• Rue du Cardinal Richaud
    33300 Bordeaux
    Le Lac
  • Site web du commerce casino-bordeaux.com
  • « Pour le casino, vous ne serez pas déçu, les affiches sont éclectiques et les restaurants, je n'ai pas essayé.. » dans 13 avis

• « Ce petit coin de Las Vegas nous fait voyager le temps d'une heure, une soirée, une nuit. » dans 2 avis

• « Le bar et les animations valent aussi le detour avec ses concerts gratuits de grande qualité. » dans 3 avis

• Démarrez votre avis sur Théâtre Barrière.

05/03/2015

J'aime pas le casino, je perd tout le temps ! Faut dire aussi que je joue la somme que je suis prête à perdre mais là, j'ai gagné pour la première fois en adoptant une technique quelque peu particulière donc ça mérite bien un 5 étoiles !

Le casino est magnifique, très chic, l'accueil est royale, les croupiers sont sympathiques et jeunes, la déco est violette mais très moderne, elle donne envie de jouer ! Le casino se reparti sur deux étages, en bas, les machines à sous et en haut, les tables à jouer (Poker, Roulette, BlackJack).

Je profite de l'offre de bienvenue, pour 20€ dépensé, vous obtenez 30€ de crédits et 2 coupes de champagne, pourquoi se priver ! Comme à mon habitude mais moins stressée par le simple fait que je sais que je vais perdre, je me dirige le coeur léger vers la roulette et met 3 jetons n'importe ou en les balançant ! Un noir, le 17, la 2nd colonne..... Attention rien ne va plus..... Le 17 noir... !!!! Comment vous dire que c'est bien la première fois que j'ai de la chance !!

Si je peux vous donner un conseil, essayer de mettre de coté votre somme de départ à chaque fois que vous gagnez comme ça vous êtes sûrs de ne rien perdre ! Bizarrement, la technique des mecs est tout autre : j'en ai marre de perdre donc je mise tout au prochain coup... Bah ouai ça marche pas !!!

Fréquentation -

12/06/2014

En tant que grand fan de jeu d'argent, quand je gagne bien évidemment :-D
    Le Casino Théâtre Barrière est l'endroit idéal pour perdre votre argent, c'est sur !! Comme tous les casinos !!

Mais il existe aujourd'hui une formule pour ne pas vous ruiner !
    Vous avez 35 € sur vous ?? Allez-y et vous repartirez peut-être avec plus, voir beaucoup beaucoup beaucoup plus ;-)

Pour 35 € vous avez le droit à un menu très bon, rien d'exceptionnel, mais très bien tout de même. Une coupe de champagne à prendre au début ou à la fin de votre repas au bar du casino et 10 € de jetons pour les machines à sous ou les tables de jeux !

Petit conseil, évitez les machines, rien de tel pour voir votre argent mourir doucement MAIS SUREMENT !! :-D
    Mieux vaut une bonne roulette, faite vos jeux, les jeux sont fait, rien ne va plus ! Hahaha rouge ou noir et faite le jusqu'à ce que la chance tourne, Attention il faut savoir s'arrêter ! ;-) Et avec un peu de chance vous pouvez facilement rembourser vos 35 € rapidement :-D et passer une bonne soirée gratos

Good luck !!! ;-)

17/10/2013
    Listé dans : Où manger à Bordeaux?

La première fois que je suis allée au Casino, c'était pour l'anniversaire de mon homme, nous avions pris la formule à 35€ qui comprend
    - Un menu entrée/plat/dessert bon sans plus, mais tout à fait correct.
    - Une coupe de champagne à prendre pendant le repas ou après au bar du Casino
    - 10€ en jetons pouvant être utilisés au machines à sous et tables de jeux

Un très bon rapport qualité/prix donc pour un repas + une coupe + 10€ de jetons, même si nous n'avions pas gagné, nous avons passé une très bonne soirée :)

Ensuite la seconde fois c'était pour l'élection de Miss Bordeaux, cette fois-ci dans la salle de spectacle du Casino, une belle salle, spacieuse avec un bon rendu niveau son.

En résumé, un Casino à la hauteur des Théâtres Barrières ^^

22/03/2014

Salle de spectacle au top. Manque peut être un peu de charme (en comparaison à trianon par exemple) mais elle remplie très bien sa fonction! Quelque soit l'endroit où l'on se trouve la scène n'est pas très loin donc on voit vraiment bien ce qu'il s'y passe.

