Logo Cityvox
Cityvox a rejoint Yelp afin de vous offrir plus d'avis, de commerces et une plus grande communauté d'utilisateurs. En savoir plus.

The Bombardier

Plan
Modifier
  • « Excellent Pub, tres authentique, parfait pour des confrontation sportive entre Francais et Anglais ! » dans 14 avis

  • « Pour avoir vécu en Angleterre un petit moment, je peux dire que ce restau/pub est une vraie plongée outre manche ! » dans 7 avis

  • « L'happy hour permet de boire quelques coups sans se ruiner, en plus la bière pression est bonne (ce n'est pas toujours le cas avouons-le). » dans 10 avis

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, c'est pourquoi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
×
  • Démarrez votre avis sur The Bombardier.

    Note

    Choisissez une note.

  • 4.0 étoiles
    07/09/2015

    Il est assez rare de trouver des bieres anglaises a Paris. Heureusement que ce bar en sert de très bonnes. Les fish and chips sont également bons.

  • 5.0 étoiles
    24/05/2015
    1 check-in

    La quintessence du pub anglais en plein sur la place du Panthéon.

    Tous les ingrédients sont là: les boiseries, les banquettes, le jeu de fléchettes accroché au mur, les écrans qui diffusent les matchs de Premier League ou de Wimbledon... Et comme souvent, plein d'activités: Sunday night quizz, open mic night etc.

    A boire, une dizaine de bières à la pression pour plaire à tous les palais, depuis la London Stout pour les amoureux des brunes crémeuses et corsées à la DNA, une co-production anglo-américaine avec la micro-brasserie Dogfish pour une belle IPA bien houblonnée en passant par la douce Banana Bread Beer (oui c'est, comme son nom l'indique, à la banane). Quelques jolies bières bouteilles, et du cidre, à la pression ou en bouteilles également. Petite sélection de whiskies et de cocktails, certains originaux, et souvent sympathiques.

    A manger, on trouve de la vraie cuisine de pub, faite maison. Excellents le fish and chips avec sa purée de pois, le curry du jour, le Toad in the hole. Les plats du jour et la formule du jour sont par ailleurs particulièrement avantageux. Le week-end, full english breakfast et sunday roast sont de la partie pour compléter la carte et satisfaire les amoureux de la tradition. Les burgers sont un peu moins séduisants que le reste, mais bon, on est en Angleterre, pas en Amérique... Goûter aussi les desserts, souvent délicieux comme le crumble à la rhubarbe, la Treacle tart ou l'Eton Mess.

  • 5.0 étoiles
    22/03/2015
    1 check-in

    Quand je passe la porte de ce pub, je suis directement transportée en Angleterre.
    Tous les plats qu'on trouve dans les pubs anglais y sont, et surtout sont délicieux !

  • 5.0 étoiles
    19/02/2015
    Listé dans : Time for a drink !

    Un vrai dépaysement !
    On est allés au Bombardier un dimanche soir, pour participer au quiz hebdomadaire.

    J'ai beaucoup aimé :

    -le lieu. Lambris aux murs, moquette au sol, on oublie qu'on est à Paris !

    -le service. On va demander sa bière au bar, où les barmen sont souriants et pleins de bons conseils. Un truc qui me plait bien, c'est qu'ils donnent spontanément un petit verre pour te faire goûter la bière dont ils te parlent.

    -le quiz. Vraiment très rigolo. Ça commence vers 21h (mais viens avant si tu veux avoir une place) et ça dure 1h. Le son est bon donc on entend les questions (!), tout se fait en bilingue avec plein de blaguounettes, ça donne une très bonne ambiance pas prise de tête.

    Questions actualité, culture générale, blind test... Pas facile !
    Par exemple : quel pays a renoncé à l'Union Jack il y a 50 ans aujourd'hui ? (c'est le Canada ! Tu savais, toi ? Moi non.)
    Ou bien : quelle ville est le plus au nord, entre Vienne, Ottawa et Prague ? (je te laisse chercher, je vais pas te mâcher tout le boulot, quand même)

    La première table gagne une bouteille de champagne, la 2e une tournée de bière, la 3e une tournée de shots.

    Bon, on n'a pas gagné.

