• Démarrez votre avis sur Théâtre Montorgueil.

21/12/2013
    Listé dans : Petit tour au théâtre

Deux salles dans ce théâtre : la très grande et la petite au sous-sol.
    Vous achetez vos places à l'extérieur (il y a un guichet) puis vous faites la queue sur la trottoir avant d'accéder aux salles 20 min avant le spectacle.
    Accueil sympa.
    Les sièges de la petite salle sont assez étroits notamment pour les jambes mais ça passe malgré tout. Le placement était libre.
    Vu le spectacle "la blonde, la belle et la nymphe", bon moment, drôle et divertissant sans être lourd. Il y avait beaucoup de monde pour voir aussi à la même heure "Couscous et lardons" dans la grande salle.
    En bonus sur votre place imprimée : 20% au café le sentier (pas testé).

31/05/2015

Un théâtre plutôt sympa avec deux salles: une grande et une petite.
    Nous assistions à une représentation des Colocs dans la petite salle.
    J'ai trouvé le lieu agréable mais les sièges bien que plutôt confortables étaient trop resserrés les uns par rapport aux autres surtout avec la rangées de devant! Il ne faut pas avoir de grandes jambes...
    l'acoustique ente les deux salles est peut être à revoir puisque nous entendions régulièrement la musique en provenance de l'autre salle.
    J'ai cependant beaucoup apprécié la proximité avec la scène et les comédiens.
    Bref un théâtre agréable avec une programmation sympathique.

01/01/2014

Premier passage dans ce théâtre parisien la semaine dernière pour aller voir Couscous aux Lardons.

Nous sommes arrivés trente minutes avant la pièce et il y avait déjà une queue assez conséquente d'une quinzaine de minutes (attente au guichet pour acheter ses places ou retirer ses contre-marques en cas de réservation en ligne). La personne au guichet était sympathique et souriante et nous avons pu monter ensuite directement nous installer. La salle inférieure permet d'être très proche de la scène et des comédiens, tandis que celle du haut vous donnera une vue plongeante assez convenable. Attention toutefois, et voilà pourquoi je mets seulement trois étoiles : on est plutôt mal installé. De longs bancs en bois assez durs, heureusement recouverts d'une banquette, mais qui ne suffit pas à vraiment rendre l'assise confortable. Serrés comme des sardines mais faces à la scène nous n'étions toutefois pas les plus mal lottis : certains ont été placés sur de hauts tabourets près de la rambarde et étaient complètement de biais ; un autre a dû s'asseoir en face d'un pilier et très probablement se tortiller pendant toute la pièce pour avoir une vue correcte. C'est dommage car le son était correct, l'équipe du théâtre sympathique et le théâtre plutôt charmant.

J'y retournerai à l'occasion mais en prenant soin la prochaine fois d'arriver une bonne heure en avance pour être certaine de trouver une place plus confortable !

12/03/2014

Séance dans la petite salle pour la blonde la belle et la nympho. Spectacle agréable dans une petite salle proche des acteurs. Fauteuil simple mais assez de place pour être bien. Il existe une autre salle plus grande. Possible réservation sur ticketnet et autres. Petit théâtre fort sympas.

• Membre Qype Julii…
    06/07/2012

Un petit théâtre à la programmation simple et sympathique, où j'ai, pour ma part, été voir la délicieuse comédie Couscous aux lardons.
    Au delà, de la pièce que j'ai trouvé fort sympathique, le théâtre dispose d'une ambiance familiale, étant très petit. Points négatifs : sièges peu confortables et chaleur qui monte vite. Mais, on apprécie la proximité des comédiens, qui utilisent ainsi les spectateurs aux besoins de la pièce.
    Un bon moment de rire dans un lieu sympathique, et peu cher !

27/04/2010

Le deuxième arrondissement de la capitale compte depuis peu un nouveau théâtre : le « Théâtre Montorgueil ». Il vient tout juste d'ouvrir ses portes, et a axé sa programmation pour le moment sur la comédie. D'ailleurs, le succès est au rendez-vous, puisque le théâtre se remplit régulièrement.

Le « Théâtre Montorgueil » a même en projet l'ouverture d'une seconde salle. C'est dire l'ambition affichée de ce sympathique petit lieu ! Toute en longueur, la petite salle permet d'être très près de la scène et d'avoir un contact presque direct avec les comédiens. Pour m'y être rendu, c'est l'un des petits théâtres les plus sympathiques de Paris.

• Membre Qype axroug…
    • Illkirch, Bas-Rhin
    11/11/2012

Seduite par le coté petit, chaleureux, les ouvreurs sympas Apres c'est clair niveau confort c'est pas extraordinaire, mais pour l'heure qu'a duré la sympathique pieces Couscous aux lardons, ca l'a largement fait. Un peu cher pour ma part Priorisez la cat.1 si vous le pouvez car on est mieux placé qd meme.

14/10/2012

Un tout petit théâtre chaleureux en plein paris.
    Nous y sommes allés pour Couscous aux lardons. Très bonne pièce, drôle et bien écrite. De bons acteurs qui jouent avec le public.
    Seul point négatif, les bancs sont vraiment très très inconfortable, c'est un supplice de rester assis plus d'une heure dans ces conditions.

• Membre Cityvox didine…
    • Alençon, Orne
    01/01/2013

Super
    Très bon spectacle hyper divertissant... petit théâtre bien sympa... peut être un peu cher (44€) pour un 31 décembre. Attention : les places assises sont des banquettes et les fauteuils des tabourets. Toutefois, pas d'hésitation concernant le spectacle : allez y !

• Membre Qype emylie…
    • Clichy, Hauts-de-Seine