• Démarrez votre avis sur Théâtre Daunou.

05/05/2015

La façade du théâtre Daunou ne paie vraiment pas de mine et mériterait un petit ravalement, un peu à l'image de sa décoration intérieure, mélange de dorures et de sièges bleus confortables, de rideaux bleus...

Il y a suffisamment de place pour étendre ses jambes, un vrai luxe dans un théâtre parisien !

Le personnel de l'accueil est très courtois et souriant. L'ouvreuse est seulement rémunérée au pourboire, à vos piécettes !

J'y suis allée pour voir Garnier contre Sentou (anciens pensionnaires de l'émission "On n'demande qu'à en rire") et je dois avouer que pour la première fois de ma vie... j'ai pleuré de rire ! Un souvenir mémorable ! Je ne peux que vous conseiller d'assister à leur spectacle, c'est du lourd !

25/02/2015
    1 check-in Premier à donner un avis

Théâtre très bien situé dans le quartier d'Opéra, très accessible en métro et/ou bus.
    L'accueil est sympathique, les ouvreurs/ouvreuses souriants.
    Les fauteuils assez confortable. Je pense que l'on voit très bien de partout car seulement 3 rangées en corbeille.

Allez-y si la programmation vous intéresse!

• Membre Cityvox akurey…
    27/04/2010

La rénovation du théâtre reste en attente...
    Un joli théâtre historique (1921) qui est actuellement en rénovation. Tout est entièrement revêtu de velours bleu, les murs, les fauteuils... et quelques sculptures ornent les murs. L'estrade est surélevée, ce qui permet à tout le monde de pouvoir apprécier le spectacle. Que sera-t-il après rénovation ? A suivre... ...Une nouvelle visite à ce théâtre quelques mois après le début des travaux. Si la scène est extrêmement pratique, le reste mérite toujours un peu plus d'égard ! Même quelques touches de peinture auraient pu être salvatrices !

• Membre Cityvox martin…
    • Cergy, Val-d'Oise
    21/11/2010

Salle familiale
    Belle petite salle familiale, toute bleue, où on a vraiement l'impression d'être avec l'artiste... Estrade qui permet de voir le spectacle sans être gêné par les personnes devant...

• Membre Cityvox w-a-mo…
    15/03/2009

Intime
    Petit théâtre à l'ancienne, familial, chaleureux avec ses drapés et sculptures baroques, ses fauteuils de velours et ses balcons.

• Membre Cityvox nadpa…
    11/04/2003

Frou Frou les bains au théâtre Daunou
    Le théâtre aurait besoin d'un petit coup de peinture, mais il a un charme certain, petit et convivial, on s'y sent bien. J'y ai vu hier soir "Frou Frou Les Bains", qui a reçu le Molière 2002 du meilleur spectacle musical, et franchement, c'est mérité ! C'est un spectacle où l'on rit beaucoup et où l'on fredonne beaucoup, cela nous rappelle de vieux souvenirs ( j'ai la cinquantaine...), mais qui devrait aussi plaire aux plus jeunes !

• Membre Cityvox blan…
    • Marcq-en-Barœul, Nord
    31/07/2003

une bonne adresse
    un théâtre qui programme toujours des spectacles divertissants et de très grande qualité dans un joli cadre, un peu ancien et plein de charme. Cependant, attention aux hôtesses- ogresses qui agressent syst2èmatiquement les spectateurs, et pas de manière fort sympatique, pour avoir une obole. c'est dommage...

• Membre Cityvox swe…
    12/05/2004

Super spectacle "et si on chantai"
    Actuellement comédie musicale très sympa avec orchestre. Music : Déshabillez-moi, Fais-moi mal Johnny, Faut rigoler, La tactique du gendarme, A bicyclette, Scoubidou, Maladie d'amour, Come prima, Quand tu danses, A Joinville le pont, Ah, le petit vin blanc, Salade de fruits, Tout l'amour que j'ai pour toi, Si tu vas à Rio... On trouve des places pas chères sur le net en dernière minute.

• Membre Cityvox riram…
    28/07/2005

FROU FROU ATTENTION...
    Un spectacle bien enlevé, beaucoup de gags "surréalistes". On ne se prend pas la tête, ce n'est pas le fou rire mais le sourire permanent et souvent le rire. A voir. Mais ATTENTION, ce théatre favorise les places achetées plein pot. J'avais pris mes places au kiosque et, bien qu'arrivé avec 40 minutes d'avance, je me suis retrouvé au balcon complètement à gauche (très mal placé) à coté de moi les gens avaient acheté sur internet. J'ai été raler, "désolé, mais ce sont des places première catégorie" m'a-t-on répondu. En fait, il y aurait les premières catégories plein tarifs et les premières catégories tarif réduit. C'est la première fois que ça m'arrive. Je ne retournerai pas au Théatre Daunou, je n'aime pas cette discrimination.

Tout de velours bleu vêtu Le Théâtre Daunou possède une salle moyenne entièrement tapissée de velours bleu. Sa petite scène accueille la plupart du temps des spectacles comiques.Ce théâtre fait partie des Théâtres Privés de Paris associés autour des opérations Soyez les premiers aux premières et prix réduits pour les moins de 26 ans.