pas votre soirée sur d'obscurs tubes mexicains, rassurez vous) ambiance très bonne enfant, la piste est vite bondée.
    Le détail que j'adore: le bar, décoré avec une immense vierge marie (il y a Joseph de l'autre coté du bar) devant laquelle sont exposées toutes les bouteilles. Kitch à souhait mais génial, je suis totalement fan!

Enfin LE point culminant du Texx à mon sens ,c'est la MARGARITA. Avec plein de majuscules. Parce que oui, la margarita du Texx est délicieuse. Il y a la version citron ou la version framboise, et franchement c'est un régal, fraiche et pas acide, bref une tuerie. J'ai eu l'occasion d'en goûter d'autres mais c'est toujours celle du Texx qui a remporté la palme !

27/11/2013
    Listé dans : Mexiiiiicooooooo

J'ai fêté 2 de mes anniversaires et j'y ai fait ceux de certains de mes amis. La nourriture est bonne, très bonne même, et leur margarita se boit comme du petit lait. Enfin... Pas trop vite non plus sinon bonjour le "brainfreeze" (j'ai testé pour vous, je ne conseille pas de jouer à celui qui finira son verre de margarita le premier. Ca fait trèèèèèès mal à la tête.).

J'ai toujours été bien accueilli, même si une fois on ne m'a pas donné la table réservé car il manquait 3 personnes.

13/10/2013

Youhou ! Excellent !
    Quelle nostalgie !! Le QG de mes années étudiantes les plus folles!
    Toulouse est sans aucun doute une ville qui vous mets de suite dans une ambiance festive, y faire ses études c'est se confronter à soi même et trouver des forces chaque jour pour savoir où se cache notre part de raisonable !
    En tout cas, elle ne se trouve pas au Texx  où la délicieuse margarita frozen framboise aura souvent eu raison de moi !  Notez qu'elle se commande par pichet...ça se passe de commentaires supplémentaires!
    On est en plein centre ville dans un lieu donc super accessible, on y écoute de la bonne musique, oui oui, j'entends encore la playlist Tarantino :)
    Pour ceux qui aiment le Mexicain, le restaurant est aussi très bon!
    Les soirées y sont animés & les serveurs (de l'époque tout du moins) au TOP ! Souriants, à l'écoute, compétents...  Oh, Toulouse, tu me manques, Oh Texx, te quiero!

23/01/2014

Pour le resto, ça se discute...mais pour les Margaritas je dis oui! Citron, framboise, pêche ou melon selon vos envies, le verre est à 8€ mais le plus intéressant c'est de prendre leurs pichets: de 30 à 54€ selon la quantité. Ça vaut le coup si vous êtes nombreux et que vous voulez enflammer le dance floor.

27/11/2013

J'ai découvert le Texxas Café lors d'un repas de groupe un samedi soir, pour un anniversaire. Et c'est un très bon souvenir ! :)
    On débute la soirée par un apéro au bar à l'entrée et on se sent déjà dans une bonne ambiance festive et chaleureuse, puis on avance pour découvrir l'espace restaurant et la déco colorée typique du Mexique et on profite d'un bon repas. Il s'agit donc ici de cuisine Texmex et j'ai trouvé que mes tacos au poulet étaient vraiment bons. J'ai terminé avec gourmandise par un moelleux au chocolat qui a aussi su tenir ses promesses (le tout pour un prix raisonnable je trouve). Mais surtout j'ai descendu je ne sais combien de verres de Margarita ! :D Le resto mérite bien sa réputation à ce sujet, ne passez pas par là sans y avoir goûté, elle est délicieuse !
    Je n'y suis pas restée suffisamment tard pour tester la partie boite/danse par contre mais l'endroit m'a vraiment laissé une bonne impression, je dirais que c'est une bonne adresse pour allier repas épicé et fiesta entre amis. ;)

21/02/2013

Bar bien sympathique ou il est possible de boire un très bon mojito (réputé pour ne pas être trop léger).

Il est aussi possible d'y manger car c'est un restaurant texmex. En fait il est possible d'y passer toute la soirée avec l'apéro le repas et la partie boite de nuit qui se trouve au fond du restaurant. Cette partie boite n'est pas trop petite et permets de bien bouger son corps.

Je ne suis pas aller très longtemps dans la partie boite mais il me semble que la musique soit généraliste.

Il est possible de boire aussi un verre sur la petite terasse qui n'est pas bruyante surement car ce bar n'est pas sur une grande avenue. C'est aussi l'inconvénient du Texxas café : sont emplacement un peu excentré.

10/12/2012

Envie de buritos, de fajitas et autres spécialités sud américaines ? A quelques mètres du métro Jean-Jaurès le Tex Mex vous propose de passer une soirée caliente aux couleurs et aux saveurs de l'Amérique du sud!

Caliente parce que ce bar / restaurant est tellement connu qu'il est constamment bondé et plus on est de fous, plus il fait chaud, c'est pas ça l'expression ?!), caliente parce que les plats sont épicés, savoureux et copieux.

Dans un décor aux couleurs de l'Amérique du sud, j'ai passé une très bonne soirée accompagnée de deux amis qui se sont au moins autant régalés que moi avec leurs plats, que d'ailleurs aucun d'entre nous n'a réussi à finir! Heureusement, à la fin de notre repas nous avons eu droit à un café mexicain, un café avec une goutte de tequila: parfait pour digérer!

05/12/2012

Alors je ne sais pas ce qui s'est passé mais la seule fois où j'ai voulu aller au Texxas Café, je me suis faite refouler à l'entrée comme une mal propre par un odieux personnage.
    A vrai dire, c'était la première fois de ma vie que ça m'arrivait. Ma tête et celles de mes copines ne devaient pas revenir au videur...