    Mais pour aider nos méninges à fonctionner, on a pris une assiette de fish and chips (10€, pas mal, pas trop gras, poisson bien cuit) et un plateau mélangé (manchons de poulet, quesadillas, blanc de poulet frit, stik de mozza frits - 15€ pour la taille moyenne. Ca ne cassait pas 3 pattes à un canard, mais si je voulais manger des choses subtiles et bonnes je n'irais pas dans un pub le dimanche soir).

    Une très bonne idée de sortie avec des copains anglophones de passage, pour s'amuser ensemble !

  • 4.0 étoiles
    28/03/2015

    Le fish&chips était au top!
    Les serveurs parlent anglais, la plupars des gens aussi et la nourriture est vraiment à l'anglaise.. On s'y croirait!
    Pour manger il ne faut pas y'aller à plus de 4 personnes car il n'y a pas beaucoup de place mais je recommande cet endroit! L'ambiance est cool!

  • 4.0 étoiles
    06/09/2015

    On se croirait dans un pub londonien !  Bonnes bières, personnel sympa, bon rapport qualité-prix. Quartier idéal. Attention si vous voulez  simplement boire un verre entre amis et discuter, n'y allez pas un soir de match, les fervents groupes de supporters sont assez bruyants.

  • 4.0 étoiles
    27/02/2015
    5 check-ins

    Un pub de quartier avec un côté cosy et un personnel anglophone très sympathique. ...
    service au bar
    Après quelques tournées,  nous avons eu droit a des shooters ! :p

  • 5.0 étoiles
    03/08/2014

    Pour avoir vécu en Angleterre un petit moment, je peux dire que ce restau/pub est une vraie plongée outre manche ! Préférez y aller le dimanche pour tester le typique roasted dinner ou le brunch.
    Personnellement ma petite préférence va pour le fish&chips.

  • 5.0 étoiles
    23/01/2015

    Une population de trentenaire anime ce pub à l'ambiance très britannique. On mange des fish&chips et on profite des soirées open mic où les clients viennent tour à tour interpréter leurs chansons. Idéal pour une soirée entre amis

  • 4.0 étoiles
    23/10/2014
    Listé dans : Boire un petit coup

    Pub Anglais à l'ambiance décontractée. Une dizaine de bières pression au choix. Des TV pour regarder les matchs de foot et de rugby. Très bonne adresse pour passer une soirée cool entre amis !

  • 4.0 étoiles
    04/01/2014
    1 check-in

    Une vrai télé transportation de l'autre côté de la manche, juste en passant la porte de ce pub totalement britannique.

    La moquette au sol, la collection de pipe accroché au mur, les tournois d'Aviron à la télé et les quizz du dimanche soir. Tout y est!  

    Leur sélection de bières va bien sur avec tout ça!! Et je ne vous parle pas de leur plat de friture!!

    Vous voulez un petit bout de grand Bretagne, vous êtes à la bonne adresse!!

  • 4.0 étoiles
    04/09/2013
    1 check-in

    Un pub à Paris et en il propose un quizz le dimanche soir! C'est une façon bien sympa de finir un week end. Il faut arriver super tôt sinon il est impossible de trouver des places assises. On peut commander des pizzas du restaurant italien à côté et les manger ici en cas de grosse faim, sinon on y trouve évidement des chips en plus de toutes les boissons habituelles.
    Les questions sont posés en anglais et en français pour que tout le monde puisse comprendre et on gagne des bières, des shorts ou des bouteilles. Ambiance super sympa et détendue, c'était comme si j'étais de retour en Angleterre.

  • 5.0 étoiles
    02/11/2011
    11 check-ins

    Vous aimez parler Anglais, vous aimez la bière et/ou le cidre Anglais, vous aimez le foot Anglais, le rugby.....

    The place to be ;)

  • 5.0 étoiles
    14/02/2014

    Excellent Pub, tres authentique, parfait pour des confrontation sportive entre Francais et Anglais !

    • Membre Qype Mooket…
    • Paris
    • 5 amis
    • 25 avis
    4.0 étoiles
    19/12/2012

    A real british pub in Paris!
    Perso j'adore! On laisse tomber le français en rentrant et on se met dans le bain dès l'arrivée!
    Pinte sympa et pas trop chère, moquette et lambris, personnel jeune et sympatoche, clientèle jeune et décompléxée, ils se fendent même d'un Christmas Lunch réussi et d'un fish & chips, le tout devant le panthéonça claque!