En fin de spectacle, on vous offre une coupe de "champagne" au casino. :)

09/08/2013

Certes je ne suis pas fan de son restaurant (service et qualité des plats) mais il faut reconnaitre que leur salle de spectacle est très agréable. Alors ça sera une note de 4/5.
    La disposition des fauteuils en éventail permet une visibilité parfaite de la scène.
    Côté son, rien à dire.
    J'espère percevoir la même sensation agréable pour Emmanuel Moire (le 19/12/2013) que celle ressentie pour Bollywood (il y a deux ou trois ans).

04/12/2013

Aucune idée pour une sortie entre amis ?
    Le Théâtre Barrière reste idéal !

(spectacle, casino, bar ...)

Les + :
    Accueil excellent
    Ambiance au top

Les - :
    Bon je cherche mais je ne trouve pas ... Perdre de l'argent quand on veut pas au Casino peut être ? :)

On passe toujours des soirées sympas là-bas ... A faire de temps en temps donc :)

26/11/2012

C'est un casino avec son lot de bandit manchot, de machine à sous et ses jeux traditionnels avec évidemment le poker. Je n'ai pas les machine à sous depuis que j'ai perdus 20 euros en 20 fois d'affilé.
    Dedans, c'est un Casino Barrière: classe, cosy avec les principes de bases comme la lumière artificielle..
    Le plus, c'est la salle de spectacle avec des concerts et les deux restaurants
    C'est un casino comme on l'entend à l'Étranger : le gambling, le show, le bar et le restaurant !
    Pour le casino, vous ne serez pas déçu, les affiches sont éclectiques et les restaurants, je n'ai pas essayé.. encore.

24/11/2012

Je n'y suis allée qu'une fois, et une toute petite.. Je ne raffole pas de ce genre d'endroit habituellement mais je dois avouer que j'y avais passé une bonne soirée.

J'avais l'impression d'être dans un de ces films américains où ils passent leur temps à siroter des cocktails en jouant au black jack. Non, plus sérieusement, j'avais l'impression d'être dans Ocean's Eleven lorsqu'il braque un des plus grands casino de Las Vegas : le Bellagio.

Bon c'est pas le Bellagio, et l'environnement autour du casino n'est pas Las Vegas, mais l'intérieur est vraiment chouette, vraiment très beau.

A vous de jouer !

23/11/2012

C'est pas mal quand même le casino...

Je dois dire que jusqu'à présent, je me cantonne sur les machines à sous dans l'espoir de voir apparaître trois cerises et gagner le jackpot. Toujours rien...

Ce casino est très beau. Situé au nord de Bordeaux, il est bien desservis par la rocade.

N'y allez pas trop quand même, les jeux sont sérieusement addictifs!

• Membre Cityvox joe3…
    • Mérignac, Gironde
    07/12/2013

Caisse pas aimable
    Bonne soirée dans l'ensemble à part un hic au niveau des caisses. Mlle ça serait tellement mieux si vs appreniez à parler aux gens et de ne pas être hautaine et désagréable ! Gros soucis d'accueil !

• Membre Cityvox guppy6…
    01/05/2011

concert sympa
    salle intimiste avec une très bonne acoustique. On voit très bien la scène même du fond, on peut également danser près de la scène. Belle salle moderne fantastique pour les concerts et surement pour les pièces de théâtre.

• Membre Cityvox pv3…
    18/04/2012

Sourire en option
    Je ne suis pas un grand habitué des casinos mais je me suis rendu trois ou quatre fois dans celui-ci. Quelqu'un pourrait-il dire au personnel qu'il est autorisé à sourire ? A être accueillant ? Sinon c'est pas mal.

• Membre Qype guilla…
    • Beauzelle, Haute-Garonne
    29/02/2012

minable j ai mon plat 45 Mn apres les autres . il ne propose meme pas l eau c est une horrible expérience

• Membre Cityvox ghysla…
    22/12/2007

Super soirée
    Bon ambiance, personnel tres sympa, nous avons passé une tres bonne soiree, à renouveler !

• Membre Cityvox bibouu…
    09/03/2007

J'adoooore !!
    Pour changer un peu pourquoi ne pas aller au casino ? Un joli décor, une ambiance sympa, une population variée (en bas, car en haut c un peu autre chose !) !! Le personnel est très accueillant, jeune et sympa !! Les boissons sont très correctes au niveau des prix et on s'y amuse beaucoup ! Ne vous attendez pas à las vegas ou à un casino tres haut standing, ça reste un casino de proximité :) Des soirées avec des chanteurs qui donnent une ambiance généralement jazzy... dommage que la brasserie soit positionnée si pres de l'entrée ! Ca fait un peu mangez vite et allez jouer !!! Dans l'ensemble c'est très bien !

