Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• « Une très bonne alternative au fast food Ambiance de pub super, avec les matchs de premier league. » dans 3 avis

• « Génial J'y suis retournée la semaine dernière, super ambiance, assiettes bien garnies et savoureuses. » dans 2 avis

• « On appréciera aussi l'accent anglais des serveuses, qui renforce le décor sur le thème britannique, le bulldogge étant omniprésent dans la décoration. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur The Bulldogge & Barrister.

• Membre Cityvox aix1…
    29/07/2009

J'adore
    Je trouve le lieu très sympas. L'ambiance anglaise me plait. Prix plus que correct pour un choix divers. Il y a même de salade très copieuse pour ce qu il veux accompagné mais ne mange pas de hamburger. Les hamburgers sont faits avec du vrai pain anglais et peux choisir la garniture.Moins chers qu'a mc do avec de la meilleur qualité et tu sors de la\ tu es calé.

• Membre Cityvox cornez…
    31/01/2010

Dommage
    Les burgers d'il y a 3 ans en arrière m'avaient laissés un super souvenir, malheureusement on ne retrouve plus les mêmes depuis un certain temps. L'assiette est froide quand elle arrive enfin, alors même si l'ambiance a un accent anglais et étudiant, ce n'est pas un lieu qui cumule les raisons d'y aller.

• Membre Cityvox cortol…
    • Dijon, Côte-d'Or
    27/05/2011

Sympa !
    Ambiance conviviale et super chaleureuse, je me suis retrouvé là bas par hasard avec mes amies et on regrette pas : carte raisonable, il y a à manger dans les assiettes ! La bière est bonne et fraiche pas trop d'attente entre les plats, c'était nickel !

• Membre Cityvox tomcg…
    26/05/2011

Ambiance
    Un des derniers endroits sur Aix où l'on peut ecouter de la musique live en buvant une bière. Super ambiance le mercredi soir avec le groupe au petit buldog de la rue Émeric David ! Un bémol cependant sur le choix des bières ; avec trois bieres à la pression on ne peut pas vraiment appeler çca un 'pub' :)

• Membre Qype buzhid…
    20/05/2008

Bon resto, ambiance agréable.
    Pour l'animation, il y a des trucs comme tous les dimanche de 12 à 15h, le Jazz brunch.
    Happy hour de 17 à 20h.
    Menus étudiants.
    Pas de tabac évidemment, mais wifi gratuit.

• Membre Cityvox pry…
    23/03/2011

Décevant
    De plus en plus décevant. Les hamburgers ne sont plus ce qu'ils étaient, et si vous voulez manger un crumble au béton ou un bannoffee pie sans bananes c'est l'endroit où se rendre... Je déconseille.

• Membre Cityvox camill…
    01/06/2010

Yummy
    Les burgers sont très bons, les desserts également, ça change vraiment du fast-food. Prix abordables, serveuse sympa, au calme. Petit bémol : ce qu'ils appellent dans le menu "salade composée", enfin, on y va pas pour manger ça, hein :)

• Membre Cityvox tite-s…
    16/05/2010

Vous n'irez plus à Quick
    Oubliez les chaines de fast food : au Bulldogge, pour le même prix (autour de 7-8€), vous troquez un burger douteux contre un véritable sandwich customisable. Bacon, oeuf, champignons mais aussi ananas (mon préféré) sont de la partie. Chacun de ces "toppings" vous coûtera 0,5€. L'imposant burger est accompagné de sa portion de frites et de salade. On peut cependant déplorer une légère baisse de qualité par rapport aux assiettes d'il y a quelques années, mais rien de méchant. On appréciera aussi l'accent anglais des serveuses, qui renforce le décor sur le thème britannique, le bulldogge étant omniprésent dans la décoration.

• Membre Cityvox theold…
    • Nice
    15/05/2010

Génial
    J'y suis retournée la semaine dernière, super ambiance, assiettes bien garnies et savoureuses. Je ne suis jamais déçue. Je vous le conseille si vous passez par Aix.

• Membre Cityvox luciel…
    02/02/2010

Top
    Génial, génial, vraiment ! Le service est impeccable ! Les burgers délicieux, j'en ai même repris deux fois. J'y suis allé avec des cop' samedi soir ! Je vous conseille d'y faire un tour très vite... Ça vaut le coup ! ;)

• Membre Cityvox thomas…
    30/10/2009

Une très bonne alternative au fast food
    Ambiance de pub super, avec les matchs de premier league. Le service est assurée par des anglaises. C'est aussi un peu le repère des étudiants anglais du coin. Niveau assiette, on choisit la garniture de son burger. Les burgers sont bien copieux. Les frites ne sont malheureusement pas faites maison. Niveaux prix c'est très raisonnable. A recommander !

• Membre Qype Marion…
    30/10/2008

Le meilleur endroit d'Aix si vous voulez manger des burgers digne de ce nom (pour cher que dans les fast food en +)...Avec une pinte de cidre et des frites maison Miam !

• Membre Cityvox kalvin…
    18/01/2009

A réessayer...
    J'ai été longtemps un adepte de ce restaurant, pour sa bonne humeur et la qualité de sa carte... Mais j'y suis retourné, et ça a été la fois de trop... Il faisait froid, et le serveur refuse de fermer la porte, le repas est servi froid, et les boissons n'arrivent pas alors que nous les avions demandé plusieurs fois... Donc j'ai été déçu. Mais je me dis qu'il faut le retester afin de voir si ce n'est qu'une malheureuse erreur...

• Membre Cityvox d-dori…
    12/12/2007

Sympa, jeune, convivial et bon !
    Le Bulldogge est devenu en quelques mois notre "cantine", là où l'on se retrouve entre amis pour décompresser. Pas chers, leurs hamburgers sont bons et copieux, et le service toujours chaleureux ! Je recommande mille fois !

• Membre Cityvox citron…
    • Cavaillon, Vaucluse
    11/12/2007

Excellent petit pub resto
    Contrairement à l'avis précédent, je trouve le Buldogge et Barrister particulièrement sympathique ! Ce restaurant, non content de nous fournir de la cuisine de qualité à des prix relativement bas, est également l'un des lieux les plus conviviaux de la ville. Les burgers sont tout bonnement excellents, les plats sont garnis généreusement et l'on en a largement pour notre argent. L'ambiance est très festive avec tout les 15 jours, le jeudi, un Pub quizz anglais qui permet aux amoureux de la langue de shakespeare de pouvoir s'amuser tout en pratiquant l'anglais. Et généralement, les serveurs, cuisiniers et patrons sont très sympathiques. Bref un lieu que je recommande vivement au même titre que son grand frère, The Olde Buldogge.