On m'avait conseillé cette adresse pour la Margarita et la cuisine mexicaine. Pour moi ça restera une expérience désagréable, voire humiliante...
    Mais quand on me dit que c'est souvent plein à craquer au bar, que le sourire est en option  et que la musique est HORRIBLEMENT forte, c'est sans regret que je n'y mettrai jamais les pieds.

02/10/2012

Le Texas café, c'était THE place pour manger des plats mexicains à Toulouse,
    De plus, sa formule happy hour sur les pichets de margarita faisait fureur. Hélas, ils ont décidé de changer la formule, c'est moins intéressant, du coup, fini les plats mexicains au Tex. On préfère aller à la concurrence à quelques pas de là.

Le petit plus du Tex quand même, c'est qu'après le dernier service, ils bougent les tables et  font place à la piste de danse: ça permet de passer la soirée entière sans bouger. De 20h à 3h du mat!

Mais c'était mieux avant donc bon, un petit 3/4 pour un endroit qui vallait largement son 4/5 il y a quelques mois!

02/07/2013

Surement très sympathique en mode bar pour ses cocktails (attention à presque 10 € le mojito il faudra pas boire trop vite !) mais c'est tout !
    J'y ai passé récemmement une soirée entre amis et ça a été une vraie cata ...
    Tout d'abord lors de la résa personne n'a pensé à nous indiquer que nous avions été obligatoirement dirigés vers l'annexe ouverte récemment à l'étage (la cantina du tex), et l'info était important puisque la carte y est plus que réduite avec des prix revus à la hausse ... ensuite nous avons eu droit à un service déplorable et une nourriture franchement mauvaise pour un tarif loin d'être bon marché.
    En effet après avoir vu de nombreuses assiettes repartir en cuisine nous avons compris en voyant arriver les notres... pour ma part des tacos au boeuf assortis d'un énorme morceaux de gras ... pas franchement agréable quand on croque dans 1 tacos !
    Allez y uniquement pour les cocktails et l'ambiance en terrasse les soirs d'été mais évitez à tout prix le resto (pour de belles saveurs mexicaines dirigez vous pas très loin rue Palaprat vers la sandia, vos papilles ne seront pas déçues!)

13/11/2012

Mouais bof...

Peut-être que je n'y suis pas allée le bon jour...

Nous y avons fait un repas de groupe et c'était vraiment pas terrible.

Un temps fou avant que quelqu'un vienne prendre notre commande, un temps fou avant que quelqu'un nous apporte les plats, un temps fou avant que quelqu'un nous serve les desserts et toujours un temps fou avant qu'on reçoive enfin l'addition.

Résultat : perte de temps, plus du tout faim, plats froids et envolée la motivation pour finir la soirée sur le dancefloor...

10/11/2012

Le Texas Café plus connu sous le nom du Tex Mex, est un endroit sympas dans lequel vous pourrez vous amuser si vous êtes adepte des endroits à thème!

Amateur de tequila, cet endroit est fait pour vous! L'ambiance y est bonne, le décors vraiment mexicain, et l'accueil chaleureux!

Par contre, pour moi c'est un endroit à éviter si vous désirez manger de la bonne nourriture mexicaine, en effet les plats ne sont pas terribles et ils ont une façon pas très commerciale de recevoir les groupes!

Petite anecdote: anniversaire d'une amie, nous étions environ 20 personnes et le repas a été assez chaotique, en effet les plats ont été mélangés, l'attente longue et la facturation ne correspondait pas à ce que nous avions réellement pris!

Mis à part ce désagrément lors du repas, la suite fut beaucoup plus réjouissante, en effet nous avons finis la soirée sur la piste de danse et ce jusqu'à la fermeture!

08/12/2011

Le bar est connu pour son happy hour margharita de 19h à 20h où le pichet est moitié moins cher, autant dire que ça vaut le coup! Et elle est bien costaud donc en général on en ressort pas indemne!
    Quand on veut passer à table, le coin resto avec des choses simples comme des bagels ou des nachos, ou des plats un peu plus élaborés et équilibrés, le tout de bonne qualité.
    Enfin pour finir la soirée, le dance floor au fond du bar, si on est pas un peu curieux on ne le voit pas et pourtant la salle est assez grande.
    Les 3 grandes étapes d'une soirée pour être assuré de s'amuser, apéro, resto et boite!

• Membre Qype freema…
    10/07/2011

25/08/2010

Je suis étonné de ne pas trouver cette adresse mythique toulousaine. Comme ma visite date un peu, laissez-moi le temps d'y revenir pour vous en relater la quintessence.

06/02/2011

En effet, LA reference en matiere de resto mexicain a Toulouse depuis plus de 20 ans. A ne pas manquer.

• Membre Qype lesmin…
    02/10/2011

le meilleur bar de Toulouse. Venez y manger et y passer des soirées au top!

05/01/2012

parisien a chaque passage a Toulouse j y dîne et c est génial. choix des repas super, ambiance cool, personnel sympa serveuses mignones. salle de danse vendredi et samedi. réservation

• Membre Qype Bent…
    04/10/2008

Dans ce restaurant vous pourrez découvrir une ambiance mexicaine grâce à une décor unique et une cartes riches. Vous pourrez très bien manger pour un prix correcte (15-20euros). De plus , la Margarita est la spécialité de la maison et je vous conseille vivement de la tester. Et un Dj vous permet de prolonger la soirée toujours dans une ambiance festive. Je le conseille pour des amis qui veulent passer une bonne soirée en mangeant bien et en s'amusant beaucoup. Par contre il est indispensable de réserver avant.