Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

Plan
Modifier

Avis Recommandés

×
Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 4.0 étoiles
    15/11/2011
    Premier à donner un avis

    Le théâtre Les Tisserands est ouvert depuis 1993.

    A sa tête Didier Kerckaert et Jean-Pierre Duthoit, qui ont monté la Compagnie Théâtre Octobre.
    Les Tisserands accueil, en plus des nombreuses pièces de théâtre, de nombreux projets en partenariat avec la ville de Lomme. Les sujets sont souvent politique et s'adresse à tout public.

    La salle n'est pas la plus belle de la région, loin de là, mais ce qui s'y passe fait parti des belles trouvailles théâtrales actuelles. Ne soyez donc pas surpris d'arriver dans ce lieu et avoir l'impression d'être dans une salle des fêtes. Une fois la porte franchit, nous sommes dans un théâtre.

    En plus d'être une salle de représentation, Les Tisserands animent des ateliers et stages pour sensibiliser les différents publics. On peut participer à des rencontres avec des compagnies théâtrales, faire un stage d'écriture, bref autant de possibilité pour ce théâtre encore trop méconnu.

  • 3.0 étoiles
    26/11/2011

    Le théatre des tisserands se situe à Lomme est offre une programmation originale.
    Il accueille en son sein la compagnie du théâtre d' Octobre.

    Aujourd'hui cette salle de 200 places est un atout pour l'offre culturelle sur la métropole.

    En effet  des sujets qui concernent  le plus grand nombre y sont abordés et permettent à chacun de   les matrisier sous un autre angle.

    C'est aussi un lieu de création en accueillant des artistes en résidence afin de présenter par la suite celle ci au grand public

    Une démarche sociale est aussi présente car le théâtre accepte les chéques crédits loisirs et propose plusieurs tarifs

    en résumé des pièces contemporaines qui sont l'avant garde du théâtre, des artistes en résidence de quoi s'ouvrir l'esprit

Page 1 sur 1