• Membre Cityvox masdec…
    06/03/2009

Masdècu
    Suite à votre réponse du 4 mars Il faut ne pas lire le moindre journal pour considérer comme accusations graves des critriques certes négatives mais qui ne citent nomitaivement personne mais un spectacle dans son ensemble. En fait je considère que cette argumentation passe partout sert surtout à protéger un système qui n'accepte pas la critique. J'en veux pour preuve que cette même appréciation, adressée directement à l'organisteur n'a eu l'honneur d'aucune réponse. Je pensais par contre que la déontologie d'un service qui prétent afficher des avis doit s'astreindre à considérer aussi bien les négatifs que les positifs.Mais cela est trop en demander dans un monde mercantile où les considérations humaines et intellectuelles sont de plus en plus bafouées. Votre propre réponse (Les avis les moins récents doivent être lus avec prudence compte tenu des évolutions possibles. Les informations données par les internautes ne sont pas vérifiées par la rédaction) en est la démonstration,qui reconnaît que dans le temps, contrairement à aujourd'hui, des critiques, certainement nombreuses, n'ont pas été filtrées. En qui faut-il faire confiance ? aux crtitiques des usagers ou aux ciseaux d'Anastasie ? Dans un tel contexte je ne m'attends à aucune réponse, mais au cas où un regain de déontologie surgirait (l'iinimaginable peut aussi se manifester) je suis prêt à poursuivre le dialogue, car si vous n'êtes pas en mesure de vérifier mes dires, c'est moi qui assistais au spectacle, et c'est mon avis qui est normalement attendu et non le vôtre. Jacques Mas

• Membre Cityvox clarad…
    19/12/2005

Une soirée complète
    Nous allons souvent manger à la brasserie qui se trouve au rez de chaussée. On y mange bien et les prix sont très abordable mais on y va surtout pour profiter des groupes du vendredi soir parfois une chanteuse, un couple ou des musiciens, c'est très agréable pour accompagner le repas c'est un peu un repas spectacle. Ensuite, on peut se divertir et pourquoi pas gagner !!

• Membre Cityvox malad…
    23/09/2001

Deux salles!
    A l'entrée à gauche, la boule: un petit salon qui contient un bar et un service de restauration. A la table de jeu l'ambiance est excellente et le contact entre les joueurs est chaleureux. En entrant à droite se trouve la partie payante du casino: après avoir payé un droit d'accès de 65 frs vous êtes projeté dans un casino avec une roulette anglaise, une table de Black jack ainsi que deux tables de stunt Poker, l'ambiance y est bonne mais un peu plus tendue vu les sommes misées! L'arrivée des 250 machines à sous en 2002 sera vraiment un second souffle pour ce lieu pas encore trop frequenté.

• Membre Cityvox loanad…
    26/11/2001

Pour l'ambiance!
    Ce Casino est vraiment trés sympa!!! la boule en entrant est trés conviviale avec un staff tres sympa et qui ne manque pas d'humour. Le bar et les animations valent aussi le detour avec ses concerts gratuits de grande qualité.

• Membre Cityvox alex13…
    16/07/2004

Sympa pour une soirée d'été
    Certes, il ne faut s'attendre à être riche, mais l'endroit est agréable et il y a régulièrement des animations plutôt sympas alors si cet été vous ne savez pas quoi faire allez y faire un petit tour pour l'ambiance et peut être repartirez vous le sourire au lèvres. Amusez vous bien.

• Membre Cityvox maggy-…
    15/11/2004

Pour passer une soirée complète
    Dès Quinconces, vous pouvez prendre le bus 31 qui vous mène droit au casino où vous trouverez trois restaurants (et non cinq comme indiqué). Celui de l'étage a un menu complet à 31€, carte visible à l'entrée, et au rez-de-chaussée un restaurant avec 3 ambiances (buffet, mer et terroir) ainsi qu'un snack dans le salon des jeux de table (accès au salon payant). Dans le restaurant du rez-de-chaussée vous pouvez mélanger les cartes et les menus et piocher ce qui vous plait. Cela vous coûtera entre 11 et 16 € sans les vins. Le jeudi c'est soirée buffet à thème et le week-end il y a parfois une animation musicale. Ce soir là, il y avait une chanteuse très douée et très jolie qui a accompagné un repas par ailleurs plutôt quelconque. Une fois le repas terminé, nous sommes allés aux machines à sous. Vous pouvez acheter des jetons à partir de 20 centimes, mais je vous le déconseille, les rares machines étant constamment prises d'assaut. Avec des jetons de 50 centimes vous aurez un choix beaucoup plus large, évidemment, vous trouverez des machines pour des jetons de 10€. Si vous avez tout perdu, même de quoi prendre un taxi, vous pouvez toujours prendre le bus du soir S12 qui vous emmène à la gare Saint-Jean en passant par Gambetta !