Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

Plan
Modifier

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 5.0 étoiles
    01/05/2012

    Je suis allé y voir La Femme du Boulanger avec Galabru. Super théatre, il a gardé son charme, il est entretenu, les placeuses sont gentilles vraiment un beau monument parisien.
    La pièce est également géniale, Galabru a pris de l'age mais comme le bon vin, il vieillit bien. De l'humour, de la tendresse, de l'animation vraiment à faire !

  • 4.0 étoiles
    11/03/2010
    Premier à donner un avis
    Listé dans : Au théâtre ce soir !

    Le quartier des Batignolles a certes quelque peu perdu de sa superbe, mais il reste un quartier historique de Paris, et il fait bon y flâner à l'occasion. Justement, si vous êtes de passage dans les environs, faites donc un arrêt au « Théâtre Hébertot ». Jusqu'au 20ème siècle, le théâtre fut l'endroit de prédilection pour le mélodrame populaire. Sacha Guitry ou Bernard Shaw ont été les premiers auteurs à être mis en scène au « Théâtre Hébertot ».

    Cocteau, Jean Marais et Jean Giraudoux ont aussi écrit les plus belles pages de ce théâtre, qui a toujours eu la volonté de l'excellence. Sophie Marceau, Jean-Claude Brialy, Claude Rich et d'autres ont également foulé les planches du « Théâtre Hébertot » pour le plus grand plaisir des spectateurs. Alors, gardez un œil sur la programmation, elle vaut le détour !

  • 4.0 étoiles
    27/04/2010

    Ce n'est pas le plus connu des théâtres, et sa localisation géographique diffère de bon nombre de ses homologues parisiens.

    Il n'empêche. Chargé d'histoire, puisqu'il a vu, notamment, Cocteau y oeuvrer, le théâtre du 17e arrondissement se veut populaire, et propose régulièrement une programmation intéressante. Ici, on se cultive tout en se détendant... mais que pourrait nous apporter de plus le théâtre, après tout ?

    A noter également la présence d'une deuxième petite salle, le Théâtre du Petit Hébertot, et qui propose des pièces d'auteur un peu plus fouillées.

    • Membre Qype So_Ph…
    • Paris
    • 11 amis
    • 250 avis
    4.0 étoiles
    04/01/2012

    Un petit théâtre au fond de la cour. la salle est petite, ce qui donne une atmosphère intimiste et une proximité avec les comédiens.
    J'y ai vu J'accuse joué par Yvan VARCO et Bérengère BAUTUN, mis en scène par Xavier JAILLARD..un pièce à voir!
    Un très beau spectacle émouvant, criant de vérité, une interprétation et une mise en scène remarquables.

    • Membre Qype obrian…
    • Paris
    • 119 amis
    • 862 avis
    4.0 étoiles
    13/05/2012

    C'est un beau théâtre italien, à l'origine le théâtre des Batignolles, une salle de 620 places. Les sièges ne sont pas du tout ergonomiques. Mais il y a une bonne ambiance, une bonne atmosphère et une bonne sonorisation.

Page 1 sur 1