    • Membre Cityvox phlhp2…
    • Paris
    • 8 amis
    • 106 avis
    4.0 étoiles
    25/10/2012

    So British !
    Certains me disent que c'est mon deuxième chez moi ! Je dis non, c'est tout simplement "The" pub à fréquenter si vous désirez passer une bonne soirée. Je le trouve excellent car, il me permet de faire des nouvelles rencontres, de parler anglais avec des personnes des quatre coins du monde (barmen et clients) et de m'amuser ! L'ambiance de ce pub me fait penser à ceux que l'on peut avoir à London, Brighton et autres villes en Angleterre... Et si vous voulez un peu de chambrage, de friendship et de chants, venez-y faire un tour lors des matchs Angleterre et/ou France en foot et en Rugby, surtout !

    • Membre Qype Max1m…
    • Fosses, Val-d'Oise
    • 6 amis
    • 23 avis
    4.0 étoiles
    07/04/2012

    Pub Anglais, Parfait pour un match, pour defier la perfide albion sur son terrain.
    Barman fou lors des soirs de match, ca chante, ca picole, ca gueule pendant 90 minutes pour le prochain france angleterre vous saurez ou allez.
    Sinon hors match, pub sympas qui en été est completement ouvert ce qui est agreable, pas cher, parfait pour boire un verre. A testez !!!

  • 4.0 étoiles
    09/09/2011
    2 check-ins L’avis du jour 17/09/2011
    Listé dans : 5 à 7 voire +

    Is that in Paris?

    La vieille moquette bleue sur le sol en dit long...
    On se retrouve immergé dans un univers anglophone et ça fait plaisir de "yelper" en English avec les bartenders.

    Un large choix de beers de chez les "britt", j'ai opté pour la Young's London gold (type pale ale... my favorite).

    Une fois sa pinte à la main, on retrouve ses potes pour discuter, regarder un match ou simply profiter de l'endroit!

    La salle est très grande ce qui est très agréable. Ambiance sombre et boisée, éclats de rire, musique bien choisi!

    Il y a une little terrasse dehors qui peut accueillir une 10n de personnes... ce qui peut être cool lorsque la météo s'y prête.

    Bref, i'll be back there for sure!... j'en perd mon French

    • Membre Qype Mansou…
    • Paris
    • 175 amis
    • 127 avis
    5.0 étoiles
    10/07/2011

    Alors pas d'accord mais pas d'accord avec certains avis.
    Vous voulez avoir une bonne expérience dans ce lieu? Alors première chose (je sais ça va être dure pour certains) oubliez que vous ête a Paris ici on est chez les anglo-saxons, traduction  On pense comme eux, on parle comme eux, on bois comme eux (courage), on ..... bon je m'arrête là vous avez compris.

    Une fois qu'on a compris ça on se plonge dans l'ambiance et là c'est génial (les soirées de grand match ou lors de soirée quelconque quand le pub est bien rempli y a une ambiance magique dans ce pub, surtout quand le temps est mauvaise et qu'on est a l'intérieur dans ce lieu tout en bois (ça fait vraiment vielle auberge) très chaleureux.

    J'en ai usé des coudes dans ce pub. Ayant fait mes arme d'ingénieur à l'École des Mines de Paris (juste à coté) on venez souvent ici avec les copains pour décompresser (et sans jeu de mot on s'en ai pris des Mines lol).
    Non franchement j aime ce lieu et je m'y sens toujours bien, un peu comme chez moi....après c'est une question de goût.

    Pourquoi pas un Qype évent évènement façon anglo-saxon?

  • 4.0 étoiles
    30/09/2010
    Listé dans : Pubs à Paris, Pubs in Paris

    Oui, sûrement pas le pub le plus authentique de Paris (papa, si tu me lis, tu risques de ne pas approuver le caractère médiocre et légèrement britannique de mon choix de pubs), mais il a l'avantage d'être grand, bien placé, relativement authentique et tous les serveurs sont anglophones.

    Je ne fréquente pas énormément de pubs parisiens, car ils sont en général des aimants à groupes de mecs bourrés et lourds, mais celui ci m'a toujours plu. On peut y manger un bout, regarder un match ou juste papoter en buvant une bière avec des copines. Les lampes, les banquettes et l'atmosphère sont chaleureux et simples.

    Une adresse que j'aime bien, et qui fait très bien l'affaire si vous êtes dans le centre et que vous voulez boire une bière